[PAWA] The Padawans (PVE) special nouveaux joueurs.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,la guilde "The Padawans" vient de voir le jour recemment,est se consacre aux nouveaux joueurs,aux debutants,ou simplement à ceux qui desirent en savoir encore plus.

Le but de cette guilde est de faire découvrir à ceux qui commencent,ou qui cherche simplement de l'aide sur tous les continents de GW,les differentes choses que ce soit aux niveaux des coops,des quetes,armures,etc...

Chez les Padawans,ont repondra aux attentes de chacun,on assitera chaque membres de la guilde pour le faire avancer,lui expliquer les differentes choses à maîtriser sur ses personnages,et leur permettre de finir le jeu ou de traverser tous les continents.

Donc si vous vennez de commencé l'aventure GW ou meme longtemps,que vous n'avez qu'un seul chapitres,que vous n'osez pas embetter les gens avec des questions qui te paraissent bêtes,n'hesitez plus les Padawans sont la pour ca.

Les critères pour en faire partie sont simples:

-Avoir au moins 16 ans
-Posséder un chapitre de Guild wars
-Aucun présence obligatoire (l'irl des gens prime avant tout)

Donc si l'aventure te tente,voici l'adresse de notre forum http://thepadawans.bbactif.com/

Sinon pour d'autres question je reste à votre disposition ici ou Ig,mon pseudo: Shivas Teck

Sujet devenu obsolète. Veuillez suivre ce fil.
Un ptit Up pour dire que nous recrutons toujours des joueurs désirant se perfectionner,ou débuter,avec une bonne ambiance et une entraide garantie.
Nous sommes à l'heure actuelle à 8 membres.
Nous avons également rejoint l'alliance des IBM (Alliance de 8 Guildes)

Donc n'hésitez pas si votre profil correspond aux attentes de la Guilde,venez nous voir ^^
Un ptit post pour dire que le recrutement est toujours d'actualité,vous sommes une 15ene à l'heure actuelle,y aurait 3 voir 4 de libres encore avant fermeture du recrutement.
Donc si vous avez le profil recherché,n'hésitez pas à venir nous voir.
The Padawans Strikes Back !!

Après une longue période sans recrutement (nous ne souhaitons pas dépasser les 20 membres) quelques places se sont libérées. Notre brave et loyal Shivas ayant mérité sa retraite au soleil (où il est maintenant tenancier de « la moule barbue », établissement raffiné s’il en est – Private Age of Conan inside), je me vois confié l’immense honneur de prôner ses préceptes.

La guilde des Pawa s’adresse toujours aux joueurs débutants (welcome aux newbies, à ne pas confondre avec noobz ^^) qui souhaitent évoluer et apprendre dans une ambiance sympathique et efficace.
Attention, on vous aidera mais n’espérez pas qu’on vous fasse tout non plus

Donc que vous veniez de commencer l'aventure GW, que vous n'ayez qu'un seul chapitre ou au contraire que vous ayez envie vous aussi d’aider des joueurs débutants : n'hésitez plus les Padawans sont pour vous

Le Padawan idéal est courtois, reconnaissant, appliqué et avide d’apprendre
(et majeur aussi, bah oui, c’est la vie…)
On ne demande pas une présence énorme, toutefois les joueurs « disparus sans laisser d’adresse » seront démobilisés au bout d’un mois.

Les « requis » ont quelque peu évolués :
Pour se faire il se munira d’armes puissantes, nécessaires à sa bonne évolution :
-un navigateur web pour postuler sur notre forum : http://thepadawans.bbactif.com/forum.htm
-au moins un opus de GW (bah oui ça parait trivial mais on sait jamais )
-TeamSpeak serait un réel atout (à minima en mode « écoute » si vous n’avez pas de micro, mais croyez que ça aide déjà énormément) si vous ne connaissez pas ce logiciel, ne vous inquiétez pas y’a tout chez nous pour apprendre, pour peu que vous en ayez la volonté.
-Age minimum 18 ans, et oui c'est triste mais c'est comme ça...


May the Force be with you !
Or not
Histoire de pas faire du "up à vide" je vous résumerais en qques lignes nos sorties du vendredi soir.

Donc hier : capture de Veuves Noires, on aurait bien tenté de finir l'UW dans la foulée mais faut admettre qu'on était p'tet pas assez bien préparés...

Qu'a cela ne tienne, 4 captures quand même : 2 sinistres et 2 robustes (j'ai toujours lu partout qu'on trouvait que des sinistres et anciennes)

Petite photo de l'équipe
http://i110.photobucket.com/albums/n105/nfssub/GW/gw079.jpg
Recrutement toujours ouvert.

Hier soir pour fêter l'arrivée d'une nouvelle recrue nous sommes partis l'aider à avancer en Tyrie. Groupe restreint à 6 car dans la jungle.

Ca ne nous a pas empêchés de faire coops+bonus de:
-Cote d'Alessio
-Cote des Divinités
-Contrées sauvages
-Marais de la pierre de sang
-Clairière de l'aurore

Une soirée bien remplie !


Cette fois l'équipe garde l'anonymat
http://i110.photobucket.com/albums/n105/nfssub/GW/gw081.jpg
De nouvelles recrues ont rejoint nos rangs, mais il reste encore quelques places

Une fois de plus une soirée productive, cette fois avec les coops+bonus du début de prophecies en nm :
-Ruines de Surmia
-Académie de Nolani
-Passage de Borlis
-Porte de givre
-Run du promontoire à l'Arche du lion pour accès au marchand d'armures et autres opus wink.gif

Une triste photo cette fois : attention gros spoilage, débutants s'abstenir !!!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

http://i110.photobucket.com/albums/n105/nfssub/GW/gw098.jpg
Une soirée très variée hier soir (cette nuit ^^") afin que chacun puisse participer !

-La porte de Kryte en HM
-Contrées sauvages nm
-Marais de la Pierre Sang nm
-Fissure de Moddok en nm
-Quête de "Figo" pour passer de Tyrie à Elona
-Run de l'Arche du Lion à Ascalon

La p'tite photo habituelle
http://i110.photobucket.com/albums/n105/nfssub/GW/gw121.jpg


PS : on va avoir les dents cariées avec tous les bonbons droppés !!



Citation :
Publié par slyner
ya moyen detre recruter
Après un rapide survol de tes différents posts sur ce forum, désolé mais pour toi ce sera non...
Bonjour,

Ayé, je m'y remets ... Je m'y remet après une longue période d'absence. J'ai quelques personnages level 20 que je n'ai même pas cherché a ressortir car je préfère reprendre goût au jeu petit à petit, à coup de sortie, de quêtes, de farm etc J'ai un petit vécu, mais je dois avouer que j'ai tout oublié :s

J'ai reroll une Envouteuse (lvl 9 ...) et une Derviche lvl 12 sur une petite journée Je me fais boimbarder d'annonces en tout genre pour me recruter mais ça ne m'interesse pas.

Voilà je lis votre annonce, et ca me plait bien. J'aimerai vous rejoindre

Pour info : Pat', 30 ans, GW Trilogy. J'ai un moine, une necro, une elementaliste et un guerrier lvl 20.

Tenez moi au courant

Kicka Del Amore (Pseudo IG).
Salut Pat' !!

Arfff ça va pas être possible on a déjà un Pat' dans la guilde


Bon plus sérieusement le recrutement s'effectue via notre forum de guilde cité dans l'annonce : http://thepadawans.bbactif.com/forum.htm

Ton profil semble correspondre à nos orientations, attention toutefois, nous ne farmons pas et avançons "à notre rythme", il n'est pas le même pour tous évidement mais j'entends par là que nous prenons notre temps

Je t'invite donc à nous rendre visite et à t'y inscrire pour poster ta candidature.

A bientot
Victime de notre succès nous avons eu pas mal de nouveaux membres récemment... ainsi le recrutement est pour le moment suspendu jusqu'a nouvel ordre.

Nous tenons à prendre le temps d'accueillir et intégrer comme il se doit nous nouvelles recrues.

Merci de votre compréhension
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés