Je n'aime pas tomber sur... (#3)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bka
c'est honteux que des gens jouent en groupe sur les mmos , je partage pleinement ton avis.
les solos devraient avoir une instance pve pour pouvoir éviter les groupes, ca éviterait bien des soucis
Clair on devrait tous jouer en solo et se mettre afk de dos a poil pour attendre le gangbang
Citation :
Publié par Shaggath
Le stun il peut pas le foirer si il utilise feinte.
Je parle pas de le foirer mais juste d'avoir 1 a 2 secondes pour voir le personnage apparaitre et le détaunt
C'est surtout le détaunt + buff armure + popo regen

Tu m'es tombé dessus en plein milieu d'un gros send, j'l'ai faite un peu défensive même si ca a pas suffit ^^

Je me balade avec 7k5 hp en solo
J'aime pas tomber sur les trinklet TDM ... va falloir aller farmer du pve pour me remettre a égalité ...

Et sinon j'ai passé 10 min a expliquer a amygaia comment marchent les sorts des sorciers/flamby, un de moins qui a des doutes sur le G15 \o/

Sinon, adriac, les qques affrontements étaient instructifs, en ayant l'initiative du silence avant que tu puisses claquer mauvaise direction j'ai mes chances (3eme combat). Le 4eme je me suis foiré a l'engagement, le 5eme il te restait une immune silence sur le dos Le 1er tu as fait sans la morale, et le 2eme avec (aïe).

Maintenant, si tu cases le silence dès l'inc, que tu montes la morale et claque mauvaise direction a la sortie du silence, je vois pas du tout comment pouvoir m'en sortir. Je pense que cette simple séquence (silence / morale 1 grace a 1 ou 2 crit et la tactique / misdirection) permet de no-match absolument tout flamby sans contre possible.
Citation :
Publié par Namo
J'aime pas tomber sur les trinklet TDM ... va falloir aller farmer du pve pour me remettre a égalité ...
+1, lfg TDM
@ adriac

Ben gros gg, j'ai testé deux ou trois truc et j'y arrive pas. Heureusement que namo était la pour m'expliquer comment tu faisais, sinon j'y aurais cru aussi moi au G15. Surtout quand je te stun 5 sec, que je dps comme un gros sale, tu te releves et paf, 1 sec, OS. Comment jm'en sors la?

Mais t'inquiete, j'ai pas mal réfléchis et je crois avoir trouvé une façon de t'avoir sans avoir a me re-spé. Quand on se recroisera, revanche stp. Jveux test.

En tout cas gg.
Citation :
Publié par Edarian
PS : Methisa, j'ai pas trop compris ton obsession à vouloir me inc en traître sachant que t'as aucune chance (peut-être un jour, quand t'auras du skill) quand ton ami théodoz n'est pas là pour add.
Avant de parler de skill , essaie de m'avoir sans ton petit brise-boule ou ton bus stp.
Je t'aurais Xenor !!!

PS : Aelor : mauvais endroit pour duel
__________________
Saint - SWTOR - Hrakert Rift - Republique - Sorcier


Retired
Saint - RIFT - Rubicon/Phynious - Mage Guardian
Meurtre - Sorc 50 - Aion - Perento
Saint - Maraudeur - Warhammer
Magiccorp - Mage - WOW Gisoreux / Elune
Meurtre - Berserker - DAOC Camlann
Citation :
Publié par Macari
petit a petit on s'approche de l'heure du marau.

Oui un jour nous serrons ROI
Oui j'attend ce moment : =)
__________________
Saint - SWTOR - Hrakert Rift - Republique - Sorcier


Retired
Saint - RIFT - Rubicon/Phynious - Mage Guardian
Meurtre - Sorc 50 - Aion - Perento
Saint - Maraudeur - Warhammer
Magiccorp - Mage - WOW Gisoreux / Elune
Meurtre - Berserker - DAOC Camlann
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés