Goultarminator

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Missio
Chez les osas , on s'attendait plus à une majorité de voix pour Mammochon que pour light-jiji ~~
D'ailleurs faudrait qu'il arrête de poster des screens de ses stats , ça donne pas vraiment envie de voter pour lui
Détrompe toi, Kevin-Le-Xelor-Naruto voit tous les dofus et ne se pose aucune question !
Ca serait un peu con qu'il passe juste parce qu'il a un vulbis...

Citation :
Il est regrettable qu'il n'y ai pas de représentant de Pandawa pour ce tournoi. Si personne ne se montre, 2 classes ne vont pas pouvoir participer au tournoi (des équipes de 3, et non de 2).
J'ai MP Kofimane sur le forum officiel en disant que je voulais bien représenter la classe Pandawa pour ce tournoi. Je ne suis pas le meilleur pandawa de Silvosse mais si ça peut sauver deux répresentants. Seulement ils ne font aucune exception car c'est trop tard. 2 classes ne participeront donc pas.
Citation :
Publié par Kankei-Suki
Voila on peux voter =D

Pas de surprise niveau candidats à part pour les pandawas...
Je pensais que Skycoke allait se présenter...

Si j'aurai su j'aurai tenter le Tofu royal... malgré mon lv 187.
[MyLife] Je viens de rentrer de Prague. Pintes à 1€ > Tournoi Dofus [/MyLife]
Tssss on voit bien tout les kikoos de Silvosse votés pour un autres kikootoutdur de Light-jiji ...

Heureusement que c'est Ankama qui choisis ! Et je ne pense pas que AG va prendre Light-jiji vu qu'il fait le kikoo tout dur avec ses screens !
Oué aller Didi !

J'espère fortement que toi et ton frère seront choisis ! Je verrez bien une triplette Blizzi/Mammochon/Sogreen !
Citation :
Publié par Dialga
Je présenterai mon personnage demain.
Si ils sont excités de voir 1000 agilité, ils vont adorer mes 5000 points de vie.

Light-jiji aka l'osa avec 2 C.I et 2 P.O, mon choix est vite fait
Citation :
Publié par Dialga
Je présenterai mon personnage demain.
Si ils sont excités de voir 1000 agilité, ils vont adorer mes 5000 points de vie.
T'aurais du t'y prendre plus tôt, ça va être tendu là.
Le comportement puéril de certain participant...honte d'etre sur silvosse. Sinon merci Sogreen de représenter notre race et je te souhaite tout plein de cc surtout sur am.
Oukifautallé pour voté s'il vous plait ? je suis perdu dans le forum officiel :'( [edit: j'ai trouver en ecrivant ceci]


J'en ai mal au pieds de savoir que light-jiji est premier des osa ! Du coup mes 6 comptes abo ont voté Mammochon. Ce que j'attends des représentents de Silvosse, c'est le fair-play, le respect et le jeu tactique... je ne connais pas la moitié des sélectionnés, mais je peut craindre qu'il n'aient pas ces qualités là.....
Dommage, voila pourquoi je voterai que pour la classe Osa... Et sram.
Je connais un peu Didi, je crois savoir qu'il les possèdes, lui. Et So-green, ça réputation n'est plus à faire,
j'ai un énorme respect pour ce joueur que je ne connais que de nom, mais ça me suffit pour vouloir lui donner mes voies !
Bonne chance à eux !



[HS] Sinon, je souhaiterai demander aux participant, que je ne connais pas d'Eve ou d'Adam,
d'arrêter de nous flooder pour qu'on aille leur apporté nos voie dans cette épreuve, gardez en tête que ce tournois n'est pas fais pour un orgueil personnel
( olol je suis premier de silvosse mais un sram eau de jiva m'a éclaté) mais pour le bien/avancé d'un serveur !
Ou dites au moins Bonjour, ça aide un tout petit peu.... [/HS]



J'aurai beaucoup aimer inscrire mon xelor, mais le problème est que je reviens de 5mois d'arrêt de dofus,
et que déjà qu'avant j'étais loin d'être "ultime" en pvp, mais alors là, pas la peine d'en parler
(mais je le fais quand même, pitoyable ^^').
Citation :
Publié par -Iluvatar-
( olol je suis premier de silvosse mais un sram eau de jiva m'a éclaté).


Salut les amis, je ne suis pas bien les actualités, la compétition a déjà commencé?
Ou on parle des votes?
Citation :
Publié par Ekureuil
Salut les amis, je ne suis pas bien les actualités, la compétition a déjà commencé?
Ou on parle des votes?
On parle des votes. Le tournoi durera plus ou moins tout le mois d'août.
Citation :
Publié par Missio
Helios élu chez les xel ... de toute façon y'en a 2 qui pourront pas participer mais bon


Aux dernières nouvelles, c'est bien Xelys qui est sélectionnées.
Personnellement je suis assez déçu sur la selection de certains personnages...

Et certains descriptifs sont assez affligeant =/ :


Citation :
Je suis eni roxeur je craint pas beacoup de monde sur le serveur ^^
Enfin quoi qu'il en soit j'espere qu'au niveau de Silvosse ça va donner quelque chose
Citation :
Publié par So²
Team A : Mammochon + Blizzi + SoGreen
Team B : AnimaXI + Mickaelangelo + Why-I-Heal-You
Team C : Djablo + -eclapif- + Deathcalimero
Hors team : Xelys + Chouala-creme

Voilà !

http://forum.dofus.com/fr/silvosse-f...s-t286301.html
Good news, ça a de la gueule au final (c'était mal parti).

La team C peut donner des belles choses, par contre la team B va avoir du mal imho
J'espère que l'entente est bonne entre les camarades des différentes équipes, pour que vous puissiez profiter du tournoi et nous représenter d'une belle manière !
Et si un pandawa débarque à la dernière minute, Xelys et Chouala-creme pourront défendre leur peau au nom de Silvosse ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés