Shivasteck

Dernières publications

RSS
30 April 2008 à 02:39 - Messages
Un ptit post pour dire que le recrutement est toujours d'actualité,vous sommes une 15ene à l'heure actuelle,y aurait 3 voir 4 d... Lire la suite
22 April 2008 à 20:55 - Messages
Y a pas de soucis Dloga,tu seras le bienvenu,je te contacte IG ce soir ou demain soir,promis ^^... Lire la suite
21 April 2008 à 15:38 - Messages
Nous sommes une 10ene maintenant et on à encore un peu de places,alors si vous voulez une guilde qui s'occupe de vous,venez nou... Lire la suite
12 April 2008 à 21:21 - Messages
Un ptit Up pour dire que nous recrutons toujours des joueurs désirant se perfectionner,ou débuter,avec une bonne ambiance et un... Lire la suite
7 April 2008 à 05:35 - Messages
Le recrutement de la guilde est toujours d'actualité,donc si vous correspondez au profil,n'hésitez pas The padawans sont la pou... Lire la suite
26 March 2008 à 14:20 - Discussion
Bonjour à tous,la guilde "The Padawans" vient de voir le jour recemment,est se consacre aux nouveaux joueurs,aux debutants,ou si... Lire la suite
19 July 2007 à 12:01 - Messages
La guilde s'agrandit,et le recrutement est toujours d'actualité ^^... Lire la suite
Autant pour moi,j'y veillerais à l'avenir :merci:... Lire la suite
17 July 2007 à 04:26 - Messages
15 July 2007 à 09:59 - Discussion
Bonjour à tous,ce message afin de vous dire que la Renaissance recrute de nouveau. Actuellent nous sommes une 12ene de membres,... Lire la suite

Jeux

Shivasteck joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Shivasteck n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Shivasteck n'a publié aucune critique de jeu.