Comment modifier l'interface

Répondre
Partager Rechercher
Voila je débute dans LOTRO et je voudrais savoir comment modifier l'interface du jeu.

J'ai trouvé quelques réglages possibles mais j'aimerai pouvoir modifier l'emplacement de certaines choses

Car par exemple ma barre de combo sentinelle en plein milieu de l'écran : pas top
Ou bien La barre de cast au meme endroit que les skills sur la 2ème ligne = encore moins pratique

Merci d'avance
Salut à vous.
Je reviens sur LOTRO, et ... OMG, l'interface

C'est toujours pas possible, de
- Virer le portrait a coté des barres de HP et mana ?
- Rendre plus compacte les barres de HP/Mana en raid ?
- Mettre un curseur qu'on voit pendant le combat ?

Je suis presque sûr que non, mais on sait jamais.

Merci
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Salut à vous.
Je reviens sur LOTRO, et ... OMG, l'interface

C'est toujours pas possible, de
- Virer le portrait a coté des barres de HP et mana ?
- Rendre plus compacte les barres de HP/Mana en raid ?
- Mettre un curseur qu'on voit pendant le combat ?

Je suis presque sûr que non, mais on sait jamais.

Merci

Bah si.

1/ dans les options graphiques avancées
2/ pareil, en réduisant le pourcentage des barres

3/ qu'appelles-tu un "curseur" ?
- Virer le portrait a coté des barres de HP et mana ? => oui mais ça demande de modifier le fichier de définition XML de l'interface, ce qui n'est pas évident.
- Rendre plus compacte les barres de HP/Mana en raid ? => les barres ne peuvent pas être réduites, mais l'espace autour oui ... également en passant par le fichier XML.
- Mettre un curseur qu'on voit pendant le combat ? => non, le curseur ne peut pas être modifié.

En mettant la main à la pâte, on peut faire pas mal de choses
Voila, terrible (sauf le curseur, snif)

Y'a un tuto ou qqchose comme ça pour modifier l'XML ?

Sinon, DaimonUI mini permet de virer les portraits, c'est deja ça.

Merci Grimgroth. Ton UI est tout à fait ce que je cherche.
Si on peut agrandir les buff/debuff (et rien que ça) ce serait parfait
Citation :
Publié par Grimgroth
- Virer le portrait a coté des barres de HP et mana ? => oui mais ça demande de modifier le fichier de définition XML de l'interface, ce qui n'est pas évident.
- Rendre plus compacte les barres de HP/Mana en raid ? => les barres ne peuvent pas être réduites, mais l'espace autour oui ... également en passant par le fichier XML.
- Mettre un curseur qu'on voit pendant le combat ? => non, le curseur ne peut pas être modifié.

Les boites de dialogues sont fixe sur cette interface ?
J'ai un bug qui decalle la barre de dialogue de droite de quelque mm à chaque reco ...
Non, j'ai aussi ce problème avec les boites de dialogue, elles se décalent vers le haut de 20 px à chaque reco. Mais bon, comme elles sont calées sur les coins c'est remis en place en 2 secondes.

Les icones des buffs ne peuvent pas être agrandies. A moins de le faire avec l'option zoom, mais ça agrandit l'ensemble et rend le tout un peu flou.

Pour un tutorial, tu peux voir ça ici par exemple (en anglais) : http://www.lotrointerface.com/forums...read.php?t=250

Rien de bien compliqué : du xml avec comme paramètres la position x, la position y, la longueur et la largeur de l'élément. C'est juste très long à faire puisqu'il faut relancer tout le jeu pour voir les effets de ses modifs
Citation :
Publié par Grimgroth
Waaaah... Je need trop ton interface!
C'est ultra compact et c'est vraiment ce que je recherche...
Citation :
Publié par Grimgroth
-

Il me semble pourtant qu'il est possible de réduire les barres moral/puissance en raid/comm.
Un curseur par barre dans les options, tu déplaces vers la gauche pour réduire, vers la droite pour agrandir.
Citation :
Publié par Tarromain
Il me semble pourtant qu'il est possible de réduire les barres moral/puissance en raid/comm.
Un curseur par barre dans les options, tu déplaces vers la gauche pour réduire, vers la droite pour agrandir.
Exacte, paramètre IU >> Caractéristique de la comm/raid.
Je crois qu'on ne parle pas de la meme chose.
Par compacte, j'entends réduire tout l'espace autour des barres, le truc de couleur rouge, rouge ou encore rouge suivant les classes (ah, y'a du bleu aussi), qui sert à pas grand chose et encombre.
Un exemple de truc compact ici, , ou encore .
(C'est healgrid sous Warhammer).
Je sais que c'est pas transposable sous lotro, mais peut-on s'en approcher ?
Citation :
Publié par Ac2.bdd
Quelqu'un sait comment augmenter le personnage dans la loge ?

Sur cette skin c'est apparament ce qu'ils font.
C'est une version modifiée du mod : Dressing Room config
Si je me souviens bien, il suffit d'éditer la transparence du *.tga associé pour virer le fond noir.

Citation :
Publié par Ac2.bdd
Sur celle ci, ils arrivent à bouger la barre du bas oO
C'est possible en éditant manuellement le fichier SkinDefinition.xml

Tous les éléments de l'UI peuvent être déplacés, il suffit d'avoir la patience d'ajuster les coordonnées x,y. Seule restriction, il est impossible de dissocier certains éléments des autres, comme la barre d'XP indissociable de la toolbar.

Citation :
Publié par Igorina / Mustrum
et toujours seulement 5 barres de raccourcis ?
Oui, hélas. Ca fait partie des choses que seuls les gars de Turbine peuvent faire évoluer.
Actuellement, on ne peut que déplacer, colorer, rendre invisible les différents éléments de l'UI. Ca reste des modifications purement cosmétiques.
Citation :
Publié par Armaëlle
C'est une version modifiée du mod : Dressing Room config
Si je me souviens bien, il suffit d'éditer la transparence du *.tga associé pour virer le fond noir.
C'est surtout la taille qui m'étonne.
Citation :
Publié par Ac2.bdd
C'est surtout la taille qui m'étonne.
Rien d'étonnant, il s'agit d'une simple modification du fichier xml précédemment cité. On ne peut rien ajouter à l'interface standard mais on peut modifier l'aspect et la taille de presque tous les éléments. Il faut juste avoir une bonne dose de patience.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés