Rune invo : sur quel item ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, ayant repris mon panda récemment je lui ai fait un build bien sympathique. Mais j'ai complètement omis de prendre en compte les créatures invocables, ce qui fait que je ne peux pas invoquer mon wasta et mon tonneau en même temps, c'est vraiment handicapant.

J'ai donc prévu une fm +invoc, mais je ne sais pas sur quel item.

gélano (juste le PA), bandeau kaliptus, bottes horchons, craquanneau légendaire ?

Je peut aussi remplacer la Kaliptus par une coiffe du disciple zoth si il s'avère que la rune passe bien dessus.

Voila, merci d'avance.

Petite question en passant : est-il vrai qu'un item qui a été échangé/mis en hdv/équipé perds tous ses puits ? Car j'envisage de fm une ceinture des vents en plusieurs étapes...
Pour la fm exo +invo, je n'ai aucune idée.

Par contre pour la question subsidiaire : l'effet de puits disparait lors de la mise en vente ou de l'échange de l'objet. pas lorsque tu l'équipes sur le même perso.
Ok, je puis donc porter ma ceinture des vents pas encore parfaite sans crainte, merci à toi.

Mais n'empêche que c'était la question subsidiaire, j'aimerais bien qu'on réponde à la question principale maintenant svplz.
Je n'ai pas essayé de faire des choses exotiques sur un gelano; cependant, a priori, il me semble être le meilleur candidat (parce qu'il n'y a qu'un PA, très lourd, donc qui a peu de chances de partir, et qui s'il le fait laisse un gros trou, donc la possibilité de passer ta créature).
Bon courage en tout cas.
Passe ton invoc sur le Gelano, à mon avis ça va passer assez facilement, comme un cc quoi. Après tu remets le PA et on en parle plus.

Couteux mais simple.
Bon j'ai tenté le fm, PA sauté au 3ème essai, utilisation d'une bonne trentaine de runes invo : aucune ne passe.

N'ayant pas trouvé de posts parlant d'une fm invoc' sur un gélano, j'imagine que personne de JoL n'a encore essayé (ou fait part de son essai aux autres JoLiens).

Donc voila, j'affirme haut et fort que les runes invoc' passent extrêmement mal...

Sur ce, je crois que je vais racheter un gélano, tant pis pour mon tonneau.

J'ai tenté de remettre le PA sur le gélano toujours vierge, histoire d'économiser un Gélano... Bin l'est pas passé nan plus. T.T
*soupir*

Vous en avez pas marre de demander toujours la même chose ?

Rune Invo = fm exotique.
Donc :

99% EC
1% SC

T'étonnes pas que ça passe mal!

La méthode : bourriner le Gelano de runes Invo, puis repasser le PA.
Citation :
Publié par Jeece712
*soupir*

Vous en avez pas marre de demander toujours la même chose ?

Rune Invo = fm exotique.
Donc :

99% EC
1% SC

T'étonnes pas que ça passe mal!

La méthode : bourriner le Gelano de runes Invo, puis repasser le PA.
Ah, je croyais que c'était seulement PA/PM/PO les exotiques ...

Citation :
Publié par Moprok
Bon j'ai tenté le fm, PA sauté au 3ème essai, utilisation d'une bonne trentaine de runes invo : aucune ne passe.

N'ayant pas trouvé de posts parlant d'une fm invoc' sur un gélano, j'imagine que personne de JoL n'a encore essayé (ou fait part de son essai aux autres JoLiens).

Donc voila, j'affirme haut et fort que les runes invoc' passent extrêmement mal...

Sur ce, je crois que je vais racheter un gélano, tant pis pour mon tonneau.

J'ai tenté de remettre le PA sur le gélano toujours vierge, histoire d'économiser un Gélano... Bin l'est pas passé nan plus. T.T
Bon bah premièrement je m'excuse de t'avoir mis sur la mauvaise piste, car comme je viens de le dire, je ne pensais pas du tout que c'était compté comme exotique.

Mais en plus de mes mauvais conseils, tu es extrêmement malchanceux ... Le Pa il repasse très bien normalement.

Mais bon, maintenant qu'on sait que ça passe à 1%, eh bien continue non , Les runes invoc ça coûte rien du tout, alors maintenant que t'as bousillé ton anneau autant continuer de bouriner.
Mouais, je le garde le temps de rembourrer mon porte-kamas.

En fait je pensais que c'était aussi facile que la fm cc, hors je n'avais eu aucune difficulté à fm mon 1er gélano en cc...
Ayant eu une rentrée d'argent, j'ai pu insister sur les runes. La créature invoquable est passée à la 50ème rune environ, puis il m'a fallu 2 runes Ga Pa pour replacer le PA. Au final, l'opération m'aura coûtée 3 runes Ga Pa, quelques runes invo et beaucoup de faux espoirs.

Bref, l'important c'est que je peux désormais invoquer le tonneau et le wasta en même temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés