Un lieu pour faire du 1Vs1: du duel quoi!

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gourmande
Aprés si tu te sens obliger d'exploit pour me battre Enjoy !
C'est exactement ce que tu fais du coup avec tes sauts pour empecher les snares... Enjoy...
Ben du moment ou tu le fais en sachant que tu évite des compétences adverses alors que c'est pas prévu c'est un exploit, c'est un peu le principe.

Faire un clic droit a un endroit sur son écran en soit n'est pas non plus un exploit si tu veux faire la comparaison.
Pour expliquer a ceux qui n'ont pas compris le clique droit c'est qu'on peux virer le dot juste en faisant un clik droit sur mon dot ( c'est un bug connu des mj ) et à partir du moment ou je saute et je me tourne pr esquiver le snare du répu ce n'est considéré comme un exploit surtout que sa marche pas tout le temp j'avais même demander a un mj si c'etait de l'xploit ou pas il m'avait répondu que non donc zeratul au lieu de faire ton kikoo a poster pour poster essaie de t'abstenir .
Citation :
Publié par Gourmande
Pour expliquer a ceux qui n'ont pas compris le clique droit c'est qu'on peux virer le dot juste en faisant un clik droit sur mon dot ( c'est un bug connu des mj ) et à partir du moment ou je saute et je me tourne pr esquiver le snare du répu ce n'est considéré comme un exploit surtout que sa marche pas tout le temp j'avais même demander a un mj si c'etait de l'xploit ou pas il m'avait répondu que non donc zeratul au lieu de faire ton kikoo a poster pour poster essaie de t'abstenir .
C'est certain que lorsqu'il on dev le jeux ils ont de suite pensé a faire en sorte qu'en sautant a cloche pied avec un jambon sur la tete ca nous faisait eviter les snares. Bref ce que je dis c'est que si ton ennemi t'as tjs dans son cone de viser et qu'il ne peut snare parce que tu fais ta manip c'est que tu utilise qqch pour l'éviter et de facon volontaire.

C'est comme jump avant un graple...Enfin bref t'es un roxor du saut j'en suis content pour toi, moi l'un dans l'autre je m'en cogne ^^
Citation :
Publié par Leviathans
C'est quand alors cette soirée 1vs1 au final ?
Je crois pas que la volonté de l'auteur du topic soit d'organiser spécialement une soirée mais plutôt créer une zone où ceux qui veulent duel peuvent se rejoindre.

Mais je me trompe peut être
En effet, l'idée est de créer une zone ou quand n'importe qui passe dedans il pourra faire des duels avec de la destru/ordre si il y en a.

Ces rendez vous pourraient avoir lieu vers les 3/4H du mat par exemple quand il commence a avoir peu de joueurs présent IG


Mais il est possible d'organiser une soirée 1v1!
Et c'est justement ces petites organisations ponctuelles qui pourrais permettre de faire connaitre la zone et l'idée à un plus grand nombre.

L'important est ici:

Si on veut une zone de duel il faut faire passé le message pour qu'un maximum de joueurs soient au courant!
Bonne idée oui ! Je marche aussi.

En espérant que y'a pas des jambons qui vont se ramener en groupe pour tout piller... Ouai ouai on vous voit venir xD
__________________
Saikky Oneshot
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés