Attention joueurs en Amerique du Nord !

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,

Je souhaite vous informer de la contrainte suivante :

Il est a l'heure actuelle impossible pour un joueur vivant en amerique du nord de creer un compte EU pour AION et donc d'y jouer. Automatiquement votre IP vous fera acheter la version US meme si ca ne parait pas evident du premier abord.

Le service client de NCsoft est tres clair la dessus, tout achat effectuer a aprtir d'une IP nord americaine meme sur le store EU donnera une clef de version US. Donc, il est impossible de jouer pour le moment de facon normale (hors VPN ou autre moyen plus ou moins legal) sur les serveur EU.

Si toute fois, vous avez reussi d'une maniere ou d'une autre en ayant une IP nord américaine a créer et jouer sur les CBT européenne, merci de preciser comment.

Je tient a souligner que ce fait n'est aucunement lié a mon propre compte mais que j'ai bien eu une reponse du service client a cet effet de facon officielle. Je tiens la reponse a disposition pour ceux que ca pourrai interesser.

En attendant, je vais poster sur le fofo de guilde pour creer uen guilde Fr sur els serveur US.

A bientot et bon jeu
ben depuis la CBT2 je joue sur serveur européen depuis Quebec

- en passant par un proxy pour l achat du jeu/la création de compte NC Soft
- sans rien de spécial pour jouer (si restriction d IP il y a ce sera à la release)


Pour les guildes FR sur serveurs US y a un post ou quelqu un donne une liste (j ai plus le nom, juste qu'il a un avatar des Nordiques de Quebec)
Citation :
Publié par Zanael
- en passant par un proxy pour l achat du jeu/la création de compte NC Soft
- sans rien de spécial pour jouer (si restriction d IP il y a ce sera à la release)
Comme je le disais précédement, l'utilisation d'un proxy ou d'un VPN n'est pas autorisée par NCsoft, il n'acceptent pas, comme certains deleur concurrent, la délocalisation des joueurs. C'etait mon propos de souligner le fait qu'on puisse pas "officiellement" choisir sa localisation.
Citation :
Publié par Zanael
ba au pire tu demandes a un ami en France de passer commande pour toi

bon apres reste le risque de la release avec restriction d IP
C'est pas un risque c'est une certitude (clef testée EU et US) et y'a une localisation de ton IP.
Bon je vais clarifier tout sa je suis québécois et je joue sur serveur EU depuis open beta et j'ai acheter mon jeu sur dlgamer sans passer par de vpn ou proxy. A partir du moment ou tu a une clé eu et un compte valider avec celle si tu peu jouer sur serveur EU aucune restriction de ip sur les serveurs est effectuer 'Celle ci a été retiré vue les plaintes de certain joueur'. Sa déjà été dit plusieurs fois sur le forum en plus, Fonction recherche quoi ^^ ....
Re bonjour,

Web, mais acheter un coffret au québec, installer Eu, et la clé serait US... donc faudrait retelecharger version US du web, racheter une autre clé, quand même... un peu relou... bonne facon de faire de l'argent en tout cas si la clé correspond pas a la bonne version du jeu.

a+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés