[Estimations] Dague Meloro 80%

 
Partager Rechercher
Bonjours
Ayant acquis des dagues meloro, je souhaite les revendre mais je ne connais pas du tout sa valeur.

Un petit rappel:

Dommage: 13 a 16 feu (+30 cc)
Bonus: 128 intel (Çà se fm a 200)
-400 force
Port du bouclier autorisé


Merci de me faire une petite estimation de ce bijoux.
Leur bonus est vraiment nul, tu devrait les fm, ça monte a 160 sans trop de difficulté avec la nouvelle maj, mais par contre ça bloque vers 170 .Pour le prix, j'ai acheté les miennes a 9M5, donc si tu les fm pas je dirai environ 9M .

Walla walla .
Citation :
Publié par Sanazeropa
Ok merci
Je viens de les FM a 188 intel
Ca passe sans trop de soucis et j'en est eu pour 80 000k
C'est bon a savoir, les miennes ont moins de malus (-302) et avec une 30aine de ra ine, impossible de dépasser 175 .
Donc plus les malus sont élevés, plus c'est facile de fm l'intel, merci =)
Citation :
Publié par Sanazeropa
Port du bouclier autorisé
Suite à la maj 1.27 cette possibilité à disparu, alors combien valent ces dagues aujourd'hui ?

Ce serait intéressant de savoir ?
Euh 4M seulement ? Le port du bouclier était un supplément mais pas la caractéristique principal de l'arme non plus, j'ai eu vent que le prix a baisser mais autant que ça ?
Disons que cette arme n'était pas interessante pour le PvM mais seulement pour le pvp, seulement avec la disparition du port du bouclier, ça fait un gros rabais. Pour moi actuellement seuls les feca peuvent rester interessés par cette arme grace au boubou feca, donc baisse de la demande=baisse du prix (qui était de toute façon bien trop élevé).
Cette baisse a 4M me semble justifiée.
Citation :
Publié par Bad-Beeeat
Disons que cette arme n'était pas interessante pour le PvM mais seulement pour le pvp
C'est un un peu vrai, mais d'un autre totalement faux, les dagues de Meloros étaient over cheatés sur un bon sacrieur châtier elles deviennent dix fois mieux que des receuses.

5M quand même.
Le vol de vie en moins :/

La baisse draconienne du prix HDV me semble justifiée. C'était neuf fois sur dix des dagues utilisées pour PvP. En PvP, sans bouclier, c'est franchement chiant.

4M et quelque donc, et encore, c'est gentil.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés