Que faire, que faire?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours amis de JoL ^^

j'ai remarquer aujourd'hui que Rf Online étais de retour(yipi !)mais je vois une communautée FR explosé... J'entends par la l'arriver de serveurs privés.

Donc je ne sais quoi faire:

-Jouer sur les serveurs officiels(le x3 sa roxxe)et glané à trouver des francophone(donc guildes, groupes)tant bien que mal(en bien ou mal justement?)

-Jouer sur serveurs privés vides(dites le moi si je me trompe)mais avec certitude de jouer avec des gens qui parlent la meme langue que moi

Donc voila, que pourriez vous me conseiller ? je cherche quelque chose de peuplé, en francophone avant tout, de stable. Et je me fiche que se sois privé ou pas =).

Donc merci d'avoir lu mon topic et de m'aider si possible ^^'
Merge des serveurs officiels prochainement, donc regroupement de la communauté.

(sauf le 4eme serveur fraîchement ouvert bien sur, pour que les gens qui veulent roxxxxxxer migrent dessus et réinvestissent massivement dans le CS.)

Je me demande sur quel serveur prive t'a joué, parce que celui que je fréquentai était surpeuplé. Mais bon, y'en a tellement que c'en est indécents.
Moi je joue sur un serveur privé 100% francais, je fai pas de pub surtout !!
Mais il est vrai que la langue ca change bcp !!! même si je suis trilingue, c'est plus pour l'esprit qu'il y a sur mon serveur ^^ en fait que réellement la langue.
Bon certe y a pa grd monde, mais le serveur est tout récent !! Donc c sympa !! bcp d'entraide et tout.


Amis du soir, Bonsoir !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés