renforcement spirituel

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour

J'ai essayé à 6 reprises d'améliorer mon équipement en utilisant le renforcement spirituel. Jusqu'à maintenant aucun de mes objets ne s'est brisé mais le renforcement a échoué 5 fois... ça fait un faible taux de réussites, surtout qu'il faut avoir un paquet d'âmes.

Aurais-je mal compris le fonctionnement ?

( pour infos je suis voleur lvl 16 )

merci bien
T'as peut-être pas beaucoup de chances,sinon pour le fonctionnement,tu vas voir Julie,tu demandes a renforcer ton objet,tu déplaces l'objet,il te met automatiquement le nombre d'âmes requises et tu fais ok.

Desfois faut persister pour que le renforcement marche.

(Adieux petite soutane qui m'a coutée la peau des fesses )
Sur', tu n'est sûrement pas un chanceux dans le fond.

Néanmoins, sache sur les objets normaux ne peuvent pas casser, tu n'y perdra rien d'autre qu'une grande quantité d'âmes.

Soit patient cher joueur, la forc...chance viendra à toi un jour.
Bah moi ça m'arriver d'échouer 16fois avant de réussir. et de niquer 800 ame dessus. Mais je persiste.
et mon avis de renforceur spirituel pencherais pour 10/20% de réussite.

(je vous déconseille le renforcement du vert à bleu. J'ai essayé une fois, paf j'ai perdu mes épaulettes lvl 34 du premier coup -.-")


Quelqu'un a déjà réussit en rare voir artefact?
Citation :
Publié par Zoltann
Quelqu'un a déjà réussit en rare voir artefact?
Rare oui,deux ailes (je fais pas beaucoup de renforcement).

Artefact jamais,et j'ai pourtant essayé.
Hier matin, j'ai passé tout mon set Chevalier level 27 en vert (et enchant +1) et toutes les pièces ne m'ont demandé que 3 essais maximum, j'ai dépensé moins de 200 âmes je pense ... Vous êtes sur de vos rates à 10/20%, ou c'est moi qui suis cocu? (faut dire le jour même, j'ai aussi drop 2 objets de set en une mission et j'ai regagné tout l'argent que j'avais perdu en mourant récemment )
Quasi certains du rate . Sauf si ca a été modifié à la mise à jour, mais je doute. Ce genre de chose généralement, une fois mise en place ne change pas avant pas mal de temps.

Par contre, le taux d'enchantement dépends du niveau d'enchantement.
Mmmh pour faire mon kikitoudur je vous annoncerais que j'ai quand même réussi à enchanter tout mes items et à les passer +3 avec épée +4 (bien pour mon glad 28 ^^).

Par contre, ce que je déconseille à tout ceux qui n'ont pas une centaine de PO c'est de tenter le +5 ou le renforcement magique==>Rare
ça fait ... très mal aux bourses.

Mais, ce que tout le monde peut faire à partir du niveau 25 : enchaîner cachette voleur + zone Chaos avec une trentaine de potions, histoire de choper :
1) des âmes grace aux stuff qui drop
2) des poudres d'amélioration d'armes/armures
3) des po *.*

Et ensuite passer son équipement en +3/+4 (personnellement j'ai jamais eu de problème jusqu'à ce niveau là), et renforcer en magique.

Par contre, le rate du renforcement à l'air très variable, j'ai réussi à enchaîner 5 items puis louper 13 fois le même ( à 80 âmes le renforcement, ça pique )

Bon jeu à tous
J'ai deux trois petites questions,


Deja le +1; 2; 3... Ca veut dire quoi ? C'est avec les poudres, ou le renforcement spirituel ?

Ensuite, la zone chaos au lvl 25 c'est faisable =O ? Parceque j'dois avoir 200 pierre d'âme maléfique dans mon sac =O

Voila voila =)

Merci Deaks x)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shadow Snake
Ca retombe forcément à 0 après +3 ? J'avais entendu dire qu'il y avait aussi une chance de voir l'arme se briser à côté de ça.

Pour le renforcement spirituel, je n'ai fais que des passage de normal à magique, et le taux approche selon moi du 25%, soit ¼ à chaque essai.
Non ça ne retombe pas à 0, on peut monter sans trop craindre d' échec jusqu'à +3, voir + 4 avec un peut de chance ça réussit, au dela l'objet/arme peut casser , sauf utilisation de parcho antibris. Mais même avec un parcho le renforcement peut foiré

PS: Avec beaucoup de patience afin de farmer les âmes et poudres on peut avoir des résultats intéressant :

http://free0.hiboox.com/images/2609/diapo87b66725dceb4569fcdd7f0287666a3a.jpg
[Deaks : Comme dit au dessus, la discussion est un peu vieille et des modifications ont pu être effectuées en 1 an. Au vue du message, je ne peux pas créer une nouvelle discussion, mais je vais faire en sorte que le message retombe dans les limbes du forum

Clôture de la discussion]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés