Topaze le retour de la vengeance

Répondre
Partager Rechercher
Matiné pas mal !!!

18 cf thx le mini groupe mid !!!

=> boullvail
=> malobide
=> raree
=> penumbra

4 vs 1 j'en tuais mini 1 à chaque inc ( ok tjr le heal et le hel )

@ boullvail thx le bot à poil !!! OS sur le bélier j'ai meme eux le temps de fuir vive la grimpette
@ malopate j'aime pas ton war tu es un sac a pv 150 all time et ta vie descend pas :/

Fernandelfe, ombre cosantoire, spé topaze !!!
Wéwé, n'empêche hier on dealait pas des masses, pas 39 sans stats et sans pv, la shee qui tombait très vite () les automatismes a mettre en place toussa
Après Nolie a groupé et ce fut beaucoup mieux.
Citation :
Publié par albanos
Matiné pas mal !!!

18 cf thx le mini groupe mid !!!

=> boullvail
=> malobide
=> raree
=> penumbra

4 vs 1 j'en tuais mini 1 à chaque inc ( ok tjr le heal et le hel )

@ boullvail thx le bot à poil !!! OS sur le bélier j'ai meme eux le temps de fuir vive la grimpette
@ malopate j'aime pas ton war tu es un sac a pv 150 all time et ta vie descend pas :/

Fernandelfe, ombre cosantoire, spé topaze !!!
Moui , presentation legerement artistique de dire 4 vs 1 , c'etait souvent sur les fight keep et marrée de garde ( thks 1.95 ). Et bon , le heal se faisait 2 shot :s
Mais bon ca m'amusait quand meme de les voir se faire plier comme ca ( bien qu'apres j'ai pas bien saisi pourquoi tu me rofl -_- )
Bravo pour la perceverence en tout ca
De mon coté c'etait epuisant, les mecs qui refusent de comprendre qu'il faut pas me kite pour avoir la garde ... j'en peux plus
malobide jte rofl parce que straff 2 fois pour me passer un stun coter

et en meme temps tu sais tu peux leur dire de rester coler à toi les mecs le sont jamais et si j'ai perceveré c'est simplement car j'ai fait des CF et que je monte mes CF tout betement

18 today deja pas mal pour 46min à topaze
Citation :
Publié par albanos
malobide jte rofl parce que straff 2 fois pour me passer un stun coter

et en meme temps tu sais tu peux leur dire de rester coler à toi les mecs le sont jamais et si j'ai perceveré c'est simplement car j'ai fait des CF et que je monte mes CF tout betement

18 today deja pas mal pour 46min à topaze
Alors ca , me dire que je straff c'est une honte -_-
Pasque ca , le travers et le straff , jamais , mais alors jamais. Je joue deja buffé, et relativement bien stufff, alors serieu les regles de combat je triche pas dessus.
Jamais je straff un mec qui m'attaque a moi. Apres oui quand tu deglingue un autre, bah j'essai de me mettre de coté pour stun oui ... mais la c'est pas du straff mais du placement , nuance.

Pour ce qui est de leur dire, bah ca a été dit , redit ... mais apparement osef.
Donc si ca leur derange pas de rip tant mieux ^^ moi j'etais pas concerné par ce risque de ripage de tes assauts ^^
Citation :
Publié par Xand
La réputation de Malo à topaze n'est plus à faire tout le monde ici sait qu'il ne straff pas, que ce soit avec son sauvage ou son war
Je plussoie. Malo = réglo.
Citation :
Publié par albanos
bas Malo j'ai manger un stun alors que j'étai face a toi et tu avais pas block explique ?
au hasard, le pet du hel ?
Durdoreille Skald 39
Specialevent Faucheur 39
bah je vois pas quand !
la seule fois ou on etait que tous les 2 et que je t'ai stun , tu runais apres avoir frag le guerri , je t'ai envoyé le snare de dos, tu as continué ta course, je t'ai "rattrapé" en me metant de coté et slam latteral ...

Mais vraiment je vois pas pourquoi je m'emmerderai a straff pour toi -_- sans ton PA et tes poison tu avais pas ta chance, alors je comprend meme pas pourquoi je m'amuserai a ca .
Citation :
Publié par albanos

[Pub ON]

Les SC Xand les SC qu'il vous faut !

[Pub OFF]
Durdoreille Skald 39
Specialevent Faucheur 39
Bon vu que tu refuse d'essayer de m'aider a me rappeler quand c'est que je t'ai soit disant straff, on ne peut pas discuter.

Donc tu as raisons, tu es trop fort pour moi , meme a 4 vs 1 je fear tellement un fufu que je straff. Je spam le /advice quand j'arrive a te kill d'ailleur ( apres avoir préalablement screen).

Je suis donc une grosse pince, et tu es le prince des tenebres

/worship.

( venant d'un mec qui a tellement abusé du circle straff contre mon sauvage ca me fait doucettement ricaner quand meme )
Citation :
Publié par Ex-Inferis
Huhu , merci le commité de soutiens
( bon ok ok , je vais te la commander la sc pour le svg )

p.s : normal coup bas c'est tcheat unskill noob rofl lol §
Ahah, tu as craquer ! Ca change la vie les sc
lol tu t'emballe rapidement en tt cas

je pensais que t'avais straff quand j'ai manger un stun coter mais de mémoire je me retournais et jme suis retrouver face a toi pour un stun coter encore une joie du bug goa :X
Oulalah, ça sent le troll à plein nez !

Plus sérieusement, y'a pas vraiment de classe super fumée au 39, à stuff/buff égal.
Ceci dit, comme d'habitude ça dépend dans quel cadre tu veux jouer : solo/petit comité, gros comité ...
Citation :
Publié par Thetismite
Alb : pretre, sorc, méné
Hib : barde, magos@stun, vamp
Mid : bogdar, warlock, valk

haha méné classe cheatée

indéniablement bogdard chez mid
et theurgiste chez alb
Durdoreille Skald 39
Specialevent Faucheur 39
Barde cheaté ? On m'explique ?

Pour le bog, c'est pas completement faux, mais c'est pas complétement vrai. En tout cas, j'en ai pas croisé à topaze qui m'ont donné l'impression que c'était cheaté !
Théu, j'en connais pas beaucoup non plus que le jouent bien (pas toi, Toska )
Pour les magos je connais bien une classe sur hib qu'est vraiment abusé, mais ça fait bien 2 ans que y'en a pas eu de bons sur le val
Ensuite, pour le ménestrel ... Pour être cheaté, faut juste être weak et funky
lol malo toi tu parle de Calla

Sinon ta oublier Pretre d'arawn sur alb !!!

sinon ta le duo => Sic méno / barde eld / guéri mage !!!

Enfin voila t'en a plein !!!

mais bon ta pas de propre classe cheat apres tu peux tombé sur des boulet de soso qui prenne MOC ou 2 a topaze et qui te moc @ link et qui revienne que toute les 15 min !!!

Sinon méno solo bien jouer j'en connais que un actuelement )> Adeid, vilain celui la il joue super bien il te stun au bon moment mez pareil seul souci il inc que quand RA pop ( IP2 je présume !!! )

@ Maerlyd => bog spé army avec pet mode bouclier = stun 9 sec quand le pet te stun je trouve sa un peux abused au lv 39 surtout venant d'un pet bleu :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés