[IRL QC] 15 Août

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Better Gump
Rhum jbois que les 3 rivieres =)
En fait rhum runner c'est même pas du rhum.. c'est une liqueur de malt aromatisée au rhum 20% qui se vend dans la plupart des dépanneurs/épiceries..c'est ca? je suis pas sûr si mes souvenirs sont exacts lol
Ca va être malade vous dites ?

Aucune classsssssssssssssseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Jimagine déjà ca d'icite gang bang sa ptite que jme souvien s plus son nom là la soeur à Aelie pis toute, au pire on n'apelle
Tu vas passer le week-end avec nous Casa ou juste la soirée ? Normalement sa commence vendredi soir et sa fini dimanche. Il y a surement des gens qui vont arriver samedi.

En ce qui me concerne, c'est week-end complet ! Je vais voir la maman d'Odar pour qu'elle me nourrit comme elle nourrit Aquira (sti de pauvre haha y'a une job bien payer et il se fait nourrir par la mère de quelqu'un d'autre ! )
Citation :
Publié par Moon Vicles
ahah c phil la,l'irl c chez mon pere donc reve tjrs pour la nourriture des deja asser gros comme sa.

Sinon casa on le cdp en invi a l'irl , on lui nike son arc héhé
Jdois être fatigué mais j'ai bien ri
Citation :
Publié par Lowel Vicles
Tu vas passer le week-end avec nous Casa ou juste la soirée ? Normalement sa commence vendredi soir et sa fini dimanche. Il y a surement des gens qui vont arriver samedi.
Perso je suis à Quebec du 9 au 27 apres ca depend un peu des personnes chez qui je suis savoir si je fais soirée ou week end
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés