N'hésitez pas à bidouiller dans les options pour les graphismes, notamment l'option de la limite FPS (par défaut, à 30 (!!), poussez le à 60 si ce n'est pas fait, vous verrez la différence)
Après 10 ans de jeu avec le client 2d, ça me fait bizarre, vraiment bizarre, mais honnêtement, je le trouve infiniment mieux foutu que KR, qui était une pure catastrophe à sa sortie (et je parle même pas de la bêta, j'en rigole encore).
Déjà, ça bouge mieux, et c'est beaucoup plus fluide (même si le déplacement avec certaines montures est bizarre, et certaines animations méritent vraiment d'être retravaillées, c'est clair).
J'ai remarqué quelques changements niveau apparence des monstres par rapport à KR, et là encore, c'est globalement mieux.
La première fois que j'ai ouvert le client SA (j'étais en closed beta ... vu que l'open a commencé, je suppose que je peux maintenant le dire), je l'ai refermé genre 2 minutes après, surtout à cause de l'interface.
Pis finalement, j'trouve qu'on peut faire des
trucs sympas.
Bref, avec KR, j'étais sûr qu'ils s'étaient plantés.
Maintenant, j'suis sûr qu'ils se sont pas autant plantés qu'avec KR ... ce que j'attends, c'est une phase de beta sérieuse, la correction de bugs et une bonne phase de polishing ... quitte à attendre une paire de mois en plus.
Si il y a du boulot dessus, perso, ça peut me convaincre.
edit: je sais pas tellement quoi voter, donc j'attends