Comment et quoi voler dans une POS énnemie

Répondre
Partager Rechercher
A partir de quelle moment on peut scoop to cargo les Modules d'une POS adverse ? Tout simplement =).
En partant du principe que s'il il faut exploser un force field on a le potentiel.
Sa va être funkie ^^.
Je n'y connais pas grand chose, voila les seuls truc que je connaisse :
Faut déja péter la tower puis tu peux tout récupérer (mais un module après l'autre, le temps d'unanchored étant de quelques minutes à 30 minutes). Chopper peu être l'hangar et le ship maintenance en priorité...

Pour les modules si c'est en incapacited, il faut les remote armor avant de pouvoir les récupérer ^^. C'est l'affaire de .... quelques heures avec un remote ^^.

Bref sa va être long et casse bonbon ^^.

Faut voler que le Faction, le reste c'est long et pas vraiment rentable je pense vu le temps que cela prend.
Citation :
Publié par shamael / JR
Sa va être funkie ^^.

Pour les modules si c'est en incapacited, il faut les remote armor avant de pouvoir les récupérer ^^. C'est l'affaire de .... quelques heures avec un remote ^^.

.
Experience en cours:

Dans le WH ou on s'est établi il y a sur une moon 5 autocanon battery incapacited , mais plus de POS.
On a essayé d'en remoter un , des qu'il est full line il passe ONLINE sans possibilité de le "scoop dans cargohold " dans le menu? Premiere qrosse question: comment peut il passer online sans POS?
On a bien sur essayer de le shooter et la Surprise !!! Les 5 battery nous shoot dessus : celle "online" sans POS et les 4 autres "Incapacited"

Peut etre que nous avons rencontrer les premières "Ghost Tower Sleepers "?

Si quelqu'un a une idée, n'hésitez pas !!! petition en cours depuis 3 jours sans nouvelles
Citation :
Publié par tsil
Experience en cours:

Dans le WH ou on s'est établi il y a sur une moon 5 autocanon battery incapacited , mais plus de POS.
On a essayé d'en remoter un , des qu'il est full line il passe ONLINE sans possibilité de le "scoop dans cargohold " dans le menu? Premiere qrosse question: comment peut il passer online sans POS?
On a bien sur essayer de le shooter et la Surprise !!! Les 5 battery nous shoot dessus : celle "online" sans POS et les 4 autres "Incapacited"

Peut etre que nous avons rencontrer les premières "Ghost Tower Sleepers "?

Si quelqu'un a une idée, n'hésitez pas !!! petition en cours depuis 3 jours sans nouvelles
Etrange, etrange ^^. Donc sa passe Online et tu ne peux pas le Desanchor... Et sa te tire dessus : )
Sympa la tourelle ^^.

Aucune idée..... Faut un pro des POS la.
Citation :
Publié par DemonWye
Les ennemis lache rarement leur code xD.
Alors là, tu serais surpris...non pas qu'ils le lâchent...mais que les assaillants le connaissent ça oui
Le coup des tourelles incapacited qui tirent sans CT ça fleur bon le bug.

Moi je dirais pétition et si le bug est confirmé, bug report dans un second temps.
Sur une pos ennemie, après l'avoir mis en reinforced (en supposant qu'il y ait du stront dans la tower) puis après avoir détruit la tower. tu ne peux récupérer que les modules type Arme ou EW il me semble.
Si ceux ci sont incapacited => remote plus unanchor puis scoop to bay
Si ils sont justes anchored => unanchor puis scoop to bay

sachant qu'une fois la tower détruite tu peux lancer l'unanchoring sur autant de modules que tu veux en même temps et cela prend une minute. (C'est pas la même chose que quand tu démontes une POS avec la tower présente)

pour le bug des guns online et qui tirent alors qu'il n'y a pas de pos faut pétitionner
1) Il est donc impossible de récupérer des Lab, Hangar ou Ship Maintenance ?

2) Une fois j'ai unanchor mon propre labo et après l'avoir repackage j'ai récupéré mes BP qui été a l'intérieure est ce possible de faire pareil avec un hangar ou un ship maintenance ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés