Amis SF comment avez vous contré ce patch

Répondre
Partager Rechercher
Je suis spé ainsi depuis la version qui avait engendré des résis totalement délirantes (des sorts/tactiques en plus vu que je suis 70+).

Avec un gros taux de coup critique ca burst très fort en monocible, et c'est viable pour du solotage
depuis 1 mois avant la 1.3 je suis repassé Incinération / Immolation avec en but ce template :

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...544:0:0:29:563

Ce patch ne change strictement rien pour moi mis à part que j'ai l'impression de taper de plus loin... 100 metres mes spells d'incinération je trouve que ca fait une belle différence

Dot pour malus resist, nova pour monter la combu, un debuff heal, champ de feu puis chaleur cinglante... normalement c'est plié.
Je trouve que Champ de feu est devenu vraiment inutile vous trouvez pas ?

C'est dommage de monter si haut pour un sort inutile... mais bon .

J'ai ce template depuis qq mois , il marche bien en monocible . ( c'est le seul possible d'ailleurs )

Par contre moi j'ai pris ignition ( tactique ) a la place de canalisation.

J'hesite a enlever champ de feu pour prendre canalisation mais je sais pas si ca vaut le coup.

Ou alors faut que j'attente d'etre renow 60.
Je n'ai pas l'impression que le champ de feu soit devenu inutile : la portée est bonne et les degats collatéraux a la cible sont plutot un bon point je trouve.

l'idée de ignition + Canalisation doit etre sympa effectivement, mais est ce que ça vaut le coup de perdre champ de feu? Je ne pense pas. J'attendrais le RR60 pour tester... pas demain la veille
Citation :
Publié par H0li
petite question 3%>106 bonus magique?
Pour ma part étant plutot fournit en crit j'ai remplacé les 4% ou 3% de la cape par le set qui fait les +90 en puissance.

ayant mis une gemme 4% sur les épaules, le bilan est neutre en matiere de coups critiques par rapport a avant la 1.3

Je perdrais encore volontiers 2% si je pouvais remplacer le baton lune carmine par celui de la tempete de sable qui tombe en world loot dans TDM ...
Bon alors la faut qu'on m'explique un truc .... Je me log pas pendant quelques jours, jme log tranquille ya 30 min, super un bg guet du nord, et la qu'est ce qui se passe ???? Je tic a 500 sur ma pluie de feu !!!! Mais ils sont tarés ou quoi ????

Alors je vous demande, ce nerf AE rend définitivement useless la spé Bomberz ou irradiation continue a tic correctement et annihilation aussi ?

Sinon dans la spé inci champ de feu est nerf aussi ??

Merci de votre aide en cette heure sombre

PS: je suis full enva / 3 pièces SDG, 1050 intell 51 % crit .
__________________
Officier Chicken Nukers

Ambassadeur TohuBohu

Arrete de jouir, j'entend plus Dick Rivers
alors pour ma part j ai était dégouté dans un premier temps par le nerf de la pluie de feu j étais spe en confla et immo.
Du coup j ai respec mono cible et immo jusqu'à chaleur cinglante. au bout d une journée en mono je suis revenu comme avant.
Je n utilise plus du tout pluie de feu qui est devenu complètement useless à mes yeux. avant j avais 2 slot de tactique différent 1 en spe cac et un autre quand il fais pas trop bon de s approcher ( bg chaud ou bg sans soigneur ).

Dorénavant, pour faire quelque chose de bien je suis obliger de rester en spe cac et donc de prendre plus de risque... annihilation reste d apres moi le seul sort qu il nous reste pour faire quelque chose de bien au vu de ma spe.

D ailleurs pour en revenir a la pluie de feu, coter sorcière leur pluie a elle ne me font plus mal ni les chasseur de squig lol avant il me fessait très mal et la je dois dire que je ne fais plus trop attention a eux. c est le coté positif hihi.

Je sais pas si vous avez remarqué mais il i a un sort qui a étais up et que je commence a utilisé de temps en temps c est le sort ou du feu nous sort de la bouche ( desolé je connais pas le nom ) et qui est pas mal du tous en spe confla.

enfin voila vivement un up general pour le flamby mouahahaha
annihilation a pris un sacré nerf dans la tete, malgrés qu'il n'inflige plus de degat au lanceur
fini le gros burst quand ça partait comme avant, du coup je privilégie terre calciné
le seul avantage d'annihilation maintenant reste son cout en pa inférieur à terre calciné mais avec des degats bien moindre donc je pense carrement le virer et boost une autre voie

pareil pour frappe embrassée passé de 9xx dps à 7xx dps pour moi c enorme le nerf
souffle de feu bien bien up par contre, ça doit etre le seul sort à avoir vu son dps augmenter
En fait maintenant on fait plus de dégâts a sois même que a sa cible bref ce pacht a ete taillé pour les ouinneurs qui n étais pas foutus de comprendre qu il fallait focus les classes tissus et qui s'obtinais a taper les tank et d'ailleurs c'est eux même qui suite a cette intervention nous diront de réapprendre a jouer nos classes .
ce fait quand meme deux jours que je discute avec une serie de flamby et ils sont tous degouté
Citation :
Publié par H0li
Franchement, je m'en passe très bien de la pluie de feu.
Je n'utilise plus aucun sort ae mise à part terre calciné de temps en temps.

@Ihsähn 51% de crit sans combu?
Bien sur que non ^^...hors combu je suis 20 avec liminent... Mais quel flamby joue sans ca combu ?

La pluie de feu je m'en fout aussi un peu, le seul hic c'est que j'etait en spé Bomberz, cad full conflag avec tactic des degats up au cac, renvoie des backfire dans un rayon de 30 mètre... Mon job consistais a avoir une belle garde, temporisé les morales de mes heal + la mienne en les défendant avec mes cc et etre offensif sur irradiation bien placé et quelque pluie de feu, puis partir sur un rush morale avec mon 2eme collègue Bomberz... Un peu similaire a l'aspi , je suis d'accord que c'est limite cheaté mais hors team de gu c'est injouable, et puis c'est le seul moyen qu'on a trouver pour descendre de grosses team en bg. des que je j'etait en RvR j'avais juste a modif mes tactic pour me retrouver full conflag et intégrer des WB et m'eclater en RvR....

Donc hier j'ai fait mes premiers pas dans la spé inci/immo, que je jouais deja en PvE ( mais vu que j'aime pas le PvE je l'ai pas jouer souvent ), du coup la team c'est transformé en MDE, PG, Archi, 2 Tueur spé mono, et moi, ben c'etait qd meme bien marrantde designer une cible et de la tomber en 3 sec.
J'ai meme casi OS un cultiste 40 avec le chain : boule de feu + dessechement + nova + champ de feu... Le temp que la boule arriv sur lui tu cast le dessechement, avec la nova en instant, si tu crit bien il peut prendre 4500 de degat en l'espace d'une seconde voir plus.. Si vous avez des conseil a me donner surtout au niveau des tacique je suis preneur...

Quel est votre dps chain avec cette spé et quel sont vos tactiques ?

Merci d'avance
hum voila un ti patch qui nous fait bien mal ^^

nerf des aoe, oui, cela était necessaire je pense
mais il y a quand meme 2 points qui me traquassent un peu

- les aoe sont devenues presque totalement inutile (la pluie de feu qui passe de tick (en crit) a 1000 dmg a 500 dmg Oo)

- il y a aussi eu un nerf de nos skill mono cible (la bdf est un peu moins puissante, champs de feu idem)

pourquoi ces choix ?
si nerf de nos dmg, je demande alors une plus grande survavibilité pour équilibrer, pourquoi ne pas retirer les dégats que nous fait la combustion pour équilibrer notre perte de DPS ?
ce serait logique vu que maintenant on ne DPS pas plus que les autres

on est une des classes ayant le moins de cc (un comble pour une classe magique d'ailleur), on a une survavibilité inexistante si on est pas full heal et gardé, et maintenant on a un dps pas mieux que les autres :s

ils abusent un peu la mythic
Oui les retours de combustions sont franchement plus du tout justifiés.

On dps a peine plus que les autres , en contrepartie on est en carton et en plus on se tue tout seul.

750 de retour de combustion pour lancer des sorts qui font 500 degats , faut m'expliquer l'interet ?

hier par exemple j'ai voulu dps un mec , je me suis mis 5X 750 d'affilé tout seul , resultat je me suis tué sans que ma cible me Dps , (et je l'ai pas tuer )

LOL , super hein ^^
Perso suis spé en mono je trouve que notre DPS est tout de même très franchement supérieur aux autres DPS distance (ingé, SW) et qu'il faut une contrepartie.

La valeur du retour de dégats est peut être devenue trop haute , mais en tous cas il faut quelquechose je pense.
Disons que si on a un healer qui s'occupe de nous tt le temps ca va on peut Dps.

( et si on joue contre des Cacs mauvais qui te focus pas , ce qui est souvent le cas)
j'ai toujours tourné en spé Immo, j'ai testé quelques bg ce WE et j'ai pas l'impression que ça change grand du moins pour la spé dot. Toujours autant de burst-mobilité, j'aime beaucoup ce gameplay par rapport à la spé aoe mais chacun ces goûts
Citation :
Publié par Baazul
Disons que si on a un healer qui s'occupe de nous tt le temps ca va on peut Dps.

( et si on joue contre des Cacs mauvais qui te focus pas , ce qui est souvent le cas)
La combustion est très frustrante de part le fait que sans healer effectivement, avec en gros le nb de cast nécessaire pour tomber une cible, tu perds la moitié de ta vie, même si cette cible ne te touche pas.

C'est très limitant en solo, mais sans ca ce serait excessif.
Pour ma part je n'ai pas ce problème là , enfin je le reduis pas mal. En effet en intégrant ta purge de combustion a ton cycle dps , tu augmente ton burst (750 mini de dégat a 100 combu) et tu prends bcp moins de contrecoups a 750. Pour l'instant je tombe très bien mes cibles ds ce genre de config...

Ps : ça fait un sort de plus pour ceux qui disent qu'on fait que du monotouche ^^
Citation :
Publié par darkthrone
Pour ma part je n'ai pas ce problème là , enfin je le reduis pas mal. En effet en intégrant ta purge de combustion a ton cycle dps , tu augmente ton burst (750 mini de dégat a 100 combu) et tu prends bcp moins de contrecoups a 750. Pour l'instant je tombe très bien mes cibles ds ce genre de config...

Ps : ça fait un sort de plus pour ceux qui disent qu'on fait que du monotouche ^^
et voilà, pourquoi un nerf du flamby ? alors que certains s'auto nerf !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés