Troll (Méchant) |
Trouver plus de messages par Troll (Méchant) |
Aller à la page... |
Conseille sur une config
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Troll (Méchant) |
Troll (Méchant) |
Troll (Méchant) |
|
Il serais possible que tu me cite quelques noms ? voir si tu a le temps, me proposer une config sous materiel.net ?
|
![]() |
|
Troll (Méchant) |
|
*revient tranquillement*
Bon, ça c'était juste pour l'exercice de style. Plus sérieusement, tu conserves la configuration telle quelle sauf que : - tu vires les silencer et les Noctua de 120mm. A la rigueur par contre tu peux prendre un rhéobus dans ce goût là. Ca mange pas de pain, et hors jeu, tu pourras ainsi faire de l'ACTS, si tu le conserves, un boîtier qui de silencieux passera à inaudible, aux faibles bruits de DD ( on a quand même fait des progrès de ce côté là depuis des années ), et à celui plus prenant de la carte graphique près. Le lecteur optique ne compte pas lui, ils n'ont jamais été silencieux, et on ne peut pas le faire taire. ![]() - Si l'ACTS passe la main car trop cher, passes sur un HAF932. C'est un excellent produit, surtout au prix où il est. - En alimentation tu redescends à une HX620. - Personnellement, le G15, je le ferais sauter. C'est plus kikoolol qu'autre chose... - Les Altec par contre, c'est un choix ferme. Sur une configuration haut de gamme, c'est LE choix en 2.1. et le circuit audio de la Rampage saura lui fournir une source de qualité. - côté disques durs, prends deux 500 Go pour un Raid 0, et conserves le 1 To en backup. |
![]() |
|
Troll (Méchant) |
|
Okay, j'vais voir si tout me convient, ensuite je récolterais d'autre avis, et voila
![]() |
![]() |
|
Troll (Méchant) |
|
Donc je me retrouve avec ça :
C'est bon ? |
![]() |
Troll (Méchant) |
|
Up
|
![]() |
|
Troll (Méchant) |
|
pour le prix, tu n'auras pas mieux. En tout cas, ça ressemble plus à quelque chose que la config initiale.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Perso je commanderai pas le clavier sur materiel.net, il est a 68.60 sur amazon et ouais 25 euros de différence pour un truc comme çà c'est beaucoup. Même chose pour la souris, la même en blanc, 60 euros. Autant on ne peut pas se permettre de séparer le hardware de la commande vu que le PC est monté par materiel.net, autant pour les périphériques, il est souvent plus judicieux d'éviter materiel.net qui se goinfre bien niveau marges. (et niveau qualité / rapidité / SAV, amazon c'est tout aussi solide, si ce n'est plus :d) Désolé ![]() ![]() |
![]() |
|
Troll (Méchant) |
|
|
![]() |
|
Troll (Méchant) |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|