shard hard !

Répondre
Partager Rechercher
Coucou, malheureusement pour toi il n'existe pas de shard officiel qui réponde à tes critères : ce sont tous les mêmes (donc avec les dernières règles en vigueur) à l'exception de 2 shards qui sont Siège Perilous et Mugen (shard asiatique) qui sont des shards full PVP mais qui ne répondent pas aux règles pré-renaissance.

Et pour tout ce qui est shards privés (qui répondent à tes critères ou non) on n'en parle pas ici !

Cordialement,
Reddarf.
tkt je sais pour les shard privé pi bon vu la populasse des dits shard privé loll

Bah c'est bien dommage de devoir jouer sur un shard asia avec un ping surement pourri.

Ben a l'ocaz je vous fais un petit article sur ashen empire qui est le UO du pauvre
Chalut,

oué en gros, Siege t'aura à peu près 90-130ms de ping en moyenne, de France.
A noter aussi que tu peux créer qu'un seul perso sur ce shard.

(omg, prions quelques années de plus pour un shard pre uor... prions...)
Citation :
Publié par DrinkFlux
Ancien joueur je joue actuellement a ashen empire , j'aimerai revenir mais je cherche a savoir si il existe dans la liste des shard uo (osi ) un shard digne de pré renaissance ? a savoir full loot a la moindre ocaz ? free pk total ?

Merci d'avance
moi joueur sur uo je joue sur ashen empires en attendant SA. Je suis sur Legends à parian et toi ?

a+++
Bon, par contre, voici un peu ce que je sais de Siege (et shards semblables, Mugen et le deuxième jap hardcore dont j'ai oublié le nom) :

- prix 3x supérieurs sur les NPC
- tout est fel ruleset (donc en dehors des villes, c'est FFA)
- ils ont fait la maj AoS ( :/ ) et la pub 16 aussi (les powerscrolls/stats scrolls)
- un seul perso par shard

Ca me tenterait bien de retenter un perso sur Siege, faudrait que je vois si le ping est pas trop degueu.
(j'ai un thief tout miteux dessus)
ferai mieux de réduire le nombre de serveurs ou de facettes pour regrouper les joueurs. Ca ferait du bien de croire que uo revit comme ça....

N'empêche parfois je me balade dans les dungeons pour le plaisir et ya jamais personne, c'est d'un triste...en plus c'est difficile. Et puis je suis tellement content quand je rez un ptit gars au sol....
Berf... le problème de la réduction du nombre de serveurs est toujours le même : où mettre les baraques ?

Si on fusionne des serveurs, ça va être chaudard de gérer les houses (à moins de faire un sub server pour les habitations ou je ne sais quelle astuce dans le genre...).

Pour les facettes, on peut toujours virer T2A tram hehehe.
Si tu veux retenter sur Siege, Alas', on peut se capter dans une paire de semaines, j'ai un thief aussi, ainsi que 200 ou 300k a la bank.

Mais bon, c'est vrai qu'un Classic shard, ce serait quand même vachement mieux.
(d'ailleurs, le vote initié il y a plusieurs mois pour ou contre un classic shard sur Stratics semble encore être en 3eme ou 4eme page, avec un score de 60%/40% en faveur du shard ... la demande est là ... sauront-ils se réveiller ? mystère !)

*retourne à sa masse de boulot en trainant les pieds*
bonjour

rah làlà oui beaucoup de gens payent et ne jouent plus beaucoup, voir même plus du tout.

c'est pas facile de se défaire de vieux trucs, alors nous comptons les départs et en voyant les maisons en place, on se dit qu'il y' a peut-être un peu d'espoir......

ceci étant si il regroupait les serveurs, ce serait vraiment très dur (et aussi pour pas mal, le moment de fermer les comptes.)


bon jeu aux survivants


the Ghost Mymy
je demande pas mieux qu'un classic shard comme autrefois , t'allez en foret tu flippé grave au moins , la c'est peut être trop easy. Ce que j'aime sur ashen empire c'est le fait qu'il y'ai peut de quest tu evolues vraiment a la uo même si il ya un "lvl" qui n'est la qua titre indicatif puisque il peut être fait uniquement avec du craft par exemple ...
Enfin je réfléchis avec mon frère qui est un fan de UO aussi pour revenir
Citation :
Publié par Myrielle
bonjour

rah làlà oui beaucoup de gens payent et ne jouent plus beaucoup, voir même plus du tout.

c'est mon cas depuis 1 an environs, je ne m'explique pas le pourquoi je garde mon compte, mais c'est comme ça
moi aussi : pas game depuis quasi 1 an.j ai decouvert wow : TROP TOP !!!!! mais UO c est affectif. je garde parce que...c est 13 années de ma vie . et en fait je crois que UO j aime
et aussi mon fils ( 13 ans ) me banane grave sur wow ce salopiaud !!!!! mais UO il a pas envie alors que la je le kill qd je veux. ( genre alaster le tourne veste en pvp = alaster : 2 eb et zou mort )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés