Est-ce légal ?

Fil fermé
Partager Rechercher

Modéré par Soroya : Sans objet suite à édition, merci de ne pas "quote" les messages que vous savez bientôt modérés...
__________________
<Wow [[Ysondre-Horde]] Rogue < Endlêss
<Gw2 [[Mer de Jade - Thief]] ShadowBloodZ
<DAoC [[Ywain - Eldritch > Izzz
<Aion [[Urtem - Asmodae]] Sorcière < Machine à Raj > Izzz
<Wow [[Varimathras-Horde]] Rogue < Sïckness
<Wow [[Varimathras-Horde]] Dk < Zôx
<DAoC [[Brocéliande-Hibernia]] Nightshade 10Lx.
C'est étonnant, mais ca ressemble au wow que j'ai toujours rêvé de connaitre...
Sur le papier en tout cas.

Ne penses tu pas que ca pourrait faire un carton ? Les rules corrigent tout ce que les détracteurs de wow lui ont toujours reproché.
Tout ce que jpeut te dire c'est que tu ne craind rien par rapport a ton compte offi si tu va dessus. Après comme je te l'ai dit y'en as des centaines voir des milliers qui existe depuis très longtemps et blizzard ne fait rien contre se genre de server.
Après tu fait ce que tu veut lol
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi les taux d'xp, de drop etc. sont augmentés, déjà que WoW est un jeu au leveling très facile à la base.

Ca semble bien être le genre de serveur où on up 80 en 1 journée, on tape des autres joueurs, mais comme le reste (bg, arènes, instances, raids) n'est pas fonctionnel, on delete et on passe vite à autre chose.

Bien entendu, c'est illégal.
En tant qu'ancien tyran de la Croisée et ancien despote d'ici-même, je te recommande grandement d'éditer tous tes posts faisant référence à ce serveur à reporter toi-même tes discussions ici-même et sur la Croisée si tu ne souhaites pas te prendre un bannissement temporaire de ton compte pour publicité de serveur privé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés