[Osa][Eau - Feau/eau?][140]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour

Mon osa approchant du 140, je me demandais si il valait mieux m'axé vers un
mode eau au hubohu ou feu/eau au mawoque. Je cherche à être "bon" en pvm tout en restant puissant en pvp, c'est pourquoi je viens sur jol et je fais appel à vous pour m'éclaircir... Si vous avez des idées, n'hésitez pas, merci beaucoup.
Bonjour, j'ai moi aussi un osa que je compte orienter vers un mode eau/feu.

Pour le mode hubohu :



(bonus pano:+2Dom,+20intel/chance/force/agi/%dom)




///
+6/7Po
Ou au mawoque en 1/2

+5cc
+4cc
+4cc
+8cc
+3cc
+1cc


///

+25cc il faut un parchottage agi pour le 1/2cc au mawoque.

Je n'avais pas encore pensé au mode 1/2mawoque mais ça manque de créa ...:/Donc faut voir si tu as monté bénédiction animal
Mon osa est niveau 140 et quelques, et je joue à l'hubohu en PvP et PvM, je m'en plaint pas trop en PvM et en PvP je m'en sors pas trop mal (hormis contre les sacris, bien évidemment).

Les stuffs proposés ci-dessus sont pas mauvais, mais pour le PvP il manquent un peu de force à mon goût. Je te présente mon équipement (enfin celui que j'aurai quand j'aurai mis la main sur un foutu anneau dragoeuf ) :

Abracaska Ancestral
Protège-Tibias Ancestraux
Ceinture du Dragoeuf ou Ceinture des Vents si tu est fan de la PO au prix de sacrifier le reste.
Cape Dragoeuf
Anneau du Dragoeuf
La Feuille de Printemps
Gelano (le mien est +1 invoc)
Marteau Hubohu
Et la dinde de ton choix, moi j'ai opté pour la Dragodinde Amande et Indigo, mon serveur ne me permets pas de choisir parmi les croisement comprenant les prunes ou émeraudes.

Bon, il faut quand même avouer que le tout manque un peu de portée, tu peut choisir une dinde en conséquence si ton serveur le permets.

Pour le mode feu/eau, notre niveau me semble encore inapproprié, je préfère attendre le niveau 160 environ pour m'y lancer parce qu'il n'y a pas encore beaucoup d'équipements chance/intel intéressants aux niveaux 14X (je pense notamment à la panoplie minotot, mais pas tout les objets. la cape roissingue est également sympathique).

PS : faudrait penser à mettre les posts sur les osas eau dans le méga wiki des liens, ça fait 3 ou 4 fois que je propose cet équipement.

Edit : @Mistalis avant de critiquer, lis mon post, ça t'évitera de répéter inutilement ce que j'ai déjà dit. Sinon, j'ai pas trouvé mieux que la coiffe et les bottes AA pour ajouter de la force et, pour moi, 2 items c'est différent de la panoplie complète. d'ailleurs j'aimerais savoir pourquoi elle "commence à puer" a part les éternels "pano AA ça suxx".
Niveau 140, pano AA ça commence un peu a puer quand même ... et ça manque sérieusement de PO ! Sinon Bratis, dans ton stuff il sera équipé 9 PA, il en faudrait 10 pour mettre deux coups de Mawoque, autrement dit virer l'anneau Skargo et mettre un Gelano.
Bonsoir,

Désolé de up mon sujet, je suis passé eau (mode très plaisant) et je souhaiterai me faire une mule, auriez vous une idée d'un perso qui puisse accompagné mon osa eau, qui serait bon pvm et qui puisse se défendre en pvp? J'avais pensé à un eca, mais je ne sais pas si c'est une bonne chose. Si vous pouvez m'aider, merci.
(PS : Exit sacri/eni/panda)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés