Aller à la page... |
Hésitation Iop Terre/Air ou Feu/Air
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
135 ~~ pour la pano abra claire ? Ou sinon exploitable à la pano RB je présume
|
![]() |
|
|
142 pour l'épée du jugement lvl 6 serait le must.
Pour le stuff, je verrais bien : solomonk, bandeau kaliptus (la pano abrakleur claire ne me parait pas exploitable avec la contrainte des bottes.) cape cérémoniale du seigneur des rats anneau du meulou gélano +po ? la feuille de printemps, mais pas de sagesse.. collier du minotot si tu as le lvl. ceinture des vents, malgré son absence de vita je la trouve très utile. atouin si tu joues beaucoup avec jugement, sinon je verrais bien une prune/xxx. En CàC j'avoue que je suis pas inspiré, j'éditerais peut-être plus tard. Ca nous fait une épée de iop à 14 po (si un iop pouvait confirmer ce chiffre, ça me parait beaucoup^^), une jugement à 11 po. Stats : Niveau bonus (sans CàC), +80 fo (:s), +170 agi, +20%, +48 do. Parchoter au moins l'agi, la force si tu as les moyens, éventuellement monter la force jusqu'à 200, puis passer à la vita. Donc 280 fo, 270 agi et un petit 1 670 de vita (à peine 450 de bonus :/) Sorts lvl 6 : Pression Compulsion Guilde de bravoure Amplification Vitalité Epée du jugement Sorts lvl 5 : Bond Puissance (?) Epée céleste Epée de iop Intimidation lvl 3 peut être utile. Dégats (en comptant les boosts en dommages): Jugement : 246 à 434 (dont 162 à 170 vdv) Epée de iop : 171 à 293 Pression : 122 à 141 Pour conclure, ce iop m'a l'air vraiment bien en PvM de par sa grande po, ses sorts diversifiés (grande/moyenne po/CàC, air/terre/eau/feu, AoE/VdV) et la mobilité du iop (grâce au bond). En PvP c'est un build à tester, qui n'a pas encore fait ses preuves à ma connaissance mais qui peut vraiment être compétitif et, surtout, trrrrrès fun à jouer. Néanmoins, les résistances fixes ainsi que sa vita réduite vont poser pas mal de problèmes. Bref, je monte un iop dès que je me remets à Dofus. ![]() |
![]() |
|
Empereur
|
Pourrais-je prendre une Dragodinde Ebène et Pourpre à la place de la Dragodinde Prune et Emeraude?
|
![]() |
|
|
Autant prendre une dragodinde prune et ivoire dans ce cas.
|
![]() |
|
Empereur
|
Et pourquoi pas uneDragodinde Prune et Ebène?
|
![]() |
|
|
Je ne pense pas que jugement vaille la peine d'user 15 points de sorts si les [bottes antrin] ne sont pas équipées. ^^
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Ce stuff est concu pour sa forte force agi mais surtout pour ses 4pos (bonus pano 3 items abrak = 1po) qui permettent de taper plus loin que le iop full meumeu
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
bah sans l'anneau meu c'est juste un poil moins joli mais ca reste viable avec 4po qui permettent quand meme de taper plus loin
|
![]() |
|
|
Ok, merci, je voudrais savoir quel sort monter exactement et le bonus de cette façon tu l'as connais en général ? Je taperais environ combien ^^
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
J'ai juste regardé les sorts de degats normalement il te reste des points de sorts a investir dans les sorts de boost de ton choix
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|