Act I & II : Trombinoscope d'Abomination

Répondre
Partager Rechercher
Hé Cole j'ai une idée ! On pourrait mettre deux photos par nom ? Une photo irl et un screen IG du perso du joueur (genre indrop pour les nulles héhé) tu en penses quoi ? J'aimerais bien mettre mon schtroumpf moi !
Citation :
Publié par Lowel Vicles
Hé Cole j'ai une idée ! On pourrait mettre deux photos par nom ? Une photo irl et un screen IG du perso du joueur (genre indrop pour les nulles héhé) tu en penses quoi ? J'aimerais bien mettre mon schtroumpf moi !
Je trouve que c'est une très bonne idée
Citation :
Publié par Cole Gump
Bof ça devient compliqué, les skins changent et ça va être ingérable ...

Sinon ajout de Heineken et Diabolik
Je ne trouve pas moi, je parle d'un skin quand perso terminé...regarde sur Abo I, on voyait les même joueurs toujours avec les même skins...c'est aisé...exemple : Heine acp botte lezard couronne cape, hikma robe noir visio, superyou nue avec une epee, aba nue avec une epee, Lowel océ bleu cape bleu arc skinné lw3 (a la fin, sinon lw3 !)...Wyke même skin aussi, etc.

Bien sur faut juste que le perso soit fini, mais bon sa dérange pas...sachant qu'il mette une photo et qu'ils ne peuvent pas la changer !
Bon vous êtes pas sérieux....

Mon Dieu à part la photo de Finreir personne n'a l'air normal sur les photos.

Franchement mettre une photo de soi en boite c'est quoi le but? Montrer qu'on est cool, on sort en BOITE!!! Vous êtes pas sérieux avec vos t shirts de cluubbing ringard. En tout cas une chose est sur, ça va pas bien les gros Jackys, et heureux de vous avoir tué sur le t4c et d'être votre patron IRL.

C'est tout pour le moment....

J'avais oublié ceux qui fumaient le cigares ca c'est vraiment très drôle aussi... Alalala mon dieu
Citation :
Publié par Rage Silence
Bon vous êtes pas sérieux....

Mon Dieu à part la photo de Finreir personne n'a l'air normal sur les photos.

Franchement mettre une photo de soi en boite c'est quoi le but? Montrer qu'on est cool, on sort en BOITE!!! Vous êtes pas sérieux avec vos t shirts de cluubbing ringard. En tout cas une chose est sur, ça va pas bien les gros Jackys, et heureux de vous avoir tué sur le t4c et d'être votre patron IRL.

C'est tout pour le moment....

J'avais oublié ceux qui fumaient le cigares ca c'est vraiment très drôle aussi... Alalala mon dieu
^

Ok l'pointeur, aller laurent pointrenau le pointeur envoie ta tronche
Citation :
Publié par Rage Silence
Bon vous êtes pas sérieux....

Mon Dieu à part la photo de Finreir personne n'a l'air normal sur les photos.

Franchement mettre une photo de soi en boite c'est quoi le but? Montrer qu'on est cool, on sort en BOITE!!! Vous êtes pas sérieux avec vos t shirts de cluubbing ringard. En tout cas une chose est sur, ça va pas bien les gros Jackys, et heureux de vous avoir tué sur le t4c et d'être votre patron IRL.

C'est tout pour le moment....

J'avais oublié ceux qui fumaient le cigares ca c'est vraiment très drôle aussi... Alalala mon dieu
Apres la muscu, je vais en boite , je me prendrai en foto torse nu avec un cigare.

Sinon Silence envoi de toi Boby bernard and co en train de péché le hareng dans la baie de Quiberon sur ton kayac a moteur
Citation :
Publié par Pheles
Trop la classe la photo dans le bus.
Il était en route pour la classe nature avec tous ses copains pour partager de grands moments d'intimité
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés