[Enutrof][84][Eau][PvP] Stuff

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je me suis créé un énutrof il n'y a pas si longtemps que ca pour faire du pvp, ayant les moyens, j'ai sorti le grand jeu pour le stuff et je dispose donc , a mon lvl 82 de :
Couronne du Roi Gelax
Cape d'Elya Wood
Gelano PM
Amublop Indigo Royale
Blopanneau Indigo Royal
Blopture Indigo Royale
Bloptes Indigo Royales
Atouin10 domages
Ares
Ce qui me fait un bonus de 189 chance , 454 vita , 3PA , 2PM , 31 dommages , 20cc pour debuff a 1/2
Cependant, je galère souvent a remporter un combat malhré le combo devastateur qui est : jugement*2+maladresse.
J'attends avec impatience la mythique Ceinture des Vents mais, y aurait-il quelque chose a optimiser dans ce stuff hormis la ceinture?
Cordialement.

[Modéré par Crevette Ingénue : Titre édité. Les balises y sont obligatoires.]
Oui la ceinture des vents va grandement t'aider, je pense qu'une Caracoiffecouplé a une Caracape et de remplacer l'atouin par une Dragodinde Amande et Indigo, ok tu perd de la vita (environ 200), 2 po et des +do mais en contre parti tu gagnes 1 pa, 140 chance, 30 sagesse, 300 ini. les 10 pa sont très utiles (maladresse et si la première jugement passe tu peux t'autorisé une massacrante par dessus, force de l'age+maladresse+jugement dans une optique retrait pm, corruption+pelle animé pour un dégagement).

Maintenant un peu plus de précision sur un parchottage et sort monté serrai bienvenu afin de t'apporté plus de conseil.
Bah en fait disons que je suis parchotté pour l'instant a 25sagesse/agi. Je suis en train de former un set de parcho 101 chance.
Pour les sorts j'ai :
!Au lvl 5 :
Chance
Pelle massacrante
Pelle du jugement
Accélération
Lancé de piece
Maladresse
Maitrise des pelles ( que je pense débuff au vu de son inutilité totale pour le moment)
Clé reductrice au niveau 4 ( dans un lvl elle sera niveau 5)
Pelle fantomatique lvl 2 afin d'atteindre le 1/2.

Les classes en pvp en surnombres ( petit mot, il n'y a presque que ca , et des mulées en plus -___- ) sont les Iop feu , sacri feu, eca feu, xelor air, sram , eni eau ( quoi que plus on avance dans les niveaux moins y en a de ceux la )
C'est normal que tu te fasses poutrer si t'es pas capable d'enlever les PM comme il faut, normalement tu devrais y arriver bien mieux que ce que tu fais là.

Par ailleurs je comprends pas trop l'intérêt de monter Chance, Maitrise et Massacrante, alors que t'as des sorts plus importants comme libération, sac animé ou désinvocation à monter. Mais il faut investir dans des parchemins de caractéristiques pour en voir l'efficacité.

Les iops feu ont beau avoir 9 PA, ils ont une esquive mousseuse donc il suffit de rester à portée. Idem pour les xelors mitraillette. Les srams tu peux les trouver en maladressant, au pire tu temporises si tu l'as complètement perdu, le double ne sera jamais un ennui tu auras toujours plus d'invocations que le sram. Une clé réduc sur sacri et Ecas pour les gêner méchamment
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés