[wiki] Mylaise - Liste des joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, comme je ne peux pas modifier (Pas encore ) ce wiki un modo saurait il le faire à ma place ?

Pseudo JOL :

EcaLink

Personnages :

Link - Eca 6x Terre/CC

Lola - Sadi 6x Terre

Apple - Eni 5x Intel

Jack - Enu 4x Chance

Disponibilités :
Souvent (Trop?) connecter
bonjour moi aussi j'aimerais être ajouter pseudo jol/momo58 et dofus itachi-uchiwaa je suis sadida terre de niveau 40 je suis dispos le soir de 6h a 9h0quand j'ai cour autrement quand suis en vacance toute la journée a par tire de 8h jusqu'à 21h45
Smile
Pseudo JOL: x-4rt_style.


Art-Core, Crâ Terre (CC) lvl 30.

Art-Style, Eni feu lvl 29.

En constante évolution. ^^

Je suis co vers les coups de 14h tous les jours, mais disponible seulement vers 20-21h. (J'xp. )
Passage niveau 100 il y a deux jours sur les coups de 6h30. J'ai oublié de vous prévenir ;] Merci à celui qui modifiera pour moi, j'ai pas encore pris le temps de m'intéresser au fonctionnement des Wiki JoL.
Le problème viens surtout du fait que pour que ce Wiki est une vraie utilité, il faudrait que quelqu'un se charge des mises à jours (et j'aurais tendance à dire) en temps réel.

Ca implique énormément de boulot, un joueur nv4X/5X qui note son nom et qui demande à ce qu'on le mette dans le tableau, on peut être sûr que quelques jours plus tard il sera nv 6X/7X et qu'il n'aura pas fait de demande de mise à jour.

Le Jolien Lambda voulant se référer à ce tableau pour s'aider à constituer une team se retrouvera vite embêté car au lieu d'une team nv180 il aura une team 250 (ces chiffres sont alléatoires).

Je serais (mais ça n'engage que moi) d'avis de faire un tel tableau, avec les noms des joueurs, leur pseudo JoL, leur classes, leurs dispo, mais pas les niveaux.

Yclipt
EDIT MAJ : Sbire // Enutrof // Femelle // 5x // Chance, 1/2cc, Avaleuse de PM/PA/PO. Grosse frappe.
Laskk // Eniripsa // Mâle // 3x // Intell, passe +42heal lvl 60
Sir-Toon // Iop // Mâle // 3x // Full force, boost sorts de +dmg

Dispo pour les 3 :
Tous les soirs à partir de 18h30 - 20h30 (semaine)
Tous les week-end de 9h à 12h - 14h à 23h30
( Possibilité que je sois absent durant ces crénaux ... et également que je sois présent en dehors :d )
Si vous pouviez m'ajouter ce serait super, merci beaucoup ^^
Je suis un Sram air sous le nom d'Aerd level 50 environ (en fait 48 mais dans deux jours je serais 50 x) Disponibilité : Difficile à décrire... Je peux aussi bien jouer plusieurs mois qu'ensuite faire une pause d'encore plusieurs mois...
Sinon, quand je suis co, je suis très souvent disponible.
Plop !

Ma ptite team aimerai bien rejoindre les wikifiés mylaisiens :

  • Psyko-kiyette : Enutrof Eau/sagesse - lvl 19x - Dispo variable
  • Ekin-Ria : Sadida Feu/dommage - lvl 19x - Dispo variable
  • Gousset : Xelor Air/sagesse - lvl 19x - Dispo variable
  • Banshee : Eniripsa Feu/soin - lvl 18x - Dispo variable
  • Wouitsiss : Panda Terre/Air - lvl 16x - Dispo variable
Les 5 sont souvent connectés en même temps (oui je suis un affreux multicompteur uU'), souvent très pris, mais ouverts à tout type de projet ou de proposition...

Si une bonne âme veut bien m'ajouter au Wiki, je la remercie d'avance (j'étais parti pour le faire moi-même, mais j'ai eu peur de faire des conneries ^^).
Yo j'l'avais pas calculé ce Wiki.

Olcadan, tu serais un amour si tu pouvais m'ajouter, ma cawotte adorée. Les Wikis j'ai toujour peur de faire une faute dans la saisie, même aprés avoir lu le guide wiki trouzemilles fois.

Vanbandersnatch - Sacrieur Air/eau 199
Aboul-Eufrik - Enutrof Eau/sagesse 159
Mahadeva - Pandawa Feu/soutien 51 (en cours de up )

Merci et garde la pêche
Bisou je vous aime tous.

Edit : j'ai oublié de preciser les anciens serveurs : Jiva et Rykke-Errel. J'sais pas si c'est super utile à préciser.
Et pour la dispo, je dirais tout les soirs grossomerdo.
Plop !

ma petite team à ajouter S'il vous plait (ou pas xD )

  • Rheani , iop 159 bi élément terre//air
  • Enoshima, sacrieuse aquatique 98
  • Benzaiten-shin, Eniripsa feu 7x

Par avance Merci ouvert a toute proposition
Bon jeu
Merci

Sinon l'une des conditions me bloque...
si je succombais à mon envie compulsive de flooder le total de 30 serait très vite atteint mais je m'y refuse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés