M'y remettre

Répondre
Partager Rechercher
Salut à vous tous.

voila, je jouait à EvE il y a un an de cela, j'avais réussi à faire mon trou dans ma corpo et à commencer à avoir du bon matos, mais la mort lente de la corpo m'a finalement fait abandonner.

comment à évolué le jeu depuis un an ? est ce une valeur sure pour mes €uros ??

Oui vous avez compris, j'attends des arguments pour me donner un prétexte de m'y remettre
C'est la crise mon bon monsieur.
Nulle place n'est sûre pour des €uros frileux et incertains.
Et celle là pas plus qu'une autre ne t'apportera une quelconque assurance.

Sinon, tu viens sur un forum de gens qui jouent (et donc quasi fatalement) aiment Eve ... Tu t'attends à quoi ?
__________________

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Depuis un an, il y a eu énormément d'evolution, notamment avec l'arrivée de l'addon Apocrypha. Réequilibrage de pas mal de choses, exploration via les wormholes dans des espaces inconnus, un petit up du FW, des guerres d'allainces en 0.0 (comme d'hab oué ^^), arrivée de la T3....

Enfin bref, que du bon, rendant ce jeu toujours intéressant, pour ma part depuis plus de 5 ans.

Maintenant, c'est sur que je ne vais pas te dire "Viens pas, c'est pourri" en venant poster ici.
Citation :
Publié par Saul Stice
C'est nullement notre boulot. On aime EvE mais on est pas actionnaire.
Comme quoi les joueurs les joueurs de Eve savent rester lucide
Je verrais pas le problème dans ce sens. C'est à toi de te motiver et de te trouver un but sur Eve. (genre retrouver une corpo et faire des choses avec elle).
Les nouveautés ont déjà été cités ci dessus.
Viens pas, c'est nul Eve, surtout depuis que BoB n'est plus, y'a que du bleu ...

Ah mince on me dit dans mon oreillette que je suis pas crédible ... damned !

Bon ben viens alors, Eve reste le meilleur jeu dans sa catégorie ... sont fort ces islandais, quand même !

bráðum !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés