Maitrise des sorts ?

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un peu me dire comment cela fonctionne réellement ?

Par exemple : Musique 37 + 11 + 3 = 51 ?

donc 37 musique + 11 + maitrise des sorts niveau 1 ( 3 pts ) = 51 j'ai bon ?
Et au passage, avoir 50 ou +x en musique sert strictement à rien, ça changera rien à la resistance de tes sorts.

Ton mezz est lvl 35 je crois, + maitrise des sorts 1, il sera, fictivement, lvl 38, et résistera " moins ", théoriquement..
Au risque de répéter ce qui a déjà été dit :

Maitrise des sorts augmente le niveau du sort utilisé dans le calcul des résistances.
Comme le dit justement Hythz, avoir 35+11 // 35+20 ou 35+1 ça ne change absolument rien au taux de résist d'un sort qui ne dépend QUE de son lvl et de maitrise des sorts (capé à 50 qui représente le plus faible taux de résist).

Conclusion, maitrise des sorts c'est bon mangez en !
J'ai entendu dire que le mythri focal permettait de passer ce cap de 50 sur les mob lvl 50+ du point de vue des resist aux sorts

Quelqun peut confirmé ? ou c'est une autre légende urbaine
Citation :
Publié par feomer
J'ai entendu dire que le mythri focal permettait de passer ce cap de 50 sur les mob lvl 50+ du point de vue des resist aux sorts

Quelqun peut confirmé ? ou c'est une autre légende urbaine
Comment marche le focal vis à vis de table de résistance à un sort, bien malin celui qui pourra donner une formule.

Par contre ce qui est sur :

Sans focal sur des monstres vio+++ : resist resist resist resist DD resist resist resist resist
Avec focal : DD DD DD resist DD DD DD

Mais visiblement ils ont du caper le niveau du mob, exemple avant 1.95 on pouvait dot le couple royal dans tuscaran, maintenant c'est 100% résist et dans les 2 cas c'était sous focal ...
ok Hythz, donc on oublie le + 11 et tu rejoins donc ce que j'ai écrit, 35 + maitrise des sorts 1 ( 3pts ) = 38

Donc logiquement 35 + maitrise des sorts 2 ( 9 pts ) = 44

la j'ai bon ?
Citation :
Publié par Kaman
ok Hythz, donc on oublie le + 11 et tu rejoins donc ce que j'ai écrit, 35 + maitrise des sorts 1 ( 3pts ) = 38

Donc logiquement 35 + maitrise des sorts 2 ( 9 pts ) = 44

la j'ai bon ?
44 / 50 oui, ce qui est bien mais pas top
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés