Team Goulet !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , j'ai former une Team Goulet avec ma Guilde ! Mais on aimerais savoir comment rentré tout les membres dans le même Goulet ! Cela est impossible avec les nouveaux patchs ! On a essayé l'addon Preform av enabler mais le probléme est qu'il ne marche pas trés bien , on se retrouve un peu partout (Donc n'importe quel BG, Pas groupé). J'aimerais essayé de cette maniére : 2 Groupes de 5 joueurs (Pas mis en Mode : Raid) et Les 2 Chefs clique en même temps ! Serait il possible que sa marche ? Ou avez-vous d'autres façon ?

Cordialement Celka de Cho'Gall

PS : Je viens poster ici car sur le Forum de WOW , C'est Only Kikoolol qui pensent que à eux et qui viennent s'amuser à traiter donc voila.
Pour avoir déjà essayé, ca marche en mode raid avec 10 personnes de groupées. Le problème étant l'attente... interminable :/

Je ne connais pas leurs politiques de file d'attente, mais je n'ai pas eu le sentiment que les groupes étaient avantagés.
Non , Sa marche pas avec 10 Players en Raid et l'attende est ENORME ! Donc voila.

J'ai plusieurs façons que j'aimerais essayé :

1) -Rentré avec un groupe de 5joueurs en Goulet et le reste des joueurs forcent l'entrée du goulet, pendant que le groupe qui est rentré Signal le reste du Pick up absent.

2) -Forme 2 goupes de 5joueurs et ne pas les mettres en Mode : Raid , Les 2 Chefs de groupes rejoind(Groupe) en même temps et on peut tombé sur la même BG.

Pourrait elle marché ? !

Je suis sur Cho'gall au cas où des gens voudrait m'aider à les essayer.

Bon jeu
Citation :
Publié par dimdim
Non , Sa marche pas avec 10 Players en Raid et l'attende est ENORME ! Donc voila.
Ben si ça marche, c'est même la méthode "normale".
Le truc c'est que logiquement tu dois tomber contre une autre team, donc l'attente est énorme comme l'a dit Dolfinger (vu le peu de team qui tournent).

Citation :
Publié par dimdim
1) -Rentré avec un groupe de 5joueurs en Goulet et le reste des joueurs forcent l'entrée du goulet, pendant que le groupe qui est rentré Signal le reste du Pick up absent.
Tu espères que chain signal les p-u les fera leave le bg, c'est ça ?
Si j'ai bien compris, y a pas que sur le forum off qu'on trouve des "Kikoolol qui pensent que à eux".
C'est juste un test . . . Je ne pense pas qu'a moi ! Je pense à ma Guilde qui cherche du PVP En Groupe comme le PVE En Guilde . . . Voila
Sa l'est ferait partir de la BG et pour rerentrer en Goulet , sa prend 2Minutes donc voila. . .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés