[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#27)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thorak
J'inc, sa va me changer de bled. Trop de monde là

J'imagine que ton instinct de survie prend ledessus , mais a chaque fight tu claque purge/ip/zephyr/sos , pour au final partir a 20% , et te ballader 5 min pour revenir et re-fight un autre pour lui faire le même cinema , c'est pas super sympa pour les mec que tu croise cette attitude.


Dsl les autres (suis et pelenduir) j'ai LD et je voulais pas trop fight en sachant que l'addbot etait caché tt pres , pret a m'add (papousniper)
Citation :
Publié par Brann
J'ai raté mon combat, pas de charge, mal réagi, je préfère qu'on me rentre franchement dedans sinon j'hésite parfois et c'est pire que tout.
bah toujours difficile a demander un duel avec un mago, je t vu sur la terre j'ai cru que c'était bon.
Citation :
Publié par Nalita
Je vais bientôt stop daoc, trop émouvant, j'ai déjà arrêter le paiement automatique


15 septembre tout sera fini.
Idem a la fin de mon abo !
J'vais devoir m'occuper d'une mini fugo casse bonbon !
Citation :
Publié par Tienb
J'imagine que ton instinct de survie prend ledessus , mais a chaque fight tu claque purge/ip/zephyr/sos , pour au final partir a 20% , et te ballader 5 min pour revenir et re-fight un autre pour lui faire le même cinema , c'est pas super sympa pour les mec que tu croise cette attitude.


Dsl les autres (suis et pelenduir) j'ai LD et je voulais pas trop fight en sachant que l'addbot etait caché tt pres , pret a m'add (papousniper)

Pas de souçis
Citation :
Publié par Nalita
Je vais bientôt stop daoc, trop émouvant, j'ai déjà arrêter le paiement automatique


15 septembre tout sera fini.
Ca va faire le stop numéro cb la que tu nous fait ?
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
Ca va faire le stop numéro cb la que tu nous fait ?

Celui la c'était le dernier (num 10) l'heure n'est plus a la blague
Citation :
Publié par Microkz
Under Reviennnnnnnnnnnnnnns les rerolls sont pas 2L
Fake moi je suis déja 2 l ! Grâce a mon ami Under et mon ami Cfmike pour les shears!
Citation :
Publié par SaveMyLife
cfmike je vois pas pourquoi tu émote vue que tu add mes bon ces vrai méno 5l ces cheat
Tu blagues la non ?

Je t'emote parceque tu es un clown qui fait le stun bot sur l'ensemble de mes classes pour que je me fasses zerg derriere par des (fufus/groupes/bus) , et tu oses me demander pourquoi je t'emote......

Retourne faire ce que tu sais faire le mieux faire .... Rien ...

P.S : Mon emote n'etait qu'un /wave en plus.
Citation :
Publié par SaveMyLife
cfmike je vois pas pourquoi tu émote vue que tu add mes bon ces vrai méno 5l ces cheat
Zerg les solos en général c'est jamais bon, dit toi qu'on se fait tous vite passer le mot, genre toi avec ta menes tu est plus ou moins catalogué comme zergeur ^^
Citation :
Publié par lisysa
Tu blagues la non ?

Je t'emote parceque tu es un clown qui fait le stun bot sur l'ensemble de mes classes pour que je me fasses zerg derriere par des (fufus/groupes/bus) , et tu oses me demander pourquoi je t'emote......

Retourne faire ce que tu sais faire le mieux faire .... Rien ...

P.S : Mon emote n'etait qu'un /wave en plus.
Pour moi le clown ces toi car malgré la hauteur de ton rang tu na rien , car jsuis solo alors je vois pas ou tu vois des fufus avec moi mes bon ces pas de ta faute si tu voi triple
a plus sous le bus
Citation :
Publié par SaveMyLife
Pour moi le clown ces toi car malgré la hauteur de ton rang tu na rien , car jsuis solo alors je vois pas ou tu vois des fufus avec moi mes bon ces pas de ta faute si tu voi triple
a plus sous le bus
Tu as du mal a comprendre le français ? Alors je recommence :

A chaque fois que je t'ai croisé avec mes autres persos (et oué dommage pour toi y'en a bcp) tu etais soit en groupe, soit en petit com soit dans le zerg à tuer du solo, la tu te ballades solo parceque tu as du te perdre ou tu as trouvé personne pour jouer et tu viens pleurer parceque j'add un champion ? (Je te rassures de suite je ne pense pas avoir besoin de jouer un 11L pour te tuer en 1vs1).

Pour etre clair arretez de zerg tout et n'importe quoi en esperant qu'on ai le moindre respect pour vous ensuite. Tu joues comme tu veux mais assumes en les consequences.

Si tu veux que je te respecte pour ton jeu, joue clean.

Cf.
Citation :
Publié par Borlac
Ptin j'y arriverai Cf, me manque du rang mais tot ou tard jserai un serieux adversaire
Vi Bien joué Borlac mais fait attention tout de meme j'ai enormement de choses a claquer si ca se passe mal, mais pour l'instant vu la différence de rang je m'efforce de pas claquer purge ip etc etc.

En tout cas tu tapes fort pour ta spe je trouve.
Je me doute bien que le rang joue pas mal dans ce genre de combat, j'ai battu Pelanduir sans use IP, bien entendu j'ai remarqué que tu n'as rien eu besoin de use contre moi mais tkt pas vilain j'aurai mes revenches .

Ouai je suis surpris aussi du deal que j'ai sur du tank lourd à 1H
Citation :
Publié par SaveMyLife
Nan nan je me suis pas perdu , désole mes je claim pas les ponts comme certain
Ecoute machin je ne vais pas débattre avec toi du solo j'ai pas pour habitude de parler d'un sujet qu'une personne ne connait pas du tout.

Le jour ou tu auras solo autant que moi dans autant de zone que moi et avec autant de classe visibles que moi tu pourras venir me taunt ici.

Et en ce qui concerne la zonede jeu, rien que sur la journée d'ajd j'ai pris une vingtaine de tour et 1 fort avec Mac (/vic) pour faire bouger les soit disant solo comme toi de leur zone de zerg.

Donc calme toi va prendre l'air, assainit ton jeu et reviens ensuite me parler de solo si tu veux.

P.S : Afk c'est mal j'aurais pu te tuer mais je suis trop gentil ca me perdra, surtout que quelqu'un l'a fait quelque temps plus tard .

@Borlac : Mais j'espère bien qu'il y'aura des revanches

@ Shimoc : Ramenes ton cul avec ton fake debuff bot que je lui refasses les fesses tu vas voir quand tu va repop sur hib le savon que je vais te passer
Citation :
Publié par SaveMyLife
Nan nan je me suis pas perdu , désole mes je claim pas les ponts comme certain
Blablabla, on te demande pas ce que tu ne fais pas par rapport à X ou Y ...
On te dit qu'à un moment T tu était en zerg et c'est toi qui à été remarqué...
Aujourd'hui la roue tourne donc pourquoi tu viens pleurer ? Quand tu as zerg des mecs solo, tu as aussi pleuré pour eux ?

Venir Taunt Cf sur sa façon de jouer fallait oser
Citation :
Publié par lisysa


@ Shimoc : Ramenes ton cul avec ton fake debuff bot que je lui refasses les fesses tu vas voir quand tu va repop sur hib le savon que je vais te passer
<3
Citation :
Publié par Borlac
j'ai battu Pelanduir sans use IP

Ravi d'avoir donné mes rp à un collegue hib.
(Juste pour info, je n'avais pas respec RA solo, donc au plaisir de le recroiser différement. Mais j'assume la raclée hein, no pb )



N'ayant pas eu envie de log autre chose (pour être grp) que mon proto hier soir, suis parti faire un ptit tour solo sur emain pour tester.

J'y ai rencontré Thorak (me manquait une mobylette pour finir le fight), un hérétique solo, un fléau et ton MA.

Merci à vous pour ces quelques fight (plus ou moins réussis).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés