[RECRUTEMENT] Defcon One

Fil fermé
Partager Rechercher
Hi!!

On existe toujours.
Bravo à la nouvelle promotion de 25 pilotes en pleine phase d'apprentissage.

Recrutement sur dossier désormais, voir modalités sur notre forum :>

Néanmoins, nous sommes ouvert à toute proposition de candidature de pilotes ayant plus de 5 M de Sps pour la filière 0.0.
Salut,
J'aurais aimé savoir si vous recrutiez toujours les nouveaux venus sur Eve? Je me suis lancé dans l'aventure ce week end, le jeu me plait bien mais la solitude se fait vite sentir !
Je ne connais pas grand chose au jeu, si ce n'est ce que m'a appris le tutorial (quasiment rien), mais faut-il être d'une certaine race pour postuler chez vous?
Malheureusement tu arrives un peu tard. Nous ne recrutons plus en sortie de trial mais plus vers 30/40 jours de jeu. Nous avons une promo déjà bien homogène et avons atteint notre quota de débutant.

Cependant rien ne t'empêche de postuler sur notre site et peut-être que ton dossier sera retenu si il est particulièrement intéressant.

Bon courage à toi.
Han, je venait voir si le tout était à jour, ben décidément j'vais pas pouvoir te casser les pieds ici Lothan

L'ambiance dans la promo est super !! mais le rythme des cours et des OP est dur à tenir (et on aime ça )
Yop, il manque Morpha sur la liste des recruteurs académiques

up pour màj.

Les recrutements académie se font actuellement sur dossier (avec prérequis en SP) en attendant la prochaine promotion (qui n'aura pas de prérequis)
Message supprimé par son auteur.
Il y a une Charte sur notre forum dans la section accueil, accessible à tous.
Cette Charte est en cours de réforme aussi d'ailleurs.
Mais globalement tu as un CeO, assisté de deux Co-CeoS, et un Directoire composé de plusieurs Directeurs responsables de divers secteurs d'activité dans EvE ( PvP, Minage, Production, Commerce, Logistique, Communication, Politique, Recherche/Invention, Académie/Formations, Recrutement/DRH etc ).
Chaque directeur a, sous sa tutelle, un staff composé de plusieurs officiers dit "seconds". Chacun a sa manière de faire, l'important est que les objectifs soient atteints et le boulot effectué.
Les Directorats sont en liaison régulière et collaborent entre eux, c'est même fortement obligatoire pour que les rouages de la corporation continuent de tourner.
Le membre de base n'a pas de responsabilités propres, mais il peut faire le choix de d'investir davantage si son temps de jeu le permet s'il le souhaite. Nous encourageons ce genre d'initiative.
Il y a un turn over régulier des officiers et directeurs.

Oui c'est assez complexe mais en fait c'est nécessaire pour avoir une structure efficace qui fonctionne :>

Le CeO nomme les Directeurs et ses Co-CeoS. Le CeO est élu par ses membres. Les Directeurs nomment leurs officiers en second.
C'est aussi un système qui permet à un maximum de membres de s'impliquer dans la vie de la corporation et de prendre des responsabilités au fur et à mesure.

Bref, petit bump pour dire que l'académie recrute, profitez en les places sont limitées.

La seule condition : Ne plus être en Trial
Un petit post pour dire qu'il reste encore des places en académie.

Au programme, pas mal de formations pratiques et théoriques pour vous préparer au 0.0, des objectifs perso et de groupe, un accompagnement des vétérans pour vos skillplan, plein de bonne humeur et de jeu entre membres actifs, et si vous êtes sages : des stages en territoires hostiles, où l'adrénaline ne manque pas

Defcon 1, c'est aussi est surtout une corporation francophone au sein d'une alliance tout autant francophone
Bonjour,

Jeune pilote, à peine sorti de son cryotube, je cherche à faire mes premières armes dans une corporation, et votre Académie correspond tout à fait à ce que je recherche.

Je me suis d'abord incarné dans un clone Amarr, et j'ai fait l'intégralité du tutoriel - mais je me décide à opter pour une Caldari (essentiellement pour une raison roleplay, même si je sais que d'un point de vue gameplay, ça n'a aucune importance).

J'envisage de postuler comme cadet dans l'Académie Defcon-One dès que le tutoriel sera achevé avec mon nouveau clone.

Beaucoup de motivation, évidemment, et l'envie chevillée au corps de progresser et d'en découdre sur le champ de bataille, mais je dispose de peu de temps de connexion (boulot, famille, études dans la vraie vie) - et plutôt tard le soir, à partir de 22h-22h30 (sachant que je suis sur Paris, donc GMT+2 actuellement).

Pourriez-vous me dire si ces connexions tardives sont rédhibitoires dans votre Corporation ? Je pourrais comprendre que vous attendiez plus de présence de vos cadets.

Si cela ne pose pas de problème, je me présenterai dans quelques jours à votre quartier-général.

Peut-être à bientôt.
Le truc, c'est qu'en académie les formations commencent à 21h, c'est pas tous les jours non plus mais on demande un effort quand un vétéran prends le temps de monter en empire pour faire une formation.

Par la suite c'est le même topo pour les form up en 0.0 (quand on réuni entre 20 et 200 joueurs pour aller se battre), mais bon dans ce cas là les retardataires qui se demerdent à venir remplacent ceux qui se sont fait dézinguer

Après comme on dit, faut voir...
Mise à jour de notre présentation pour mieux coller à notre structure et fonctionnement actuels.

Il y a toujours de la place et des gens motivés pour vous encadrer et vous aider dans vos premiers pas, en 0.0 comme en académie.

N'hésitez pas on vous attend !
Les Defcon ils poutrent et leur académie donne vraiment une solide formation pour se préparer à la vie générale en 0.0.

Bon recrutement les gars
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés