Recherche d'un clan

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Désolé de créer un topic pour une telle futilité, alors que je pourrais chercher par moi même, mais en effet je cherche un clan français. En réalité j'ai effectivement cherché mais bon nombres des clans apparaissant sur ce forum ne semble plus actifs, à moins que ce ne soit les liens vers leur site qui soit mort...

Bref voilà si quelqu'un peut m'aiguiller, j'aimerais rejoindre un clan afin de m'aider à mieux comprendre le jeu et en échange j'aiderais du mieux que je le peux celui ci dans ses idéaux. Pour ma part, j'ai quelques années de MMO derrière moi, je suis pas un kikoolol tel qu'on les fuit et j'ai une certaine affection pour le RP, avis aux consommateurs... Je joue un mirdain s'orientant vers un style de combat au corps à corps avec une préférences pour la sournoisie...

Voilà j'aimerais rejoindre quelques joueurs français afin de m'y sentir moins seul. Merci d'avance pour vos potentielles réponses et propositions.
Salutation,

Je peux te proposer notre guilde "La Waaagggh Sanglante". Nous sommes une guilde non ARAK française composée d'Orcs et de Mahirims. Notre camp de base se trouve à Moonclaw dans le territoire des chiens.

Nous faisons parti d'une alliance (les Cerberus) dont trois guildes FR font partie: la notre, "Les Ongles Noirs" et le "Cartel"

Si tu veux te joindre à nous voici notre forum (où il te faut t'inscrire et poster sur le coin du recrutement) ===> http://lawaaagggsanglante.activebb.net/forum.htm

Tu verra très vite que nous ne sommes pas une guilde de roxor de la mort qui tue ... mais on s'y amuse bien et l'ambiance est bonne et amicale

Bonne chance à toi et à bientôt j'espère
Je suis déja tombé sur quelques annonces de votre clan, par ailleurs étant un Mirdain j'avais abandonné l'idée de vous contacter puisque vous n'êtes qu'un clan d'orc et de mahirim...

Par aileurs si vous m'acceptez parmi vous ou si vous connaissez un clan qui le pourrait, je vous écoute =)
Un mirdain francophone, ça collerai au style Sylage, et j'en ai encore croisés hier, tu peux tenter de ce côté là. Pour ce qu'il en est des liens, la vie à Darkfall se déroule principalement ingame, les serveurs sont pas suffisamment down pour favoriser un maintient à jour des liens et autres "outils de visibilité"
Akranok était fatigué (passé 20h il a plus les idées claires le pauvre) et n'a pas dut voir que tu étais mirdain.

La Waagh est un clan uniquement d'orc et mahirim donc tu ne pourras pas les rejoindre. Ceci dit je ne pense pas que tu galères trop pour trouver un clan, tu as une partie du forum dédié au recrutement si tu veux.
Citation :
Publié par Ernem
http://ladln.org/

Guilde Fr ARAC
Tres active en PvP et en guerre contre la plus grosse coalition du serveur.

Si tu te sens d'attaque, rejoins nous !

Ha bon vous etes en guerre contre les CairnsBears ?
Citation :
Publié par Eidos
Hum..oui

Afghan+Graveyard = plus grosse coallition dans notre gueule, mais on aime ca
Graveyard n'est pas plus associé aux Afghans que Cairn à Death, hein! C'est pas la peine d'essayer de vous faire passer pour le petit de l'histoire, ça prend pas.

En tout cas y'a un truc de certain, c'est que le jeux des alliances s'équilibre de plus en plus et que ça ne peut qu'être bénéfique pour l'intérêt et la pérennité du serveur.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mercenaire

Apres, faut peut etre regarder les autres video. Les afghans etaient contre graveyard le challenge 3 jour avant.

Et comme tu dis, la plus grosse coalition qui a pu rassembler 70 des siens a défait 150 des votres, sachant que vous exploiter le bouclier d'invulnérabilité...T 'es marrent quand tu t'y met.
Citation :
Publié par valto
Et comme tu dis, la plus grosse coalition qui a pu rassembler 70 des siens a défait 150 des votres, sachant que vous exploiter le bouclier d'invulnérabilité...T 'es marrent quand tu t'y met.
Selon le communiqué de presse des Mercs.
Citation :
Publié par Feanturi
Akranok était fatigué (passé 20h il a plus les idées claires le pauvre) et n'a pas dut voir que tu étais mirdain.

La Waagh est un clan uniquement d'orc et mahirim donc tu ne pourras pas les rejoindre. Ceci dit je ne pense pas que tu galères trop pour trouver un clan, tu as une partie du forum dédié au recrutement si tu veux.
Heu ... hein ? ... mmffff !!! ... un koi ??? Mirdain ??? cé koi au juste ?

Bah reroll Orc ou Mahirim et arrête de faire des races complètement moches et affreuses et caca ... et surtout sans aucune originalité ... un elfe c'est réputé pour être comestible et non pour être libre
Je traines un BG de demi-drow depuis un bout de temps sur pas mal de jeux, j'essaye à présent celui-ci avec dans le futur des amis avec qui ont veut prolonger une histoire de JDR papier en ligne.
Citation :
Publié par N3van
Je traines un BG de demi-drow depuis un bout de temps sur pas mal de jeux, j'essaye à présent celui-ci avec dans le futur des amis avec qui ont veut prolonger une histoire de JDR papier en ligne.
Oublie, c'est un conseil.
Le monde de darkfall est une sorte d'arène géante, peu propice à tout ce qui touche au RP (ça doit être possible, mais difficilement je pense).

Exemple vous êtes dans la pampa à rp quelques instants, avec mes amis nous vous croisons et vous tuons (on sera 2 fois plus que vous, stuffé et prêt au combat). Si on vous recroise 5 minutes après on vous tuera à nouveau.
Citation :
Publié par valto
Sinon selon le communiqué de cairn y'avait 40-50 cairn et 15-20 death qui servaient pas a grand chose, apres dire de la merde, c'est pas dur et ce serait pas la 1ere fois pour les mercs
Ouais et puis les mercs ils cachaient chacun 1 ou 2 joueurs dans leur backpack.
Parceque physiquement les mirdains proposent d'avantage de ressemblance avec ma vision de mon perso sachant qu'il est possible de leur bleuir la peau et leur blanchir les cheveux, ensuite il s'agissait pour moi d'être dans le même camp que mes deux amis qui devraient me rejoindre; une humaine et un nain
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés