Nouvelle ligne de modération pour JoL - SL

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne fais jamais machine arrière mon compte sera détruit d'ici 15 jours j'ai terminé la procédure (très simple) . SL m'a toujours suffi avant de commencer à poster ici . Je suis heureuse de vous avoir rencontré ici pour la plupart .
Je ne supporte pas la hiérarchie , je l'ai assez souvent dit et là ça tourne à la dictature . Je resterai toujours libre sur SL et si on me rogne les ailes ici je vole ailleurs . Bonne continuation à tous
En tant que Barien, je vous somme de revenir à l'ancienne modération, on est envahis chez nous.

Et je crois que pour parler sur la section SL, il faut finir ses messages par
Citation :
Publié par Christy Mansbridge
Tu noies le poisson, une fois de plus.
Les questions actuelles concernent avant tout les dissensions dans l'équipe de modération et ce qui va en sortir.
D'évidence, il y a 2 "camps", toi et Gwen d'un côté, Sandy et Nilrem de l'autre.
Avez-vous discuté, débattu avec Sandy/Nilrem avant d'agir ou les avez-vous mis devant le fait accompli ?
De la réponse à cette question, le reste découle.
Si c'est une décision unanime, que ça nous plaise ou non, ce sera comme ça.
Si vous n'êtes que 2 à l'avoir prise, n'étant pas très (ou pas du tout) actifs sur cette section ces derniers temps, il y a de quoi réagir et contester.
En fait il n'y a pas deux clans.

Pour reprendre à la base, je pense que vous avez compris que la décision du changement de modération n'incombe qu'au responsable de modération / section. Pas besoin de m'attarder plus longtemps la dessus.

Nilrem ne fait plus partie de la section, il est coordinateur de modération.

Sandy d'après ce que j'ai compris, est plus contre le fait de ne pas avoir participer au débat plutôt que du fait du changement de modération.

Même dans le cas ou la décision aurait du être prise par vote, et non par décision du RdS, et que Nilrem fut encore dans la section, la décision serait quand même passée.

Ou dans le cas actuel, employé par JoL, même si nous étions tous contre la décision, sauf sur RdS, nous aurions du l'employer.
Thumbs down
Citation :
Publié par Svarogh Graves
Comme j'ai déjà dit à deux reprises :

-Un modo ça peut expliquer

-Un modo ça peut déplacer

-Un modo ça peut faire ça sans l'aval préalable du Rds

-Un modo peut faire ça sans même informer sandy.

Elle est pas belle la vie ?
Cool! La saison du PvP est ouverte!

Bon.
-Un modo n'a pas que ça à foutre par ailleurs.
-Bienvenue sur JoL.
-Coucou à tous, je ne fais que passer, quand aux comptes à rendre, de base, les modos n'en ont AUCUN , vous sortez d'où exactement?
-JoL-SL est une sous section d'un forum plus vaste, et vous gueulez en terme d'application standard. J'adore votre humour, y'a pas. Oklysh a essayé de vous montrer deux ou trois vérités générales, soit dit en passant. (Taverne+agora, lieux dédiés, vous faites du HS autrement ou du taunting. )
-Vous êtes tous respectables, et vos pdv de même, ce n'est pas la question.
Même celles qui font l'impossible pour passer pour des quiches tout en étant redoutablement intelligente, eh, BdC? (bises)
Mais partant du principe que la décision a été validée par la RdS, heuu.... Vous espérez quoi, au juste? A part commencer par une remise en question? Yongho, +1.
Pourquoi tu ne lances pas un forum dédié à SL, où l'ensemble de la communauté pourrait se retrouver? Pas le temps? Bingo. D'autres non plus.
Voilà pourquoi JoL-SL existe, pour vous permettre EGALEMENT de vous exprimer.
Et c'est un pis aller, de base, par sa nature, il n'a RIEN à foutre sur JoL, nous sommes d'accord.
-Félicitations pour la maternité de Gwen, et soit dit en passant, Bee, l'attaque sur le fait de ne pas la féliciter, tu ne le penses pas vraiment, soyons sérieux. Tu es en rogne, tu as piquée une gueulante, ok, mais reprends toi.
-Christy, les modos sont bénévoles, et ils ont une RL à côté. Sur 100 attaques, tu as le temps de répondre? Bravo. Tu es rapide. Je tape vite, et je te le dis, moi non. Pas assez de temps, ni de désirs.
Si j'étais modo _et je ne le souhaite certainement pas_ je ne prendrais pas la peine de le faire. Et j'aurais raison. Une femme ou des gosses peuvent m'attendre par ailleurs, une sortie avec des potes, un autre jeu, après tout, SL n'est qu'une goute d'eau dans l'océan des jeux... Et des MMO.
(J'y pense, j'ai du retard sur les paiements de l'arbre monde, je règle ça asap, désolé. )
Je dois donc être synthétique, tout en restant humain.
Du point de vue du modérateur.
Sincèrement votre, prenez soin de vous, à bientôt où on est tous, aussi...
Rencard sur SL.

PSs:

@Oklsyh: Je sais, vieux, je sais, désolé, tu es assez grand pour répondre comme un grand, mais ça me démangeais. ^_^
Moralité: Facile de fermer sa gueule, eh? C'est peut être LA le problème, allez savoir.
Je pense pas avoir trollé le fofo dernièrement, ni floodé.
Mais ça ne m'empêche pas de lire, m'informer... De réfléchir. Et d'en rire.
Citation :
Publié par Butterz
En tant que Barien, je vous somme de revenir à l'ancienne modération, on est envahis chez nous.

Et je crois que pour parler sur la section SL, il faut finir ses messages par
Tu as oublié Hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Mauvais barien va.
Citation :
Publié par mysteriosa1
Je ne fais jamais machine arrière mon compte sera détruit d'ici 15 jours j'ai terminé la procédure (très simple) .
Bon ben à dans 15 jours !
Citation :
Publié par mysteriosa1
Je ne supporte pas la hiérarchie , je l'ai assez souvent dit et là ça tourne à la dictature
C'est clair, nous avons fermé tout les sujets, et vous n'avez que le droit d'en poster de nouveau qu'après notre approbation, ainsi que toutes vos réponses.

Et si jamais vous êtes contre notre décision et vous venez vous plaindre ici, nous vous renvoyons du forum.

Citation :
Publié par mysteriosa1
Je ne supporte pas la hiérarchie , je l'ai assez souvent dit et là ça tourne à la dictature . Je resterai toujours libre sur SL et si on me rogne les ailes ici je vole ailleurs . Bonne continuation à tous
Ce n'est pas tellement la hiérarchie qui est en cause, c'est surtout le coté communicatif/pédagogique entre les modos qui bug.

Au moins, tout ce cirque, ça aura eu le mérite d'avoir soulevé ce GROS problème.
Citation :
Publié par Senn Sullivan
Cool! La saison du PvP est ouverte!

Bon.
-Un modo n'a pas que ça à foutre par ailleurs.
-Bienvenue sur JoL.
-Coucou à tous, je ne fais que passer, quand aux comptes à rendre, de base, les modos n'en ont AUCUN , vous sortez d'où exactement?
-JoL-SL est une sous section d'un forum plus vaste, et vous gueulez en terme d'application standard. J'adore votre humour, y'a pas. Oklysh a essayé de vous montrer deux ou trois vérités générales, soit dit en passant. (Taverne+agora, lieux dédiés, vous faites du HS autrement ou du taunting. )
-Vous êtes tous respectables, et vos pdv de même, ce n'est pas la question.
Même celles qui font l'impossible pour passer pour des quiches tout en étant redoutablement intelligente, eh, BdC? (bises)
Mais partant du principe que la décision a été validée par la RdS, heuu.... Vous espérez quoi, au juste? A part commencer par une remise en question? Yongho, +1.
Pourquoi tu ne lances pas un forum dédié à SL, où l'ensemble de la communauté pourrait se retrouver? Pas le temps? Bingo. D'autres non plus.
Voilà pourquoi JoL-SL existe, pour vous permettre EGALEMENT de vous exprimer.
Et c'est un pis aller, de base, par sa nature, il n'a RIEN à foutre sur JoL, nous sommes d'accord.
-Félicitations pour la maternité de Gwen, et soit dit en passant, Bee, l'attaque sur le fait de ne pas la féliciter, tu ne le penses pas vraiment, soyons sérieux. Tu es en rogne, tu as piquée une gueulante, ok, mais reprends toi.
-Christy, les modos sont bénévoles, et ils ont une RL à côté. Sur 100 attaques, tu as le temps de répondre? Bravo. Tu es rapide. Je tape vite, et je te le dis, moi non. Pas assez de temps, ni de désirs.
Si j'étais modo _et je ne le souhaite certainement pas_ je ne prendrais pas la peine de le faire. Et j'aurais raison. Une femme ou des gosses peuvent m'attendre par ailleurs, une sortie avec des potes, un autre jeu, après tout, SL n'est qu'une goute d'eau dans l'océan des jeux... Et des MMO.
(J'y pense, j'ai du retard sur les paiements de l'arbre monde, je règle ça asap, désolé. )
Je dois donc être synthétique, tout en restant humain.
Du point de vue du modérateur.
Sincèrement votre, prenez soin de vous, à bientôt où on est tous, aussi...
Rencard sur SL.

PSs:

@Oklsyh: Je sais, vieux, je sais, désolé, tu es assez grand pour répondre comme un grand, mais ça me démangeais. ^_^
Moralité: Facile de fermer sa gueule, eh? C'est peut être LA le problème, allez savoir.
Je pense pas avoir trollé le fofo dernièrement, ni floodé.
Mais ça ne m'empêche pas de lire, m'informer... De réfléchir. Et d'en rire.

Senn je pense qu'on est tous d'accord pour dire que les modos sont bénévoles et que c'est un travail de m...
On est tous d'accord pour dire que Sl ne devrait pas être sur jol.
On et moins d'accord pour dire que les modos n'ont pas de compte à rendre car sans users il n'y auraient pas de modos.

Et puis là ce n'est pas le problème, ce qu'on critique ce n'est pas la décision mais la façon dont elle a été prise, l'instant et son annonce.
Citation :
Publié par Senn Sullivan
@Oklsyh: Je sais, vieux, je sais, désolé, tu es assez grand pour répondre comme un grand, mais ça me démangeais. ^_^
Mais ça me fait plaisir

Il y a plusieurs manières de prendre les choses, à vous de voir de laquelle vous voulez prendre le changement de modération.

Puis franchement, on a changer tant que ça vos habitude? On dirait que c'est la fin du monde.




Pour faire un résumé des changements depuis la nouvelle ligne de modération:

-Fermeture thread hadopi
-Fermeture suite de mots SLiens
-Fermeture coin détente
(Ecole SL c'était d'avant, et pour d'autres raisons.)

Voila, il y a rien eu de plus pour le moment.
Citation :
Publié par scoun
Ce n'est pas tellement la hiérarchie qui est en cause, c'est surtout le coté communicatif/pédagogique entre les modos qui bug.
Oui, mais ça nous regarde nous dans nos forums privés. Ce n'est pas vous que ça regarde.
Citation :
Publié par Senn Sullivan
A part commencer par une remise en question? Yongho, +1.
Pourquoi tu ne lances pas un forum dédié à SL, où l'ensemble de la communauté pourrait se retrouver? Pas le temps?
Tu as répondu.
Pour le reste ... J'aurais presque envie de dire "Les forums, ce sont ceux qui participent qui en parlent le mieux" ... Mais je déteste cette sentence.
Au contraire c'est bien que la majorité silencieuse daigne venir nous éclairer de ses sentences ...

Pour le reste ... Il y a plein de remarques et questions faites à Oklysh ... Il tente d'y répondre.
Tu n'as pas apporté grand-chose de plus à ses réponses.

Rions donc mes frères.

A l'année prochaine ?
Citation :
Publié par Svarogh Graves
Tu as oublié Hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Mauvais barien va.
Non merci, le "Hihi " est réservé aux Shemales :]
Citation :
Publié par Oklysh KK'n'D
Oui, mais ça nous regarde nous dans nos forums privés. Ce n'est pas vous que ça regarde.

Quand le manque de communication détériore une section qui je le rappel nous appartiens en tant qu'utilisateur lambda...cela nous regarde si !
Citation :
Publié par Oklysh KK'n'D
Oui, mais ça nous regarde nous dans nos forums privés. Ce n'est pas vous que ça regarde.
pourquoi avoir ouvert ce sujet???
Citation :
Publié par Oklysh KK'n'D
En fait il n'y a pas deux clans.

Pour reprendre à la base, je pense que vous avez compris que la décision du changement de modération n'incombe qu'au responsable de modération / section. Pas besoin de m'attarder plus longtemps la dessus.
...
Alors pourquoi Lena, présente actuellement sur le forum, n'intervient-elle pas ?
Va-t-elle tomber dans le travers de Gwen en laissant les choses pourrir et intervenir à contre-temps ?
Le sentiment que donnent tous ces échanges c'est que 2 personnes inactives sur cette section ont pris une décision sans en discuter avec celle qui s'occupe de tout d'évidence.

Citation :
Publié par Oklysh KK'n'D
Sandy d'après ce que j'ai compris, est plus contre le fait de ne pas avoir participer au débat plutôt que du fait du changement de modération.
Que Sandy s'exprime elle-même sur son opinion concernant le changement de modération.
Et oui, elle peut être "contre le fait de ne pas avoir participer au débat", c'est tout de même elle la seule à modérer depuis quelques temps ... respect de l'autre.

Citation :
Publié par Oklysh KK'n'D
Même dans le cas ou la décision aurait du être prise par vote, et non par décision du RdS, et que Nilrem fut encore dans la section, la décision serait quand même passée.
J'affirmerais le contraire que ça aurait autant de poids que ton affirmation.

Citation :
Publié par Oklysh KK'n'D
Ou dans le cas actuel, employé par JoL, même si nous étions tous contre la décision, sauf sur RdS, nous aurions du l'employer.
Encore une fois, que Lena vienne le dire, clairement.
Est-ce SA décision ?
La chose lui a-t-elle été proposée avant qu'elle donne son accord ? Si oui par qui ?
Quelles étaient les motivations d'une telle demande ?
Citation :
Publié par Oklysh KK'n'D
Oui, mais ça nous regarde nous dans nos forums privés. Ce n'est pas vous que ça regarde.

Heu quand je vois la tournure que ça prend, la façon que cela atteints les utilisateurs. Moi a ta place je me poserais des questions et je foutrais ma fierté de coté. Mais c'est vrai....cela ne me regarde pas.
Vous faites une grosse boulette, les users en on plein les couilles, la modération merde, et faudrais dire amen. La tu rêves mon pote.
Lena pourra venir vous le dire si elle le souhaite, je ne peux pas l'y contraindre.

Mais jusqu'à présent, personne, même Nilrem ou Sandy n'a dit que Lena n'était pas d'accord, pourtant ils sont bien en opposition (plus ou moins) avec le remaniement.

Citation :
Publié par Mouaaa
pourquoi avoir ouvert ce sujet???
Si tu relis le premier sujet, c'est pour annoncer les changements, par pour faire un débat de qui a pris la décision.
Citation :
Publié par Oklysh KK'n'D
C'est clair, nous avons fermé tout les sujets, et vous n'avez que le droit d'en poster de nouveau qu'après notre approbation, ainsi que toutes vos réponses.
C'est assez marrant que tu postes ça ...
Le sujet locké Horaires Cours SL m'avait bien fait penser à ça
Tu sais ... La stratégie du pieds dans la porte ... Je connais ...
Tout comme faire dire on va augmenter l'électricité de 40% ... puis venir faire le fiérot en disant "Remerciez-moi finalement c'est que 25%"
S'il te plaît Oklysh ... tu as donc carte blanche donc fais à ta sauce ... mais ne nous prends pas pour des crétins.
Citation :
Publié par Oklysh KK'n'D

Mais jusqu'à présent, personne, même Nilrem ou Sandy n'a dit que Lena n'était pas d'accord, pourtant ils sont bien en opposition (plus ou moins) avec le remaniement.
Dis donc, tu t'embrouilles dans tes 'tites fiches

Citation :
Publié par Oklysh KK'n'D
Sandy est plus contre le fait de ne pas avoir participer au débat plutôt que du fait du changement de modération.

Alors, quelle affirmation est la bonne ?
(ou du moins celle que l'user lambda doit croire)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés