Aller à la page... |
Comment modifier l'interface
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
LOL
Personne ne lit les bulletins de la rédaction? ![]() Y'a un article tout frais dessus! Ultra complet et précis! (et il est dans la liste/menu à gauche... ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
et je dirais même plus :
"Si le design (graphisme) de l'interface de base ne vous plait pas, il est possible de le changer, en chargeant sur votre disque dur des interfaces faites par d'autres joueurs : http://www.lotrointerface.com/ Il suffit ensuite d'activer la nouvelle interface dans les options." |
![]() |
|
|
Ah merci c'était le Ctrl + * que je cherchais
![]() Je vais néanmoins aller voir les interfaces d'autres joueurs sait on jamais |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Voir aussi l'interface DaimonUi que je trouve très jolie et pratique.
|
![]() |
|
Non, j'ai aussi ce problème avec les boites de dialogue, elles se décalent vers le haut de 20 px à chaque reco. Mais bon, comme elles sont calées sur les coins c'est remis en place en 2 secondes.
Les icones des buffs ne peuvent pas être agrandies. A moins de le faire avec l'option zoom, mais ça agrandit l'ensemble et rend le tout un peu flou. Pour un tutorial, tu peux voir ça ici par exemple (en anglais) : http://www.lotrointerface.com/forums...read.php?t=250 Rien de bien compliqué : du xml avec comme paramètres la position x, la position y, la longueur et la largeur de l'élément. C'est juste très long à faire puisqu'il faut relancer tout le jeu pour voir les effets de ses modifs ![]() |
![]() |
|
|
Humm, avec la skin LMDurinsFolk je n'ai plus ce bug de décalage de fenêtre !
Edit : Apparament ils ont corrigé ce bug dans le dernier livre ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Rrrrrroaaaaarrr!
*fait les yeux doux pour convaincre Grimgroth de partager sa superbe interface* ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je crois qu'on ne parle pas de la meme chose.
Par compacte, j'entends réduire tout l'espace autour des barres, le truc de couleur rouge, rouge ou encore rouge suivant les classes (ah, y'a du bleu aussi), qui sert à pas grand chose et encombre. Un exemple de truc compact ici, là, ou encore là. (C'est healgrid sous Warhammer). Je sais que c'est pas transposable sous lotro, mais peut-on s'en approcher ? |
![]() |
|
|
Quelqu'un sait comment augmenter le personnage dans la loge ?
Sur cette skin c'est apparament ce qu'ils font. ![]() Sur celle ci, ils arrivent à bouger la barre du bas oO |
![]() |
|
|
et toujours seulement 5 barres de raccourcis ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Si je me souviens bien, il suffit d'éditer la transparence du *.tga associé pour virer le fond noir. Citation :
Tous les éléments de l'UI peuvent être déplacés, il suffit d'avoir la patience d'ajuster les coordonnées x,y. Seule restriction, il est impossible de dissocier certains éléments des autres, comme la barre d'XP indissociable de la toolbar. Oui, hélas. Ca fait partie des choses que seuls les gars de Turbine peuvent faire évoluer. Actuellement, on ne peut que déplacer, colorer, rendre invisible les différents éléments de l'UI. Ca reste des modifications purement cosmétiques. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Après un test de la skin qui augmente la taille du personnage dans la loge, ca ne fonctionne pas ....
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|