Equivalent materiel.net au Canada ?

Répondre
Partager Rechercher
Question bête parce que, bon, je ne suis pas sur place et loin d'être nécessairement au jus des bons plans informatiques au pays des mangeurs de caribous, mais... :

tu peux pas commander aux US? les frais de port ( et de douanes ) seraient significativement plus élevés ( voir carrément prohibitifs ? ) ?
Je n'en sais rien ^^

A vrai dire, je n'y suis pas encore, mais bientôt... Et je prévois de me refaire une PC là bas sur place donc j'aurais aimé avoir un site qui me permet de faire le même genre de truc que materiel.net en choisissant les composants exact d'une machine sur mesure...
Hopeula,

pardon j'Avais pas vu la demande ^^. Alors, on a :

www.ncix.com
www.tigerdirect.ca

Et voilà, après y en a plein d'autre plus petits, avec prix et délais exotiques . Ceux-là, no soucy .

Bien l'caribou à vous .
Citation :
Publié par squeeze08
Hopeula,

pardon j'Avais pas vu la demande ^^. Alors, on a :

www.ncix.com
www.tigerdirect.ca

Et voilà, après y en a plein d'autre plus petits, avec prix et délais exotiques . Ceux-là, no soucy .

Bien l'caribou à vous .
En tout cas, il y a une chose qui est sure, c'est que là, tu as le choix en terme de constructeurs. En France, tu as de l'asrock, de l'asus, du msi, du gigabyte, accessoirement tu vas trouver du DFI, c'est tout, là sur le site de ncix tu t'aperçois que Foxconn, Jetway, ECS/Elite, Biostar, etc.... sont pas morts.....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés