Quartz Kattraeth Nouvelle saison! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deryx
Rah je viens de voir la faute la ... j'ai mis un Y sur tout les "Hyb" au lieu de "Hib" ... vache, et ça fait un an que je me trimballe comme ça moi ?
Rofl, epic fail !


Citation :
Publié par Nazhgul
Snifeuh ma sic qui roxx n'as plus son stun sur esquive, refonte des styles estoc de merde !!
C'est toi qui essayais de me PA sans arrêt (quand j'attaquais un maudit theu) et que j'ai pwn sévèrement hier ?


Awg.
Bof.. Menteuse va !

J'suis mort une ou deux fois ouais (), mais à chaque fois c'était sur un add made in rageux !

Au fait ; Boatol, les opticiens ? Ok, ok.. --> |- |
Citation :
Publié par Vox
Bof.. Menteuse va !

J'suis mort une ou deux fois ouais (), mais à chaque fois c'était sur un add made in rageux !

Au fait ; Boatol, les opticiens ? Ok, ok.. --> |- |


MENTEUSE ?! J'suis un gars !
m'enfin bon ! les add se multipliaient à la fin de la soirée !
Hier c'était bien sympathoche, on a même rip sur du hib ... Preuve qu'un bon fg était présent. C'est bien ...

En ce qui concerne le groupe Blood sur Mid, on fini l'abo en cours sur Mid, et à partir du mois d'Août on revient sur Hib pour faire du monde.

Après on pourra toujours switcher pour que Awg nous fasse un peu de pub, et grouper Atechoumeu aussi histoire qu'il s'ennuie pas trop.
Marrant le petit groupe de 3hib avec juste le barde qui est stuff vous avez pas mal geré

Mais malheuresement les deux finou unstuff ca le fait pas trop niveau degats

A bientot j'espere

Bliblabloo le gentil mda
Citation :
Publié par Boatol
Bli tu tapes à combien ? Oo j'étais bouche bée avec ma zerk ( Cinry )
Quelques buffs sur ta zerk et tu lui aurais fait mordre la poussière !
Citation :
Publié par Celtor
Celtor au placard ^^

Facétieuse et accessoirement Insidueuse la championne

Vilain ! pas sympa de Add Blibla alors qu'il me finissait pendant la prise fc !
J'aimerais bien inc hib pour repopulasser un peu mais j'ai pas de sc, pas de crafteur, pas de 50, alors chaud !
Mais bon même si je monte un séide et qu'il est pas en sc + bb il tiendrait le coup nan ?
J'ai compté sur la générosité d'hib pour m'équiper, moi même n'ayant plus de 50 (petite dédicace à louuu en passant).

Si tu veux jouer séide, il te faut un stuff qui tienne la route, depuis le nerf du hot ! D'ailleurs malgré ça, bliblablo ne s'est pas empeché à me distribuer des mandales à 150 au lieu et place des 80 sur la championne ! Après c'est toujours un plaisir de pouvoir tuer un mago en quelques coûts de griffe ^^
Désolé Boa

Pour ce qui en est de mes patates le dernier coup j'ai critique mechamment sur toi

en moyenne a la hast c'est 160 et la j'ai fait un 180+88 en critique

Mais je kiff le gros mda ca me change de mon menestrel sauf les champion debuff hate car j'ai le temps d'afk pipi entre deux hit
Citation :
Publié par Celtor
J'ai compté sur la générosité d'hib pour m'équiper, moi même n'ayant plus de 50 (petite dédicace à louuu en passant).

Si tu veux jouer séide, il te faut un stuff qui tienne la route, depuis le nerf du hot ! D'ailleurs malgré ça, bliblablo ne s'est pas empeché à me distribuer des mandales à 150 au lieu et place des 80 sur la championne ! Après c'est toujours un plaisir de pouvoir tuer un mago en quelques coûts de griffe ^^
Du coup c'est par le barde que j'ai fait mon détour, avant j'aimais bien jouer !
J'éspère inc quartz bientôt malgré le problème que je ne puisse pas /level
Et aussi j'éspère que je trouverais une harpe pas trop cher, pas envie de me taper le switch des instru à tout bout de champ !
Citation :
Publié par Celtor
Mon dieux des gens assez vieux pour se rappeler de Celtor ^^
Suis un vieu d'ys moi aussi ! c'est pour ça Euhhhh si je ne me trompe pas, t'aime toujours les frites ?
Citation :
Publié par Microkz
Suis un vieu d'ys moi aussi ! c'est pour ça Euhhhh si je ne me trompe pas, t'aime toujours les frites ?
C'était le finou elfe qui était belge
Pour ma part et avec un ami on a arrêter de jouer nos 50 pour ne jouer uniquement qu'à quartz...

On fait des combats bien sympathique et par moment bien rageant

Mais c'est vrai que par moment hib a du mal à sortir...quand on voit le pop mid lors d'une tentative de fc...rien à voir ^^

Pour info, nous somme le duo en marron (du moins maintenant car sc) sur alb




Ps : Si une personne veut faire un échange de pp ou sc alb/hib qu'il nous mp, on se fera un plaisir de venir sur hib pour donner à manger à alb/mid
Citation :
Publié par Ovidie
Désolé Boa

Pour ce qui en est de mes patates le dernier coup j'ai critique mechamment sur toi

en moyenne a la hast c'est 160 et la j'ai fait un 180+88 en critique

Mais je kiff le gros mda ca me change de mon menestrel sauf les champion debuff hate car j'ai le temps d'afk pipi entre deux hit
Lol t'es gonflé toi !
Tu tapes à 180 full buff
Moi pas de bb.
A tout hasard, tu décap combien en force ?
En ce qui nous concerne c'est décidé, à partir de Août on repop sur Hib/Ys.

Vu le monde en effet côté hib sur quartz ces derniers temps, on a décidé de venir faire le monde pour taper un peu de l'alb et du mid.

Tenez vous prêt on a un challenge : au minimum 10 rip par soir... 20 si on est chaud! (et pas en suicide hein, on meurt que sur du alb ou du mid)

See you soon guys.

Ps: Facetieuse, tu pourras pu me latter la bouche! je serai de ton côté maintenant.
Pps: Suis content de ce soir, t'étais avec la champi ... et pas rip une seule fois, en revanche moi je t'ai eu ! (rah la vengeance ... enfin bon ... 3 coups fatals pour moi sur 4632 rencontres ... je sais pas si je peux me la péter en fait )
__________________
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés