[Estimation] Gelano 2cc, bottes harry, puissante cape fulgu cc, etc...

Partager Rechercher
Bonjour,

Je veux vendre mes bottes harry, j'aimerais savoir quel est leur vrai prix :

http://www.zimagez.com/miniature/harry27.bmp

Avec l'argent ainsi obtenu, je voulais m'acheter un gelano 2cc, et une puissante cape fulgu avec un cc. A combien estimez vous ces 2 items ?

J'aimerais aussi estimer des bottes usées d'hogmeiser, des bottes dorées d'hogmeiser avec les cc les domm l'agi et la sagesse jet parfait sans le reste, et les même bottes avec un pm.

Merci d'avance
Pour la puissante cape fulgurante , il me semble qu'elle tourne autour des 2 millions.
Bon alors :

Pour tes bottes elles sont belles , le 1 dommage osef a la limite y'a encore les résistances et la PP je dirais dans les environ des 6M (étoffe 3M le reste 2M5+prime au bon jet).

Pour le gelano +2 cc : 2M5 à 3M avec la nouvelle fm c'est assez tendu je crois

Pour la cape fulgurante +1 cc : j'en ai personnellement jamais sur le serveur mais je dirais au alentour de 3M5/4M

Blud de Rykke-Errel
Pour les capes fulgu CC, il y en a sur le serveur, c'était pas bien compliqué à faire avec l'ancienne FM (~30% de réussite de poser le CC); le problème étant que la plupart des gens qui se font une cape fulgu CC la gardent.

Visiblement, avec la nouvelle FM, il serait plus simple de passer le CC sur une fulgu sans PA et de le remettre après (dans l'esprit de la nouvelle FM des gelano, en somme). Vu que la rune PA n'est pas donnée, je dirais environ 3M.
Là on est plus prêt de la blague que de la réalité mais bon disons non FM 3M FM+1PM jamais vu et j'éspére jamais en voir sur ce serveur ( par rapport au classe agi qui ont déjà les harry's) disons 30M XDDDD

sinon pour tenté de les fm euh agi cc dommage sagesse pm sachant qu'il en faut masse 3M de runes

Blud de Rykke-Errel
Alors :

Pour les Harry, ça tourne autour des 6,5 m, le jet est très joli, mais les méticuleux veulent généralement le 10 Do 8D

Pour la cape Fulgu, je connais pas trop le prix avec le CC, mais la cape vaut à elle seule environ 1m6 je crois.

Pour le Gelano 2 CC, je dirais dans les 2m5, le 2ième CC est assez relou a passer, pour avoir essayer un bon nombre de fois, je sais ce que c'est.

Ensuite, pour les Usées d'Hogmeiser, personnellement, après avoir cherché pendant 2 mois, j'en ai trouvé une paire, le vendeur m'a dit 2m, j'ai pas tellement chercher a négocier

Pour les Dorées d'Hogmeiser, je dirais dans les 4m environ, le prix du Cuir DC a énormément baissé.

Quant au PM, si tu chope une paire avec, tu as simplement les bottes agi " ultimes " pour un mode CC.

Sachant que ceux qui arrivent a le passer sans sépare très rarement, je dirais dans les 25-30m facile.

De rien
Ok donc c'est bien ce que je pensais, à 150.000K (hdv) j'ai fait une bonne affaire

Par contre je suis assez étonné du prix avec le pm, étant donné la facilité de se procurer des runes pm, je pensais que 10-15M serait plus approprié ^^

Merci encore !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés