Impossible de se connecter!

Répondre
Partager Rechercher
Salut!
J'arrive plus à me connecter à Abo que ce soit avec l'IP t4c.abominationt4c.com ou 24.187.223.5...
Y'a une trentaine de joueurs en ligne alors c'est pas le serveur qui est down..De l'aide svp?
La liste des joueurs indiqués en ligne sur la page Who is online ? est rafraichie toutes les 2 minutes (pour éviter de surcharger la base de donnée en la questionnant trop sur le nombre de joueurs en ligne).

Donc, si le serveur est en train de redémarrer (reboot journalier par exemple) il se peut que la liste des joueurs indique du monde alors que le serveur est down

Il faut donc regarder sur le site si tu vois un message en vert "Planned reboot blah blah"
Oui je sais j'ai quand même pas poster un message ici après une tentative de me connecté..J'ai esseyé pendant deux heures et rafraichit la page plusieurs fois (le nombre de joueurs changeait donc..) et il n'y avais aucun message en vert sur le site.

Le serveur est down 5 min c'est écrit le site donc je sais que c'est pour ça, mais hier de minuit a 2h du mat je pouvais pas..On vera après de down!



Edit: Bon voila le serveur est on..J'ai attendu que la liste des joueurs online bouge (elle est passé de 67 à 64) et moi j'arrive tjs pas a me connecté..C'est comme si le serveur était down (sa bloque à Please wait while we look for patches....Ensuite une erreur T4C was not able to connect to the server).
Je comprend pas!
Citation :
Publié par Elipse
Oui je sais j'ai quand même pas poster un message ici après une tentative de me connecté..J'ai esseyé pendant deux heures et rafraichit la page plusieurs fois (le nombre de joueurs changeait donc..) et il n'y avais aucun message en vert sur le site.

Le serveur est down 5 min c'est écrit le site donc je sais que c'est pour ça, mais hier de minuit a 2h du mat je pouvais pas..On vera après de down!



Edit: Bon voila le serveur est on..J'ai attendu que la liste des joueurs online bouge (elle est passé de 67 à 64) et moi j'arrive tjs pas a me connecté..C'est comme si le serveur était down (sa bloque à Please wait while we look for patches....Ensuite une erreur T4C was not able to connect to the server).
Je comprend pas!
Moi quand tente de me connecter et que sa m'écrit " Please wait while we look for patches", j'appuie sur "Setup" (avant que le message d'erreur apparaisse) et par la suite sur "Close" pour finalement réappuyer sur "Connect". D'habitude après quelques reprise (genre 2-3 fois) je réussis à passer cette étape.

En espérant que sa t'aide !
__________________
~Owned By Vicles~
Citation :
Publié par Sakechi
T'es sur que tu ne l'as pas bloqué par hasard avec le pare-feu?
T'as quel Windows?
J'ai windows Vista
Et non je ne l'ai pas bloqué j'ai regardé et de toute facon il marchait avant et je peux pas l'avoir bloqué par hasard car il me le demande qu'une fois :P
Citation :
Publié par Elipse
J'ai windows Vista
Et non je ne l'ai pas bloqué j'ai regardé et de toute facon il marchait avant et je peux pas l'avoir bloqué par hasard car il me le demande qu'une fois :P
Qui sait, des fois que Windows fasse le con
Tu lances T4C en mode administrateur? Un mode de compatibilité?
Citation :
Publié par Sakechi
Qui sait, des fois que Windows fasse le con
Tu lances T4C en mode administrateur? Un mode de compatibilité?
Mode administrateur oui
Pas de mode de compatibilité, mais j'ai essayé de le changer et ça donne rien..!
Citation :
Publié par Elipse
Mode administrateur oui
Pas de mode de compatibilité, mais j'ai essayé de le changer et ça donne rien..!
Fais voir cmd > ping 24.187.223.5
Il affiche quelque chose?
Citation :
Publié par AppTeF
Bug chaise clavier ?

L'ip dans le launcher est la bonne ?
Ptdr mais oui j'ai réessayé plusieurs fois de le réécrir pour être sur et j'ai même copier/collé celle du site d'Abo donc c'est pas ça non plus
Ce serait très con en effet surtout qu'il a préciser avoir tester des deux, ip et url ^^

Sinon, sur Vista est-ce que le webpatch à besoin d'avoir quelques privilèges ? (être lancer en mode admin comme le client quoi ?)



NB : Vista c'est naze, change d'OS !
Citation :
Publié par AppTeF
Ce serait très con en effet surtout qu'il a préciser avoir tester des deux, ip et url ^^

Sinon, sur Vista est-ce que le webpatch à besoin d'avoir quelques privilèges ? (être lancer en mode admin comme le client quoi ?)



NB : Vista c'est naze, change d'OS !
Oui ça a besoin d'être lancé en mode Admin, ce que je fais dailleur!



Edit: Je viens de downloader le client de NMS pour voir..J'ai eut une erreur du genre : Invalide T4C configuration file. Default Configuration loaded.
Et j'arrive pas a me connect sur NMS non plus..Ensuite je réessais Abo et y'a cette erreur qui apparait mtn..Ça pourrait être un bug a cause de 2 client different? Anglais/français
Ce serait très con en effet surtout qu'il a préciser avoir tester des deux, ip et url ^^

Sinon, sur Vista est-ce que le webpatch à besoin d'avoir quelques privilèges ? (être lancer en mode admin comme le client quoi ?)



NB : Vista c'est naze, change d'OS !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés