Comment et quoi voler dans une POS énnemie

Répondre
Partager Rechercher
A partir de quelle moment on peut scoop to cargo les Modules d'une POS adverse ? Tout simplement =).
En partant du principe que s'il il faut exploser un force field on a le potentiel.
Sa va être funkie ^^.
Je n'y connais pas grand chose, voila les seuls truc que je connaisse :
Faut déja péter la tower puis tu peux tout récupérer (mais un module après l'autre, le temps d'unanchored étant de quelques minutes à 30 minutes). Chopper peu être l'hangar et le ship maintenance en priorité...

Pour les modules si c'est en incapacited, il faut les remote armor avant de pouvoir les récupérer ^^. C'est l'affaire de .... quelques heures avec un remote ^^.

Bref sa va être long et casse bonbon ^^.

Faut voler que le Faction, le reste c'est long et pas vraiment rentable je pense vu le temps que cela prend.
Citation :
Publié par shamael / JR
Sa va être funkie ^^.

Pour les modules si c'est en incapacited, il faut les remote armor avant de pouvoir les récupérer ^^. C'est l'affaire de .... quelques heures avec un remote ^^.

.
Experience en cours:

Dans le WH ou on s'est établi il y a sur une moon 5 autocanon battery incapacited , mais plus de POS.
On a essayé d'en remoter un , des qu'il est full line il passe ONLINE sans possibilité de le "scoop dans cargohold " dans le menu? Premiere qrosse question: comment peut il passer online sans POS?
On a bien sur essayer de le shooter et la Surprise !!! Les 5 battery nous shoot dessus : celle "online" sans POS et les 4 autres "Incapacited"

Peut etre que nous avons rencontrer les premières "Ghost Tower Sleepers "?

Si quelqu'un a une idée, n'hésitez pas !!! petition en cours depuis 3 jours sans nouvelles
Citation :
Publié par tsil
Experience en cours:

Dans le WH ou on s'est établi il y a sur une moon 5 autocanon battery incapacited , mais plus de POS.