[Sram][Air][105] A la recherche de Po/cc

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonsoir/bonjour !

Il y a quelque temps j'avais décidé de passer ma sram air/terre avec pano rat noir.

Mais, au vu du manque de po et et de cc, ben je l'ai pas fait (ni upé).

Elle est donc lvl 104, bientôt 105, parchotté 80 agi environ(c'est la crise...Non en fait j'ai d'autres persos prioritaires), et 28 force.

J'ai tout mis en agi, ce qui fait que j'ai 288 agilité de base.

Actuellement, j'ai ce stuff :

==> Bonus pano +20 initi, +1 cc, +11 agi.

==> Bonus pano +10 agi, +10 sagesse, +2cc.

fm +2cc

Ce qui me fait +23cc...Donc 1/3 arnaque et CàC de base.
Et surtout, +7 Po !

Mais le gros problème, j'ai pas beaucoup d'agilité : +188.
Et je n'ai que 1042 pdv...

De plus, j'aimerais jouer 1/2 poison insidieux, mais même avec pulsion (+8cc) je n'atteind pas le 1/2.

Donc je me demandais, est-il possible de conserver +7 Po, en jouant poison insidieux 1/2 grâce à pulsion, avec plus d'agilité, et plus de vita ?

Je tiens à conserver une arme une main, le bouclier c'est vital.

Je m'en remet à vous, je suis ouvert à toutes propositions.
J'ai bien cherché, y'a rien de mieux pour ton lvl.

Ah si prends des // (-1PA gaffe) pour être 1/2 Insidieux et tout le reste et ça sera parfait (et bien sur FM les air pour pouvoir taper au CaC on sait jamais).

Et essaye un aussi.
Le chapeau barboussa je ne pense pas le prendre.

Certes, je gagne 1 cc et de l'init, mais je perd 60 vita et des %doms.

Pour ce qui est des dagues, les China sont 2 mains malheureusement, les Contrari j'aime pas du tout la perte d'1 Pa, les Fourbesques tapent vraiment que dalle je trouve.

La daguette est pas mal, à voir : 1 main, prérequis simple, bons dégâts et bons bonus.

et Sont-ils viables ? J'ai un faible pour les bonus du pêcheur...
Ouai je les avait mais deux mains j'ai vite vendu.

Après je me demande si ça vaut le coup de mettre un arc : j'ai plus de Po avec arnaque. Mais il y a souvent des moment où je ne peux pas me mettre en ligne...

Hum, je pense prendre daguette et pêcheur, et j'équipe suivant l'occasion.

Si jamais vous trouvez autre chose, je suis preneur.

Merci !
Je plussoie la captain chafer pour jouer cc, je les ais toujours au niveau 112, ça ne tape pas excessivement fort mais ça reste mieux que la double arnaque au càc de plus les bonus sont corrects.

Mon équipement 105 c'etait comme toi sauf la daguette, une couronne roi gelax aussi , un blopanneau griotte et une cape RB, certes on y perd en po Mais ça reste plus que correct, surtout si tu as monté repérage .
Ok merci, je vais de ce pas tester tout ça.

Edit :

Hum, j'ai pensé à cela pour augmenter ma Po :

fm +2cc
fm +1cc

Ce qui me fait +25cc et +9 Po.

Je suis donc 1/2 sur 1/30 de base; mais pas 1/2 sur 1/40 avec pulsion. Bon c'est pas si grave que ça je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés