Baaaah, moi j'ai jamais eu de chance avec les duels sur WAR.
Même dans les coins réputés pour ça, genre Praag au nord Ouest, dans la ruelle derrière le bordel de Dame Vera, si jamais je sors pour une série de duels, je me mange au minimum un groupe complet d'assoiffés de RPS teigneux.
Est-ce que je respecte les gens qui font du "un contre un honorable" ? Oui.
Est-ce que je me jette en groupe ou en wb sur les isolés ? Non.
Est-ce que je fais la hyène ? Non.
Mais j'ai pas de bol, je me fais une raison.
En fait, les seuls "duels" que j'ai l'occasion de faire, sont fortuits et c'est parce que j'arrive à isoler quelqu'un, ou que je tombe seul sur un adversaire tout aussi isolé. Ce qui reste rare dans WAR.
Quel intérêt dans ce cas de se promener seul en hurlant :
"Je veux trouver ma Némésis ! " dans les rues de Praag, où tu as toutes les chances de tomber sur tes 18 nemesis qui ont faim de rangs, et de ton sang ?
Et puis après, y a les joueurs qui sont frileux, genre une certaine sorcière qui adore les duels. Du moment qu'elle est sure de les gagner

Ou certains furies/répurgateurs qui aiment surgir de l'ombre à deux sur les gens qui ont l'air afk

Ou encore les fameux groupes super honorables qui tournent en 6v...1 et mangent les petits enfants isolés et effrayés dans le noir

Bizarrement, y a des gens parmi ces exemples qui viennent ici narrer leurs exploits
Nan mais vraiment les duels dans WAR, ça a presque toujours été une blague.
Voyez l'exemple de Wothan qui les adore pourtant (les duels, pas les petits enfants).
Il passe plus de temps à hurler de frustration après les groupes alliés qui tuent ses adversaires, qu'à faire des duels. C'est quand même un comble
Et pour rappel, les Furies ne font pas de duels honorables.
Ce sont des prédatrices de type chacal des bois qui essaient de tuer de faibles proies isolées. C'est quand tu réussis à en tuer une que tu dis, super, j'ai vaincu mon ennemie lors d'un formidable duel épique.
Tu parles, c'est juste une furie complètement naze qui a raté son embuscade et ses rps faciles en fait
Ahlalala Honneur et quête de RP, deux concepts décidément si difficiles à concilier