comment on fait les caractéres spéciaux

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je vois de plus en plus des gens qui balancent dans le chat ou mettent dans leur pofil des caractéres graphiques comme des petits coeurs ou des étoiles.

J'ai pas trouver d'autre solution pour en utiliser que de faire du copier coller.

Vous savez pas comment on obtient ces caractéres, et où on peut en trouver la liste ?
Citation :
Publié par Elenia Boucher
Bonjour

Je vois de plus en plus des gens qui balancent dans le chat ou mettent dans leur pofil des caractéres graphiques comme des petits coeurs ou des étoiles.

J'ai pas trouver d'autre solution pour en utiliser que de faire du copier coller.

Vous savez pas comment on obtient ces caractères, et où on peut en trouver la liste ?
Moi je me sert de word, et copier/collé sur sl
après sur sl je sais pas si il y a une manip
Salut Elenia,

Je ne pense pas que tu puisses facilement en créer toi même, le copié/collé reste le plus simple.

Tu en trouveras quelques uns en suivant ce thread, mais aussi en cherchant sur la bibliothèque de symboles d'une logiciel de traitement de texte

Et un petit lien ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Li..._sp%C3%A9ciaux
voila tout ce que j' ai récolté:

✿ ♫ ◦
★ ●
❊ ☮
✘ ┃ ▐▬▌ ██ ▐▄ ▐▀▌

◕‿◕
♚ ░░▒▓███►

(\_/)
(='.'=)
(")_(")

Téléchargement en cours, veuillez patienter....

████████████████████████▓ 98%
"Comment on fait les caractères spéciaux" = "Comment se faire muter par tout le monde" ?

Parce que moi, les gens qui font ce genre de petite fantaisie avec des cris de débiles qui me font laguer, je les mute direct

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Na !
Citation :
Publié par Tasia
"Comment on fait les caractères spéciaux" = "Comment se faire muter par tout le monde" ?

Parce que moi, les gens qui font ce genre de petite fantaisie avec des cris de débiles qui me font laguer, je les mute direct

Na !
t' est pas obligé de les mettre dans une gesture ses caractères, je n 'est que dans mon profil.

merci eldodo Fierrens
Pis sinon le raccourcit clavier c'est alt + un chiffre

alt+3 = ♥
ça va de 1 à ... Loin

[hs: Pour toi qui te reconnaîtra si tu me lis, tu vois que je ne suis pas la seule folle]
Attention à un truc toutefois.. ces zoulis caractères spéciaux s'afficheront... ou alors pas.
Ca dépend des polices installées sur les ordis de ceux qui vous liront.

Donc, à tester avant auprès de gens ayant un système différent du vôtre. (en particulier les Linuxiens qui n'ont pas MS Office, et donc pas la police unicode copyrightée microsoft, et utilisée dans SL pour les caracteres "speciaux")

faute de quoi au lieu des jolis coeurs, signes et autres notes de musique, ils liront ' , voire ". moins fun.

et je parle d'expérience, j'ai ponctué pas mal de mes messages de jolies pommes macintoshiennes... avant de me rendre compte que seuls les utilisateurs d'Apple les lisaient. Ce qui était ballot, l'idée étant généralement de narguer les autres
Publié par Artus
Celui qui se reconnaît s'est juste rendu compte que en tapant sous Google les bon mots clefs " liste caractères spéciaux avec la touche Alt" on trouve la liste déjà faite

Ouais.. Mais ça me ferait perdre carrément moins de temps

Edit one ↓ok je sors↓ Ptit con

Edit two ↓Ca va t'es pas totalement loupé au final, on t'a laissé un peu de galanterie ↓

Edit three ↓M'en fiche, j'comptais pas resté↓

Edit four ↓ Propre ?↓

Edit five ↓ Ok... Bon ben faut croire que l'odeur vient du fait que tu es posé tes mains dessus...↓

Edit six ↓ On a pas la même définition de "sentir bon"

Edit seven ↓ Ben tu vois... Quitte à choisir... Je crois que je préfère avoir froid *big smile*
normalement faut pas le dire, cey là qu'on est repéré sinon

Pitetre :/ (ils vont )

↑ tu sort ↑

/me tiens la porte

/me referme la porte a clefs derrière

suis pas un salaud te file un blouson

↑ Lavé avec mirlaine ↑

Oui je sais que ca sent bon

Rale pas ou je reprend le blouson
tu crois que on va faire les frais de la "nouvelle ligne de modération" ?

:'( tu crois qu'il va nous taper, hein dit dit ?
Oui Samia a raison : on m'a passé IW une notecard avec ses symboles : et j'en ai les 2/3 qui s'affichent sous forme de puce.

C'est ça mon problème je crois. Et j'ai pourtant le pack office et des tas de polices aditionnelles.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés