Aller à la page... |
Extension de garantie auto - vos avis
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#8147 |
#66357 |
#107969 |
Invité
|
bon et sinon ma poule, ca ta aider?
![]() |
![]() |
|
#8147 |
|
Citation :
Je vais tacher de me renseigner la dessus, si t'as plus d'info je suis preneur ![]() Citation :
Waip, merci mon petit loup ![]() Je vais encore me renseigner un peu a droite a gauche avant de me lancer, de toute façon, je compte pas acheter la voiture avant octobre novembre je pense. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Personnellement ça fait deux contrats que je souscrits pour mes deux derniers véhicules (Passat / C5), et j'en suis satisfait. Par contre faut que tu vérifies qu'il y ait un garage adhérent dans le coin où tu habites : http://www.starexcel.com/orga/adherents.asp (edit : louche le site en fait, le garage par lequel je passe n'est pas référencé ![]() Pour souscrire, faut te rapprocher du dit garage (comme indiqué précédemment pour deux ans de garanties, j'en avais eu pour 4X0 neuros). En cas de panne, faut appeler leur service (tu as une carte d'adhésion avec un numéro à appeler), et ils font venir un remorquage qui t'emmènera vers le garage le plus proche de l'endroit où tu te situes pour une prise en charge. Je ne me rappelle plus des détails, mais sur les 3 fois où j'ai eu à faire appel aux services, je n'ai payé que 30% sur une des pièces de l'une des interventions (ils ont estimés une usure "normale" de 30% sur cette pièce qui était un joint, le reste a été pris en charge dont la main d'oeuvre). |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|