Goultarminator

Répondre
Partager Rechercher
Bah sachant que ces 48M ne seront que pour les 3 joueurs gagnant, je trouve ça moins alléchant^^
C'est pas que je suis égoïste, mais ils pourraient limite donner dans le "cadeau" une part des 48M. Par exemple, on divise le montant des gains que reçoit les 3 joueurs par le nombre de Silvossiens, et on distribue dans les cadeaux. Parce que ce seront les joueurs des serveurs entiers qui vont rapporter le plus de points en tout si je ne me trompe pas, ce serait pour moi plus logique qu'il y ai une plus grande récompense que xp et drop x2 pendant 2/3jours, même si c'est pas mal.

48M en récompense je trouve que ça fait quand même.... trop. Ok ils auront bien jouer, mais voila^^ Pour moi cette somme divisée par 10 serait moins abuzay.

*Prépare son parapluie pour recevoir la pluie de tomates*
Citation :
Publié par WormS / Utukku
Non mais personne aura le maximum de points hein faut se réveiller

Ca sera plutot 15-20M je pense pour les meilleurs, et ca ne sera surement pas Silvosse, mais on peut espérer ^^'

GL à tous en tout cas
Silvosse à l'avantage d'avoir des joueurs capables de jouer ensemble et de se concerter avant le tournoi, ce que n'ont pas, bien souvent les très anciens serveurs (Jiva pour ne pas le citer).

Après pour ce qui est de la "prime", il faut voir l'implication que ça entraîne, être présent à chaque fois suivant le planning des match, préparer ses équipements en vu de nouvelles stratégies, etc.

Si on table une moyenne à 3000 points pour le grand vainqueur (ce qui me semble déjà pas mal), ça fait 10M par tête, alors soit, c'est une grosse somme, mais c'est réalisable avec des metiers pendant le temps équivalent du tournoi.

Yclipt

Edit pour la nerfée: Désolé alors, du coup, effectivement je pense que ça fait trop
Je voulais remercier la communautés de silvosse enfin les joueurs qui viennent poster les premiers résultat de l'épreuves Pvm je m'intéresse beaucoup a ce tournois mais mon lv ne me permet pas de me présenter cette fois ci *espère un tournois du même genre dans quelque mois*

venant du serveur hyrkul et m'installant ici pour des raison d'envie de gros pvp et de voir du gros joueur ce torcher la tête x)

Pour l'ecaflip de la bas le favoris et une véritable bête eca agi 1/2cc sur tout les sort ( sisi il fait bobo le c**^^) inutile de préciser qu'il est parcho 101 partout .je ne cite pas son nom je ne pense pas avoir le droit mais si besoin de plus de renseignement juste pour vous faire une idée boite a mp powaaa ^^


Bref tout ça pour vous souhaiter a tous bonne chance !!
Citation :
Publié par Yclipt
Silvosse à l'avantage d'avoir des joueurs capables de jouer ensemble et de se concerter avant le tournoi, ce que n'ont pas, bien souvent les très anciens serveurs (Jiva pour ne pas le citer).


Il est très regrettable que Banban et Dialga ne se soit pas suffisamment concerté, car ils ont tous les deux inscrits un Osa. C'est dommage, j'aurais vraiment voulu voir une triplette du genre Enu/Osa/Sadi ou Enu/Osa/Xelor, y'a moyen que ce soit vraiment fun à jouer, tout en restant ultra roxxant. En plus, on avait vraiment les persos qu'il fallait.


Tant pis, on verra bien par la suite. Mais je vois vraiment pas qui associer aux deux persos de Dialga du coup. Avec tout le respect que j'ai pour So', un sram dans une triplette de trois je trouve pas ça top moi
Citation :
Publié par Risor71
Il est très regrettable que Banban et Dialga ne se soit pas suffisamment concerté, car ils ont tous les deux inscrits un Osa.
Bah en même temps on a été prévenu très tard du début de la phase de qualification (quelques jours seulement), donc ils ont peut-être pas eu le temps de se concerter.

Citation :
Publié par Risor71
Mais je vois vraiment pas qui associer aux deux persos de Dialga du coup.
Le double compte est interdit pendant le tournoi. J'espère que tu parles de 2 personnes différentes sur 2 comptes appartenant à 1 personne...

Sinon, ils n'ont toujours pas mis les résultats définitifs des épreuves de vitesse. Ils vont sûrement les annoncés en même temps que les 4meilleurs de chaque classe.
Citation :
Publié par Roiduboss
Bah en même temps on a été prévenu très tard du début de la phase de qualification (quelques jours seulement), donc ils ont peut-être pas eu le temps de se concerter.



Le double compte est interdit pendant le tournoi. J'espère que tu parles de 2 personnes différentes sur 2 comptes appartenant à 1 personne...

Sinon, ils n'ont toujours pas mis les résultats définitifs des épreuves de vitesse. Ils vont sûrement les annoncés en même temps que les 4meilleurs de chaque classe.
Dialga et son frère.
Je suis un peu déçu que l'épreuve d'esprit se résume à :

- Je suis 199/200.
- Je suis full parcho/stuff.
- J'ai tous les dofus.
- Je suis connu.

Merci à Hélios : j'ai bien rit
Merci à So : Un léger fond de RP ça fait du bien
Citation :
Publié par Ani-anka
Je suis un peu déçu que l'épreuve d'esprit se résume à :

- Je suis 199/200.
Ben moi je trouve ça normal, y'a tellement de THL qui se sont plaint de ne rien avoir à faire que tous les autres joueurs ont été oubliés.

Sinon je vais voter de ce pas (voter c'est un droit, mais c'est aussi un devoir !)
Je ne critique pas le fait que les représentants soient 199/200

Je regrette le fait que les textes présentés ne soient pas plus axés RP.

Je trouve que ces textes manquent un peu d'humilité pour certains.

Cordialement, Ani.
Comme la dernière fois, je vais citer les news concernant cet event, donc les sélectionnés par classes, et le pourcentage de vote en leur faveur à ce moment (24juillet, 21h20/21h50 à peu près^^). Source : forum.dofus.com
Citation :
  • Osamodas :
Banban-fr = 31.25%
Light-jiji = 30.00%
Mammochon = 38.75%
  • Sadida :
Chouala-creme = 50.00%
Kasuikin = 50.00%
  • Feca :
-Tony-Tony-CHOPPER- = 5.41%
Bouclier-Konoha = 27.03%
Djablo = 67.57%
  • Enutrof :
Blizzi = 50.00%
Faragoth = 10.71%
Oldben = 39.29%
  • Sram :
FnX-Silver = 15.79%
SoGreen = 61.05%
Solidsnakes = 23.16%
  • Xélor :
--tortuga-- = 18.33%
Helios = 50.00%
Xelys = 31.67%
  • Ecaflip :
-eclapif- = 100.00%
  • Eniripsa :
Why-I-Heal-You = 63.24%
Xx-gwen-xX = 36.76%
  • Iop :
AnimaXI = 50.67%
Full-dawa = 9.33%
Mini-Cube = 40.00%
  • Crâ :
Chinyti = 14.15%
Cristianoleboss = 36.79%
Mickaelangelo = 49.06%
  • Sacrieur :
Deathcalimero = 56.79%
Sacritkt = 11.11%
Shadowbayo = 32.10%
  • Pandawa :
Pas de participant.
Il est regrettable qu'il n'y ai pas de représentant de Pandawa pour ce tournoi. Si personne ne se montre, 2 classes ne vont pas pouvoir participer au tournoi (des équipes de 3, et non de 2).
Je tiens aussi à signaler que Helios ne veux pas qu'on vote pour lui car il ne seras pas là pour le tournoi. J'aimerais savoir si c'est vrai. Si oui, je ne voit pas pourquoi il a fait les qualifications et a alors prit la place d'une autre personne...

Pour finir, voici le lien permettant de voir les petits discours de nos représentants Silvossien : dofus.com
ces assez marrant de voir les épreuve d'esprit.

résumer:

-Je suis un feca 183 avec 2050pdv je tape avec un gerse 1/2cc en moyenne a 400/350 en cc. Je suis connu ,et je suis le meilleur du serveur j'ai le plus de vita que les autre et tous mes sort a fond.

Désolé mais la je vois pas vraiment les individualité se démarqué a par 2/3 personne bien impliqué.
Je trouve ca bien naze comme réponse a une epreuve dite d'esprit.

prés a manger........
Justement, ça permet de départager les concurrents.
Certains vont voter pour ceux qui paraissent le plus fort, donc vont regarder plus les discours avec les caractéristiques et points forts des joueurs. D'autres vont préférer ceux qui sont motiver, donc il vont plus regarder les discours portant sur un possible RP, ou sur les motivations du joueur.

Cette épreuve d'esprit est très bien pensée, car il faut que les concurrent fassent un discours qui doit plaire aux 2 parties différentes. C'est là qu'on peux voir ceux qui ont réussi leur épreuve d'esprit et ceux qui l'ont raté.

Si vous voulez un exemple, je vais en donner.
Prenez le discours de Why-I-Heal-You. Celui-ci montre ses stats, ses points fort, mets en gros sont Eniripsa à nue, pour mieux qu'on juge sa puissance.
Maintenant regarde le discours de SoGreen. Son discours a évidemment une porté RP. Elle montre qu'elle est à fond dans ce tournoi, qu'elle est motivée, et qu'elle ne veux pas décevoir son serveur. Elle ne montre en aucun cas son type de jeu, ses points forts et faible.

Ces 2 discours sont bien sûr opposés. Le premier peut avoir l'avantage pour gagner les votes, mais les autres participants peuvent voir ses points faibles et forts, et vont donc pouvoir jouer une tactique dessus.
Quant au 2e discours, il a peut-être moins de chance pour gagner les votes, mais il peut, au contraire du premier, surprendre les autres joueurs par sa façon de jouer.

Si je dit tout cela, c'est pour prouver à ceux qui disent "Pff c'est que des kikitoudurvwalamédofusjsuisleplufort, ce sont que des brutes dénuées de conscience, je ne vote pas pour ça", que ces discours ont été (sûrement?) pensés, non seulement pour remporter les épreuves d'esprit, mais aussi pour commencer la tactique du tournoi.
Contrairement à ce que pourraient penser certains, cette épreuve d'esprit est très importante.

PS : Merci d'avoir lu ce pavé pour ceux qui l'ont fait
Je vote pour Chouala-creme chez les Sadida =]
Les autres personnages choisis me semble tout à fait en accord avec les attentes demandés =]

Bon jeu à tous et surtout bon tournoi à vous =]

Petit-Fou .
Citation :
Publié par Med'{>Medimoiwi
Un gros merci à Light-jiji le kikitoudur pour sa participation à ce tournoi, j'éspère qu'il sera qualifé histoire qu'il se fasse rétamer par un Xelor full meu de kuri.
+1 , on va se retrouver avec un osa daubed au tournoi ... ils auraient du interdire de poster dans les sondages je trouve
Citation :
Publié par Roiduboss
Je tiens aussi à signaler que Helios ne veux pas qu'on vote pour lui car il ne seras pas là pour le tournoi. J'aimerais savoir si c'est vrai. Si oui, je ne voit pas pourquoi il a fait les qualifications et a alors prit la place d'une autre personne...

Je ne suis effectivement pas là pour le tournoi. Je me suis présenté juste pour faire office de "filtre" vu l'incroyable nombre de Xelors qui sont présents sur Silvosse et que je trouve particulièrement inintéressant (coucou je suis en Roissingue et j'adore lancer des Horloges !!).

Mais bon, vu que les quelques rares Xelors qui se démerdent bien en PvP ne se sont pas inscrits pour le tournoi, ben ça a pas servi à grand chose, dommage.
Citation :
Publié par Drubby
Ha....?
Chez les osas , on s'attendait plus à une majorité de voix pour Mammochon que pour light-jiji ~~
D'ailleurs faudrait qu'il arrête de poster des screens de ses stats , ça donne pas vraiment envie de voter pour lui
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés