Comment modifier l'interface

Répondre
Partager Rechercher
Voila je débute dans LOTRO et je voudrais savoir comment modifier l'interface du jeu.

J'ai trouvé quelques réglages possibles mais j'aimerai pouvoir modifier l'emplacement de certaines choses

Car par exemple ma barre de combo sentinelle en plein milieu de l'écran : pas top
Ou bien La barre de cast au meme endroit que les skills sur la 2ème ligne = encore moins pratique

Merci d'avance
Salut à vous.
Je reviens sur LOTRO, et ... OMG, l'interface

C'est toujours pas possible, de
- Virer le portrait a coté des barres de HP et mana ?
- Rendre plus compacte les barres de HP/Mana en raid ?
- Mettre un curseur qu'on voit pendant le combat ?

Je suis presque sûr que non, mais on sait jamais.

Merci
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Salut à vous.
Je reviens sur LOTRO, et ... OMG, l'interface

C'est toujours pas possible, de
- Virer le portrait a coté des barres de HP et mana ?
- Rendre plus compacte les barres de HP/Mana en raid ?
- Mettre un curseur qu'on voit pendant le combat ?

Je suis presque sûr que non, mais on sait jamais.

Merci

Bah si.

1/ dans les options graphiques avancées
2/ pareil, en réduisant le pourcentage des barres

3/ qu'appelles-tu un "curseur" ?
- Virer le portrait a coté des barres de HP et mana ? => oui mais ça demande de modifier le fichier de définition XML de l'interface, ce qui n'est pas évident.
- Rendre plus compacte les barres de HP/Mana en raid ? => les barres ne peuvent pas être réduites, mais l'espace autour oui ... également en passant par le fichier XML.
- Mettre un curseur qu'on voit pendant le combat ? => non, le curseur ne peut pas être modifié.

En mettant la main à la pâte, on peut faire pas mal de choses
Voila, terrible (sauf le curseur, snif)

Y'a un tuto ou qqchose comme ça pour modifier l'XML ?

Sinon, DaimonUI mini permet de virer les portraits, c'est deja ça.

Merci Grimgroth. Ton UI est tout à fait ce que je cherche.