Topaze le retour de la vengeance

Répondre
Partager Rechercher
Edit : non, rien.
__________________
Kolaemon - Barde 39 spé Topaze vidéo
Taeris - FL 39 spé Topaze
Maerlyd -
Ench Moon 50 spé Farm
Doglia - Ombre 24 spé Quartz
----------
Acraeris - Sorcier 39 spé Topaze
Kraetia - Sicaire 39 spé Topaze
Kraetis - Fléau 39 spé Topaze
----------
Maerlyd - Skald 39 spé Topaze
Et bien , soirée bardée de deception !

Coté mid : 11 en ligne.
=> deco fissa pour aller coté alb.
On se fait un grp boiteux a 4 et on roule ... le grp mid deco a leur premier rip ... youpi.

Arrivée d'un grp hib bien monté niveau compo I win ... et ca camp le tp ... super

bin peluche quoi
Aka ta oublier de préciser que t'as win contre 2 hib et quand je suis arriver "Indua" c'est nous qui avons win et puis vous mettiez trop de temp a sortir donc on vous attender devant votre tp c'est tout.
Après si tu gere pas 3 hib devant ton tp c'est pas note faute ...
Olol le flam darto
avec votre compo, y'avait pas grand chose d'autre de possible que de passer par derrière ... C'est toujours mieux par derrière.

@Toska, c'est bien probable ouais ! J'ai été un peu déçu de pas voir ta vieille gueule de troll hier soir, ceci dit
Je bosse tard en ce moment
J'ai pas que le troll sur topaze d'ailleurs, j'ai Kobold, Breton et Breton aussi

J'viendrai te casser la figure bientôt j'espère
avec votre compo, y'avait pas grand chose d'autre de possible que de passer par derrière ... C'est toujours mieux par derrière.






Citation :
Publié par attraiid
quand la rivière est rouge et impénetrable il ne faut pas avoir honte d emprunter un chemin bourbeux !!
Juste pour m'excuser du rofl ( et ptetre d'un rude je sais pu ) envers le mimiste et le luri qui "defendaient" le fc ( meme sans veritablement d'attaque).
Je perd parfois de vu que c'est une zone intermediaire, et que tout le monde a pas encore forcement l'habitude du jeu , et de plus, n'est pas forcement stuffé et BB... ou meme n'est pas forcement 39 non plus.
Je peux donc comprendre apres reflexion la timidité pour les escapade en plaine
Voila donc toutes mes confuses et sans rancune.
Hahahahihihihi.

Merci les mids pour les fights dans le fc, le straffe, le pbae maladie le pbae ih l'instant single mez.
C'est con j'ai que charge 1 parce que je ne suis pas encore capé en rp donc 15min de timer pour vous faire rip et kill votre chaman straffeur.

Après un rip en plaine on (Nigel et moi) vous a plus vu.

On s'est pris 2 hibs dans la tm, j'ai eu de la chance je crois sur le barde qui recup le speed juste quand je le chope.

Voila tout plein de combat ca fait plaisir : ]
euh t'es peu etre aveugle ou alors tu voit pas, ni diwallah, ni dstylz, je sais pas ....

c'est surtout vous qu'on voit jamais ya jamais personne dans le val .... vous vous connectez une fois tout les 15 ans ..
On a vu Diwallah hier essayer de straffer comme d'hab mais il s'est fait casser la figure omfg

On avait une compo de compétition hier, dommage que nous ne sommes pas tombés sur les mids en plaine ça aurait pu être super sympa à combattre

Sympa le full claiming ca fait beau
Hiere soir c'est moi qui le jouait, tu lui a trop cassez la gueule gg !! wot ta look que j'était pas buff au moin ? ou alors que je vous rusher bien en vue ? je voulais juste faire des rush sucide pour que vous restiez le temp que dstylz se co mais bon vous avait deco ... ct peu etre trop tard pour vous =(

( et vous m'aver kill une fois o fc j'avis mes buff simple perso pas cap et j'ai faillit tuer votre soso .... et une autre fois en plaine je couré derrière vous depuis au moin 1 min en faisant /dance l'en a fallu du temp pour cam arrière xd )

merci pour le compliment

bonne journée a++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés