Livraison des personnages

Répondre
Partager Rechercher
C'est un peu relou, tu payes et tu peux même pas jouer... Bon, on va pas se plaindre, on est que le 7, mais bon, ça la fout mal de monter lvl 2, d'être pressé de monter et puis boom, crash...
Citation :
Publié par Micka <3
Bl regarde secret story !
Putaaaaaaaiiiiiiinnnnnnnn Mc Doom est repêché la honte ²²²²

Suspens sur David Hasselof now ²
Citation :
Publié par Kan Fury
Necam il est en manque mdr
Ca fait deux semaines que j'attends et demain je peux pas play²

Et puis je m'en foutais de pas jouer jusqu'à demain night, mais là j'ai à peine le temps de placer mes points séraphs et de tester dard de feu que ça plante, forcément ça fout la haine. J'aurais préféré avoir mon perso demain soir que de l'avoir now mais pas pouvoir jouer à cause d'un crash serveur.²²²
C'est pas une question de compétitivité, c'est une question d'avoir envie de jouer, c'est tout.

Et honnêtement le simple d'esprit aimerait bien connaître ton niveau d'études pour savoir sur quel terrain tu t'avances.
Voila mon diplôme monsieur je sais tout, tu as bien de la chance que je veuille te parler sans voir le tien! J'ai enlevé mon vrai nom car sinon Squall va l'ajouter dans sa base de donnée.

http://img38.imageshack.us/img38/5640/diplomehehe.th.jpg

La prochaine fois réfléchis à 2 fois avant d'ouvrir [ton tube digestif].



Bien à vous, sombre et luisante,

L'Anguille.
Citation :
Publié par Je Glisse sur l'Onde
Voila mon diplôme monsieur je sais tout, tu as bien de la chance que je veuille te parler sans voir le tien! J'ai enlevé mon vrai nom car sinon Squall va l'ajouter dans sa base de donnée.

http://img38.imageshack.us/img38/5640/diplomehehe.th.jpg

La prochaine fois réfléchis à 2 fois avant d'ouvrir [ton tube digestif].



Bien à vous, sombre et luisante,

L'Anguille.
Lol
Citation :
Publié par Je Glisse sur l'Onde
Voila mon diplôme monsieur je sais tout, tu as bien de la chance que je veuille te parler sans voir le tien! J'ai enlevé mon vrai nom car sinon Squall va l'ajouter dans sa base de donnée.

http://img38.imageshack.us/img38/5640/diplomehehe.th.jpg

La prochaine fois réfléchis à 2 fois avant d'ouvrir [ton tube digestif].



Bien à vous, sombre et luisante,

L'Anguille.
Lol, quand je vois que t'as retrouvé la même police et la même couleur pour écrire L'anguille rien ne me certifie que c'est bien ton diplôme.

Enfin osef de toute façon, après tout, c'est toi qui est venu me traiter de simple d'esprit alors qu'on se connaît même pas, ça m'étonne d'un "philosophe".
Citation :
Publié par beHypE_
Lol, quand je vois que t'as retrouvé la même police et la même couleur pour écrire L'anguille rien ne me certifie que c'est bien ton diplôme.

Enfin osef de toute façon, après tout, c'est toi qui est venu me traiter de simple d'esprit alors qu'on se connaît même pas, ça m'étonne d'un "philosophe".
Philosophe ? Moi j'lis Electrical Engineering perso mais bon ...
Non mais ca existe ça, c'est juste que dans ces pays la l'equivalent du doctorat c'est un PhD Ph = philosophy et D doctor, c'est comme en france tu peux etre docteur en droit ca veut pas dire que t'es docteur dans le sens medecin, bah la ca veut pas dire que t'es philosophe c'est un abus de langage c'est tout!

Je sais pas a qui est ce diplome mais il a bien travaillé a l'ecole!

On peut commander les x2 a l'avance ou faut attendre le 13 aout?
Citation :
Publié par Kan Fury
En payant via le site jsuppose lol !
Oui forcément héhé, j'avais cru comprendre par ta phrase qu'on pouvait les payer avant le 13 aout. Je m'interrogeais la dessus.

Mais vraisemblablement non c'est pas possible
Citation :
Publié par GershZ
Oui forcément héhé, j'avais cru comprendre par ta phrase qu'on pouvait les payer avant le 13 aout. Je m'interrogeais la dessus.

Mais vraisemblablement non c'est pas possible
ça avait été possible pour les x1 ça devrait l'être pour les x2
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés