[iop feu][lvl 80]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjours, je cherche un stuff pour les iop feu lvl 80 car j'ai vu un iop feu avec 1.000pdv plus 9PA et avec tempete 220 X3 lvl 80.

J'aimerai un stuff dans le genre (peut-être un peu moins fort)et qu'il cout pas trop trop cher. voila se que j'ai en se moment :

Boufcoiffe Royale + 72intel
Cape Hôte +27intel et vita aussi 27
Excellent Bâton des Rois +60 intel
Geloture + 60 intel
Anneau du Mental +30intel
Scaranneau Rouge +30intel
Gelobottes
Amulette Royale du Bouftou +32intel
Dragodinde Orchidée +20 intel

Voilà j'espère que vous m'aiderai

Merci
9 PA:
- gelano
- amu +PA (flan des étoiles)
- god rod (qui en plus donne de l'intell et de la sagesse

Autres changements:
- vire tes bottes et mets des feudala ou autres
- vire tes anneaux "old school" et passe à quelque chose de plus moderne, comme une alliance feudala
- ta coiffe est bien jolie, mais si tu veux XP, mets une coiffe gelax bon jet (40 intell 30 sagesse), ça te servira plus
- ta dinde est pas super: son bonus max est de 80 intell et 50 vita; une orchidée et dorée te donnera 60 intell, 25 sagesse et 100 vita, une orchidée et ivoire 40 intell, 40% dommages et 100 vita, fais le calcul, ça vaut la peine...

Et joue pas stats pures, au bout d'un moment, les +dommages et autres sont utiles, sans parler de la sagesse...
Pas cher t'as la god rod + tout le bordel, m'enfin chacun ces gouts. Moi perso c'est plutot cher mais assez efficace.

Car BR moche

Pour la vita violente.

Une bonne sagesse, quelques + doms, un peu d'agi, 3 PO, 190 intell, Vita enorme, 95 sagesse...

Et t'as aussi le mode pas cher, 4 PM, "j'xp trool et j'aime ça" Petit Budget.

X 2
27 sag.

Pas du tout competitif, 6 PA, 4 PM, 105 intell, 35% de dommages, 172 sagesse, 40 vita.

En gros ca vaut rien en Pvp, t'as une vita de piou mais osef, avec 4 PM et une bonne sagesse t'xp trools pendant un bon moment sans jamais mourir.
Si seulement tu pourrais xp 4 petits niveau, sa donnerai accès à sa :
God Rod
Coiffe du Dragoeuf volantCouronne du Roi Gelax
Amublop Griotte Royale
Cape d'Elya Wood
Ceinture des Vents
Bloptes Griotte Royales
Blopanneau Griotte Royal
Gelano
Dragodinde Prune et OrchidéeDragodinde Prune et Emeraude
Avec un parchotage 101 intel/sag et carac' en vita tu rox du poulay.

Tout sa reste le must pour pvp nah ? (perso je pense que iop feu c'fait pour pvp)

Mais bon après tu peut changer vents par blop royal et prendre une dragodinde dorée/orchidée si tu n'as pas de gros moyens, tout dépend de ton serveur et de tes kamas donc .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés