[estim'] ceinture des vents/vaudou archer

 
Partager Rechercher
Bonjour, je voudrais faire estimer cette ceinture:

Ceinture des Vents
+2po
+21sagesse
+61intel
+25chance
+8dom
+8cc



Et cette coiffe:
Masque Vaudou Archer

+90intel
+48sag
-147vita
+5cc
+12dom
+6% aux dom
+1po
+450ini
+18pp
+8%resist feu
+7 resist feu

Merci! (je ne demande pas le prix du craft, je le connais, mais le prix qu'un acheteur potenciel serait près à mettre)
Overmage de 21 l'intel et de 1 sagesse en gardant un jet parfait PO/DOM/CC (et 25/40 chance) est impossible ou équivalent à placer un PA depuis la MAJ 1.27...
Tu l'as vendu ?
J'ai acheté une vent : 20 Sagesse / 60 Intelligence / 8 CC / 8 DO / 2 PO à 2.000.000 il y a de ça 2 semaines.

Donc, 2 millions pour la vent, et 1M5 pour le masque car trop gros malus vita, et 12 DO.
__________________
Legend`s back ...
Citation :
Publié par Maestrale
J'ai acheté une vent : 20 Sagesse / 60 Intelligence / 8 CC / 8 DO / 2 PO à 2.000.000 il y a de ça 2 semaines.

Donc, 2 millions pour la vent, et 1M5 pour le masque car trop gros malus vita, et 12 DO.
La vent que tu as achetée n'a plus de chance, et une vents 60 intell est très facile a réaliser si les ra puisent bien dans la chance avec la fm 1.27, faut juste essayer plusieurs fois.

Je rejoins donc fungoku pour l'estim a 3M5-4M pour la vents.
ok merci tout le monde! (fungoku: non je suis en train de faire une estimation de mon stuff pour de futurs ventes possibles, pour l'instant je la garde ^^)

ps: je l'ai achetée juste apres la maj pour 8xx.xxx k xD
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés