Asda Communauté francophone.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je me présente Jérôme, 28ans, Belgique.

J'ecris simplement sur ce post pour voir si il existe une communauté francophone sur Asda stories ou simplement des joueurs fr. intéressé pour jouer en équipe/ guilde.

Vous pourrez me contacter au travers de ce post, en mp ou également sur le jeu sous le pseudo Blutch

N'hésitez pas.

amicalement Blutchy.
moi je suis français et je joue à Asda actuellement (je le trouve nettement supérieur à DOMO)
j'ai déjà mon soulmate, un pote à moi qui est aussi français. comme quoi en cherchant bien on trouve ^^

Raitro le nom de mon perso (lvl 13 en leveling...)
Bonjour à tous. Je m'excuse de poster ici (en plus ça fait un moment qu'on a vu personne sur ce sujet dirait-on ), mais je viens de télécharger ce petit jeu qu'est Asda, je viens pour créer mon personnage, et là... grosse surprise, impossible de créer un personnage féminin ... Je n'ai pas, comme sur les screens du site officiel, le choix, avec les deux jolis symboles de couleur... Quelqu'un aurait-il le courage, la volonté, et l'amabilité de me trouver la solution à ce schmilblick... si solution il y a...?

Valà, navrée encore pour le dérangement... (y a encore du monde qui passe lire ici?... )
Salut, et oui il y'a un peu de monde ici^^ (même si je ne joue plus a Asda mais bon.)

Pour ta question, moi non plus je ne pouvais pas faire de personnage féminin et j'ai une supposition. As-tu, quand tu as crée ton compte, sélectionné l'icône 'mâle' ? C'est ce que j'ai fais, et c'est peut-être cela qui oblige à crée un perso masculin.

Attention, c'est une idée et peut être qu'elle est complètement fausse^^

Edit en bas: Merci
Citation :
Publié par Elektrik
Salut, et oui il y'a un peu de monde ici^^ (même si je ne joue plus a Asda mais bon.)

Pour ta question, moi non plus je ne pouvais pas faire de personnage féminin et j'ai une supposition. As-tu, quand tu as crée ton compte, sélectionné l'icône 'mâle' ? C'est ce que j'ai fais, et c'est peut-être cela qui oblige à crée un perso masculin.

Attention, c'est une idée et peut être qu'elle est complètement fausse^^
non non c'est pas faux du tout, c'est carrément ça

bon j'espère que le mega patch de fin janvier a corrigé les bugs, il est pas mal ce petit jeu mais malheureusement ultra buggé
Le jeu est toujours en béta, mais je l'aurai plutôt classé dans la catégorie alpha pour ma part
Beaucoup de bugs, et de fonctions pas encore implémentées (notamment en certaines en rapport avec les soulmates).

Je suis en train de monter un guide sur le jeu, en mode wiki, et entre autre un "guide pour monter rapidement son personnage" pour les premiers niveaux (qui sont tout sauf passionnant). Vous pouvez l'améliorer, bien sûr, si vous constatez des erreurs .

Sinon, ben dans le jeu je suis Guiwald, ou Itvann. N'hésitez pas à m'y contacter !
moi aussi je suis français, j'ai commencer hier soir
mes 2 persos sont Frayck (fighter lvl 14) et Trinyk (fighter lvl 6)

j'ai recommencer un perso car j'avais fait n'importe quoi avec les skill de frayck
Citation :
Publié par krak-kaveli
slt tt le monde je suis nouvo dans asda story et je me demandé si vs pouvé médé sil vs plé parske chui un peu perdu car je né trouvé ocun joueur francophone
normal les serveur gamengame (ceux sur lesquels la plupart d'entre nous jouer ont été fermé il y a un moment donc tu trouvera mais là je pense pas qu'il y en ai beaucoup qui retournerons dessus (déjà pour moi c'est simple j'y rejouerai plus)
__________________
http://www.gw2fans.com/signature/images/Fatch_903ce9.png
Probleme
Bonjour , j 'aimerai vous rejoindre , mais j'ai un probleme , j'ai crée mon compte et tout et quand j'essaye de me connecter il me dis : Unable to connect due to the ip of blocked country
Quelqu'un pourrais m'aider svp?
Salut , je suis entrain de télécharger le jeu et je recherche une communauté francophone pour ne pas être trop perdu à mon arrivé , ou pour plus tard quand j'aurais évoluer.

y-a t il une guilde de FR ?

Bon voilà a plus ig
Bonjour a tous

en 1ere je voudrai vous dire ne faite pas attention au faute je fai deja des efor^^

bref passon directemen au vif du sujet

je me present je m'appelle quentin j'ai 18ans je fait parti d'une peuplade sous le non de vanity nous nous implenton sous plussieur jeu avec different chef de guilde je souaiterai m'implenter sur ce jeu la et crée la guilde vanity je rechercherai des joueur francophone pour se rejoindre a nous je suis en se moment entrun de le telechatge donc je serai nouveau si il y aurai des joueur qui pourai etre la pour m'aider un peu me donner des conseille et tout et si aussi il y aurai des personne interesse pour venir dans la guilde et qui souetrai sinvestir quil me le dise mon adresse email : kent-du-35@hotmail.fr

je vai vous parle un peu de vanity en general :

nous somme equiper d'un TS3

chaque guilde qui est sur different jeu a ces propre menbre mes nous somme tous reuni sur TS3 a parle nous delire pour ma pars jetai sur grand fantasia

la peuplade est deja sur Grand Fantasia( http://fr.grandfantasia.aeriagames.com/ ) qui est entierement en français nous avon une guilde laba actuellemen 7eme du classement des guilde

sur travian un rpg si je me rapelle bien

sur florensia ( http://fr.florensia-online.com/landi...FQ-Y2AodRGphKA ) dont la guilde cherche actuellemen un chef de guilde

nous avon aussi une guilde sur dofus 2.0 ( http://www.dofus.com/fr/mmorpg-gratuit/download )

nous avon aussi une parti sur S4league et Lost Saga mes je ne confirmerai pas
Salut, je viens de découvrir ce jeu et ça fait au moins 3h que j'essaye de trouver la version européenne car je ne trouve que des sites soit russes (Fantazium) ou soit US (où je n'arrive d'ailleurs pas a m'inscrire ...).

Donc voila je suis un peu désespéré donc si vous pouviez me donnez l'adresse du site officiel français (ou en tout cas européen) svp ...

Merci ^^ .
Smile
Citation :
Publié par dragon50X
J'ai telecharge asda story met tout est en anglais aisse normale??Aidez-moi Plizz
salut
c'est normal que asda soit en anglais pcq le jeu n'a pas encore été traduit il est en anglais moi aussi j'ai découvert ce jeu et je le télécharge en ce moment et je voudrai savoir s'il existe une communauté guilde ou des personnes française sur ce jeu
mrc
Content
Citation :
Publié par Riimote
Salut, je viens de découvrir ce jeu et ça fait au moins 3h que j'essaye de trouver la version européenne car je ne trouve que des sites soit russes (Fantazium) ou soit US (où je n'arrive d'ailleurs pas a m'inscrire ...).

Donc voila je suis un peu désespéré donc si vous pouviez me donnez l'adresse du site officiel français (ou en tout cas européen) svp ...

Merci ^^ .
salut il n'y a pas encore de site officiel fr alors il va falloir que tu le joue en anglais en attendant le site officiel fr et pour t'inscrire il y a écrit sign up à droite ou tout en haut tu t'inscrit et tu télécharge et voila moi aussi j'ai découvert ce jeu et j'aimerai bien y trouver des joueurs français
Thumbs up
Citation :
Publié par Demethrion
même si sa fait très longtemps que personne à poster sur le sujet, y a t'il encore des joueurs francophone d'asda story ici ?
oui moi je suis nouvelle je ne sais pas vraiment si il existe bcp d'autres joueurs fr
Talking
Citation :
Publié par Djangoxx
Salut je télécharge le je comme j'ai vu que vous parlez qu'il y a pas beaucoup de français Je cherche des personnes qui pourrait me guidez un peux svp
salut
pour tt te dire je suis nouvelle et je n'y connais rien mais on pourrai évoluer ensemble c'est facile te très sympa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés