Help :'(

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous, j'ai de gros problèmes techniques sur NWN, j'espère que vous pourrez m'aider

Voici mon problème :

Quand le serveur ou je jouais est tombé en panne, je suis passé en 1.69 ( version "artisanale " pour aller visiter un serveur, ensuite pour retourner RP avec mes camarades, on m'a donné le lien d'un reverse-patch 1.68.

Depuis ce jour je rencontre de gros problèmes de lenteur quand je joue, je vous explique :

Quand je lance NWN, l'interface apparait très rapidement, cependant quand je clique sur " multijoueurs " il faut plus de 30 secondes pour que ça se lance...

Ensuite , quand je joue, les déplacements en eux même ne sont pas lents, ce qui se passe c'est que lorsque je clique dans la barre de texte, tout cale pendant 7 à 10 secondes ( image, je n'entends plus rien sur skype pendant ce temps) puis je peux écrire et tout revient " à la normale " , quand je clique sur "envoyer " il se repasse la même chose ... une fois le message envoyé, quand je veux repasser en mode " mouvement " il se passe encore et toujours la même chose ............

Ca devient très vite énervant et peu pratique pour suivre une conversation...

Solutions ?

J'espère que oui

Cordialement,

Duc de Wellington
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés