[Suthran][Asmo][recrutement] Bane

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Je viens ici sur ce forum vous présenter en quelques mots la guilde Bane ainsi qu'annoncer son arrivé sur AION pour la release en septembre.

Bane est une guilde issue de pas mal de MMO depuis près de 10 ans. Nous étions sur Everquest durant plus de 5 ans ( Lance-Dragon ), sur Everquest 2 ( Berserk ), WoW, Vanguard, AoC et dernièrement Bane sur Warhammer. Durant notre période de jeu, nous avons dans tous les mmo parcouru le PvE en long en large et en travers, et plus nouvellement le RvR que pouvait offrir Warhammer, que nous venons d'ailleurs de stoper en ayant réussi tout de même à être lvl 40 de guilde.

Bane représente un pool de joueur actif de plus de 50 membres. On se place dans la catégorie des joueurs fréquents. Les objectifs de la guilde seront "le sommet", du moins on essayera d'aller le plus loin possible. Nous privilégions le jeu en guilde essentielement, mais restons ouvert tout fois pour jouer avec le reste de la communauté du serveur. Nous avons pas mal appris de warhammer a ce niveau la.

Concernant le serveur sur lequel nous irons, rien n'est encore décidé chez nous. Nous en parlons actuelement mais on ne souhaite pas se précipiter. Un server FR est envisageable aussi bien qu un server EU.

Vous pouvez nous contacter sur notre site : http://www.bane-guilde.com/
Ou je suis disponible directement sur JoL en mp.

Bane ouvre son recrutement.

Cordialement, Balalaika leader Bane
<prépare le poppers> A bientot Whit :]
__________________
TESO:
Arkin: Dragonknight VR12 (BlooD LegiO)
Ereyn: Nightblade VR12 (BlooD LegiO)

Guild Wars 2:
-Meinn: Guerrier Humain (CDD)

Warhammer Online:
-Epoox Tepok: Mage Flamboyant RR100 (RIP)

Citation :
Publié par personongrata
Salut à vous,

comme l'a dit mon cher mari Amik ,je serai aussi très contente de vous avoir en face et n'écoutez pas les pro Euro on s'amusera aussi bien sur Fr, au moins on aura du défi en face .

Perso
On en reparle dans quelques mois
Citation :
Publié par Balalaika-Bane
www.bane-guilde.com

FR ou EU pas encore défini pour nous.

Le lien ne fonctionne pas chez moi. EDIT: ah si ça marche.

Sinon je prépare le coca et le pop-corn, vu la teneur de la présentation cela devrait partir assez vite en sucette.
Desole, je l ai fait courte. On est plutot discret sur les forums.

Je donnerai de plus amples informations dans les prochains jours. C etait deja pour communiquer l essentiel.

ps : j ai edite le lien sur le poste initial.
Citation :
Publié par Azufen
Oui quand les guildes comme la tienne reviendront sur serveur fr la queue entre les jambes.


Sinon pour Bane, welcome a vous et bonne chance.
Pourquoi ça?

Après avoir tester l'expérience Fr et recemment EU, pour rien au monde je regrette mon choix.
Mis à part la langue et encore, je vois aucun avantage à aller sur FR.

Après tes préjugés à 2 balles, je m'en tape

Pour en revenir au sujet GL à vous les Bane en esperant vous retrouver.
J'ai bien aimer jouer contre vous
kikoo a tous merçi pour les posts et oui je me prepare a courire... mais bon comme d'hab attention qd meme a vos arriere

La guilde s'oriente comme sur les autres MMo discrete mais efficace en gardant en premier le plaisir de jouer ensemble.

A bientôt sur Aion
Je me souviens très bien de la plupart de vos membres lorsque je jouais à EQ sur Karana puis Sebilis. De très bons (mais hélas assez vieux) souvenirs d'une époque bénie.

Bonne chance à vous Sur Aion
Citation :
Publié par Whitspirit-Bane
peut on être mis dans le registre côté asmo

50 joueurs + pour le moment, indeçis serveur fr / ou euro
Paye ton zerg
__________________
http://static.aioncard.com/uk/40/a/amik/concept2.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés