@VIRTUALBUG
Réponse intéressante, si ça te pose un quelconque problème, renseigne toi (une chose assez facile avec l'intarwebz).
Le premier 25 sur Fregion a été un sorcerer du doux nom de Yingzhi, il a du ding dimanche soir en tout début de soirée (pas sûr de l'info car je ne faisais pas spécialement la course mais un pote avec qui je pexais me l'a dit), j'ai du ding 2 heures plus tard donc un puissant et rapide calcul mental te donnera le chiffre que j'ai avancé dans mon dernier post.
Pour revenir rapidement sur le sujet du pexing, je dirais que j'ai ding 25 en 40h de jeu ig (dormage de 8h obligatoire sur les 2 jours), mais comme dit plus haut j'ai pas optimisé le truc.
D'une je n'avais jamais pex un chanter au dessus du level 15, il est évident que c'est plus facile a pex qu'un Ranger, du fait de sa versatilité, tout le monde t'aime car tu peux faire un peu tout, tanker (j'ai tanké un peu les élites du Krall), healer ou dps, donc quelque soit la situation tu es utile (du moins tu as l'impression de l'être).
Autre point, je ne connaissais pas les zones Elyos, jsuis arrivé dans les zones 20+ tel le noob de base, par exemple j'ai découvert au 24 que Theolomos était une zone 20+.
J'ai passé aussi un bout de temps à farm (surtout à comprendre comment le farm) le Sailor's Staff. Je me suis fait 600k en 3 jours à l'ah (bien que peu représentatif car l'économie du serveur est jeune et bordélique du au fait que "tout doit disparaître")
Je me suis tapé des groupes Krall loin d'être opti, j'ai pex pas mal en duo avec un clerc (drôlement sympathique mais un chouïa moins efficace que le solo), je me suis emmerdé a faire toutes les quêtes 20- dont certaine que je ne connaissais pas du tout, etc etc
-> sur fregion lundi soir il y avait +25 joueurs entre le lvl 21/25
et +128 entre 19/20 de meme que 18/19 vive le moteur de recherche
dc sur un serv qui a ouvert a la cbt4
Oui c'est aussi ce que j'ai pu constaté, parmi nous très peu de 25, ça ne nous a pas empêché de faire quelques rift sympa bien que nous n'ayons pas été super chanceux sur les lieux de pop des portes :/
Mais le fait est que les Asmos ont subi o/