En tout cas, jamais je m'amusais à bourriner avec une seule rune. Ce que j'essayais de faire à la fin, c'etait de mettre une rune X, puis une rune Y, et faire le yoyo par série de une seule rune
C'est ce que j'ai fait sur mon Chapeau du Marié en fait. C'était la seule coiffe niv. 1 que j'avais sous la main, j'ai vu plein de runes Vi et surtout Vie dans mes coffres du coup j'ai alterné entre les deux et ça a plutôt bien marché. Bon ça peine toujours un peu à remonter les quelques fois où ça tombe à 0 partout, mais une fois qu'on a réussi à donner "l'impulsion" on peut repartir yoyoter un moment.
Sur la coiffe chef Croco par contre c'est vraiment l'horreur. J'ai essayé avec des runes des caracs naturelles de l'objet (Cha, Age et Vi), ça fait en gros rien, rien, rien, rien, rien, rien, rien, +1 Cha, +1 Age, +1 Cha + 1 Age, +1 Age, rien, rien, rien, +1 Cha, rien, rien, rien, rien, rien, rien, rien, rien, rien, rien, +1 Age, rien, rien, rien, rien, rien, rien, rien, rien, rien, rien, rien, rien, rien, rien, rien, rien, rien, rien, rien, rien, rien, rien, rien, +3 Vi, rien, rien, rien, rien, rien, rien, rien, rien etc. C'est super frustrant >.< Avec mes Vi/Vie sur cette même coiffe c'est un poil mieux mais c'est pas glorieux non plus, je dépasse jamais les 6 dans une carac et je traverse de longues plages de rien. Limite je peux repasser sur mon Chapeau du marié, j'XPerai moins à chaque réussite mais je réussirai plus souvent.
Y a quand même un moyen de retrouver une coiffe croco potable avec mon niveau de costumage actuel ou faut que j'abandonne cette idée avant d'avoir pris du galon ?