[vidéo]THE FLAMBIX (mixage Warhammer/Matrix avec un peu de mark Jacob(délire inside)

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

une petite vidéo que j'avais commencé il y a 1 mois , avant d'ètre las du jeux comme pas mal de monde , elle dure 9minutes et devait durer 4 minutes de +.
J'ai accélèré la fin qui devait comporter bcp + de séquence IG et d'allusion aux parties "rater" du jeux , mais j'arrive plus à me connecter par manque de motive et de + j'ai attaqué un autre projet dont j'ai 1 mois max pour finir .Puis doubler les voix mon rendu aphone

l'idée de base est partie du célebre "awesome" de mark Jacob qui finalement n'a pas tenu ses promesses de jeux "awesome"

Le synopsis : Mark Jacob se déchire pour recruter des nouveaux joueur , il éspere que celui ci sera l'élu qui pourra rameuter la foule de part son charisme et sa roxxitude .Mais c'est plutot raté .

il y a surtout des séquences du film avec quelques passage IG.


Laurence Fishburne : Marc el Jacob
Carrie-Anne Moss : La meuf
Keanu Reeves : le noob


9minutes 33
format wmv 11
logiciel: sony vegas pro 9
musiques : tiré de la b.o Matrix trilogie .

par ici => http://www.youtube.com/watch?v=RpuxaJGO-As
j'ai souri sur quelque passage donc merci.
ZOne 51 : commence par changer de pseudo avant de dire que ce que font les autres est nul et on attend de voir ce que tu sais faire toi derrière ton petit écran !
Citation :
Publié par dextris
ZOne 51 : commence par changer de pseudo avant de dire que ce que font les autres est nul et on attend de voir ce que tu sais faire toi derrière ton petit écran !
[ Contenu modéré par Inambour ]

sinon pareil , sympas mais au bout d'un moment la voix de marcel jacob tape sur le système lol .

et lol le "j'ai le morale" "si tu l'utilise tu va te faire défoncer sur jol,c'est tabou"
Excellent, çà change des vidéos habituelles.
Faut oser quand même scénariser un truc comme ça.
Ya pas de mots pour faire de commentaires sur un truc pareil.

A quand le revenge avec le flamby qui devient roxxor ?
Essaye de faire pas trop de longueurs sur les quelques prises du film , déjà ultra connus et sera impeccable pour la suite.
Sous alcool, on n'a pas la notion du temps.
Citation :
Publié par dextris
j'ai souri sur quelque passage donc merci.
ZOne 51 : commence par changer de pseudo avant de dire que ce que font les autres est nul et on attend de voir ce que tu sais faire toi derrière ton petit écran !
Woot... on a pas le droit de s'exprimer et donner son opinion quand un gars présente un truc...

C'est con sans sue elle ? comment il est mon machin que j'ai f ait ? woooohoo trop de la balle c'est d'enfer sensas extra génial.....

Si mes interventions ne vous conviennent pas il y a une feature "awesome" dans Jol....vous pouvez ignorer un membre.

Et pour le posteur suivant que j'ai même pas envie de quote..y a une différence entre donenr un avis sur un post d'un gars qui présente un truc et venir parler d'un autre jeu sur le forum qui ne lui est pas destiné...qui plus est pour la n ième fois.

Donc pour l'argumentaire de : c'est très très nul...

Ben les voix...voilà quoi sans intérêt..le texte est inintéressant et la chute, même ayant averti qu'il s'était lassé en a baclé en finissant ..bref...
C'est du benny hill sans les gonzesses en porte jaretelle pour rehausser le tout.

C'est mon opinion et je la partage...si ca vous défrise.../ignore

[ Contenu modéré par Inambour : Devenu sans objet, on essayera tout de même d'éviter d'e remettre une couche merci ]
pas grave zone 51 t'a le droit de pas aimer meme si ca fais toujours mal de lire juste "c'est nul" après avoir passer autant de soirée complète sur le projet
j'immagine que c'est parceque je casse le jeux et que je parle d'aller sur Aion , j'éssayais de suivre l'actualité

merci à ceux qui ont aimé .


Et oui ok je vois la faute d'avoir fait trainer de longues séquence de film deja trop vu !
la fin est baclé oui , je voulais rajouter les bullets time et d'autre effet genre le perso en l'air au ralentis made in Matrix + tout un tat de trucs mais le temps passe , à la base je voulais sortir ca en septembre mais au vu de la désertion et que Mark Jacob est deja plus dans la société depuis un moment je n'aurais plus du tout été dans l'actualité .

De + je voulais changer des étérnels vidéo de combats à la première personne j'ai horreur de ca .
comme le montre ma vidéo précedante =>http://www.youtube.com/watch?v=qrTnUkYiVwU
Citation :
Publié par Dagle Wood
pas grave zone 51 t'a le droit de pas aimer meme si ca fais toujours mal de lire juste "c'est nul" après avoir passer autant de soirée complète sur le projet
j'immagine que c'est parceque je casse le jeux et que je parle d'aller sur Aion , j'éssayais de suivre l'actualité
Non ca n'a rien à voir...et j'ai mis ce que je pensais.
Peut être que le texte seul aurait pu donenr quelquechose...mais avec des voix naze (je trouve pas d'autre mots c'est pas pour enfoncer), le fond matrix qui au final apporte pas grand chose à l'humour et au final...le lien avec War tro peu important (pas assez de développement des images du jeu mais ca tu avais prévenu)....ben je me suis pas marrer, même pas un sourire...

Donc ok peut être était abrupt de dire c'est très très nul.

J'aurais peut être pu mettre je n'ai vraiment pas aimé....après tout c'est pas parceque j'aime pas que c'est nul...Mais voilà...

En même temps je garde ma position sur le fait que quand on "soumet" ses oeuvres, je suppose que les gens veulent de la sincérité...ca enrichit plus je pense qu'un nième mensonge social.
Bon j'ai pas eu le courage de tout voir.


La vidéo précédente, par contre est sympa

Comme quoi, passer du temps sur des jeux, activités ou projets qui nous intéressent donne en général de meilleurs résultats .

Quand on y croit plus mieux vaut tourner la page.

Bon ça a au moins le mérite de faire plaisir à ceux qui quitte War ou qu'ils l'ont déjà quitté .

Y a du boulot quand même et merci de l'avoir partagé.
Citation :
Publié par Zone51
Donc ok peut être était abrupt de dire c'est très très nul.

J'aurais peut être pu mettre je n'ai vraiment pas aimé....
Je pense que tu es sur la bonne voie

sinon je pense en effet que tu as du passé un bon moment et perso même si je pouvais je perdrais pas de temps a faire un truc pour des gens aussi nul ! non je plaisante.
plus sérieusement beau boulot tu as bien résumé notre année WAR !
ce qu'il faut que tu explique c'est que les passages un peu long sont comme les chargements de WAR,ou comme la lassitude de jouer certaines classes !
Sympa vite fait, un peu trop mou cependant mais c'est sûr qu'en prenant à la base un film super mou (Matrix) c'est dur de faire un truc speed.

Sinon clairement +1 avec Doudou, ça rejoint l'esprit Mozinor, qui d'ailleurs a fait un nouveau Baboulinet il y a peu!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés